Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar assurera au lit parce qu'il écoutera la tradition Juive qui dit "que le plaisir de ta femme passe avant le tien" : dans ces conditions, ça ne peut que bien se passer.
"

nath2, je commence peu a peu a comprendre les raisons de ta convertion au judaisme...mauvaises experiences passées?

Dans mon cas a moi, tout se passe toujours tres bien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Huh hannaaq...ilanith elle a pas 13 ans...hum...? ce serait un autre Topic ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trois post pour rien dire y'a du progrès.

Le fou du rien nous parle de ses exploits sexués comme si on lui avait demandé quelque chose. Tiens je vais aller vomir, ça m'évitera d'imaginer des serpents qui copulent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparament du point de vu de mlle Twingo 2 ou d'autres il fodré choisir la juive qui en a rien a foutre !! et ki grace a des gens comme ca contribue petit a petit a la disparition du judaisme.... mé ca on s'en fou c pas grave ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un qui a avalé son premier degré de travers ce matin...

Relax ma lorie, c'est le week end !

La juive qui (en vrai) n'en a pas rien à foutre précise qu'elle plaisantait, mais aussi qu'elle préfère un homme qui mange du porc au petit dejeuner qu'un porc qui trompe sa femme entre midi et deux.

Je m'en vais épouser un chinois, z'ont des valeurs eux au moins ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr, ce n'est pas vraiment de ma kipa qu'on parle là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui twingo...mais les tiens disent toujours la meme chose: que tu ne b... jamais. Par contre j,aime bien les lire moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo je t'apprécie de plus en plus, merci de ton rire et de dédramatiser l'atmosphère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag

merci pour le compliment, mais tu sais le chemin sera très long.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup kiwi, tu me fais bien plaisir.

Pour la peine je vais m'échiner à continuer sur cette lancée au lieu de m'attarder sur des François Pignon en mal de reconnaissance qui ne savent appuyer que sur un seul bouton.

Forums

partagez et débattez