Comment vient l envie de se convertir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejoo Ce sont les bebes que je garde, je tiens une creche familiale, et ils sont deguises pour pourim. La petite fille c est une petite russe, tres inteligente (et vlan encore askenasite bien qu elle est moitie tunisienne du cote paternel) et eneffet adorable. Ils le sont tous d ailleurs ils ont environ 3 ans cela fait depuis lage de 6 a 7 mois quils sont chez moi et l annee prochaine ils vont dans le grand gan et ils vont me manquer. Je vais en recevoir dautres petits et chaque annee grace a D. ils me restent environ 3 ans et partent, il faut sy faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------je parle de MECS



****Et alors? J'ai une vie sexuelle active...t'es jalouse, menopause monster?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je le dis sincérement j'en sais rien ça viendra plus tard mais pour l'instant je n'es aucun interet à me convertir...mais je le fais

je le fais pas par amour
je suis pas riche
j'aime pas trop les jean
Je raffole pas de la carpe farcie

Mais c'est comme ça et je saurais pas vous dire pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****Et alors? J'ai une vie sexuelle active...t'es jalouse, menopause monster?


----------------ALORS arrête de cracher sur les goyims puisque dans ton hamac tu ne fais pas la fine bouche!!! comme je dis : ce n'est que de l'hypocrisie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis convertie et voici la raison pour laquelle j'ai voulu devenir juive:
_Tout d'abord, depuis toute petite je me sentai attiré, c'est une religion qui m'a toujours fasciné!
_ C'est a 14 ans que j'ai décidé de me convertir, et j'ai commencé par étudier seule,
_ C'est difficile de l'expliquer en meme temps, c'est a l'intérieur de nous, ce n'est pas nous qui revenons a D. , c'est D. qui nous rappelle en quelque sorte!
_ Plus j'avancai dans ma conversion, puis j'étais persuadée de mon appartenance spirituelle au peuple juif. Tout ce que je faisiat me rendait heureuse ( je le suis tjs). Je me sens a ma place a la syna! Prier me fait bcp de bien.
Et puis tout simplement....j'ai trouvé ce ke je ne trouvait pas dans mon ancienne vie: D. Miantenant je l'ai trouvé et je me sens proche de lui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth mon rabbin est a eilat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH


ruth mon rabbin est a eilat

---------------Bon ariel quand je passe à eilat je te fais signe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à LILITE 91

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous etes issus d'un parent juif.

En effet si vons n'avez aucun lien filliale avec le judaisme et que vous vous etes convertie, je vous tire mon chapeau .

Pour moi, une personne qui se converti alors qu'elle n'a aucun lien familliale juif a le meme merite qu'Avraham avinou (pour un homme) et Sarah Imanou (pour les femmes).

Voir qu'une personne peut avoir autant de devotion pour le judaisme alors qu'"elle n'est pas tombé dedans quand elle était petite" montre qu'elle est a un degré d'amour du judaisme que nous (enfant nés juifs) ne ne pourrons jamais connaitre.

KOL A KAVOD .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jpense ke ceu ki se convertiss son ceu ki aime profondémen cet religion, il en fo de lamour é du courage pr se alncé ds une tel avantur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------------ALORS arrête de cracher sur les goyims puisque dans ton hamac tu ne fais pas la fine bouche!!! comme je dis : ce n'est que de l'hypocrisie!!!


****je rejette les coutumes goys, qui est une mitzva depuis que ca evite que mes enfants seront des goyim.....
t'es quoi, Ruth? Faché, embarasé pour voir que les chretiens sont si eloignés de NOS traditions MONOTHEISTS. Tu me fais Pitié. T'as un GROS probleme d'identité..t'es pas tjrs blanche, pas tjrs noire, mulatta...mais pas fiere...et t'es definitivement pas juive. Accepte la réalité...et arrete de fantasiser la-bas sur la REALITé de la judaism

Forums

partagez et débattez