conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci shaul pour ton soutien

catsiwowa on decourage les conversions car
nous sommes comme un peuple de roi et de reine il nous ait deconseillé de faire entrer des roturiers dans nos vies

nous n'avons pas besoins de vous
pour remplis nos rends tu vois ca fait deux siecles que l'on se fait baloter et qu'on tente de nous exterminés et on a reussi a survivre

tout seul


dis moi il ya environ soixante ans en arriere tu aurais voule te convertir

si tu frequenter des familles juiveset que tu n'as jamais entendu parler de tenues vestimentaire reglementaire alors tu sais quoi reste comme tu es si tu ne trouves pas ta tenue inconvenable et degradante alors ..... tu ne supporteras pas la conversion parce que tu n'as rien compris ou alors vas chez les liberaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne jugeras pas ton prochain>>>>> >ouaih tu sais c'est marqué aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi il y a du lourd en ce moment !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi il y a du lourd en ce moment !!!
-------------
C'est juste le mélange exta-coke qui ne lui réussit pas ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors permet moi de te repondre ma chere Paula66
femme de rabbin c'est ça ?

mais dis moi tu es un modele de tolerance toi ?
waouhhh

heureusement que la communauté n'est pas aussi intolerante que toi !! des routiers ?
mais tu es qui toi pour me juger et me traiter de "routier" !!

effectivement avec des gens comme toi je comprends mieux certains evenements et encore une fois heureusement que tu ne representes pas une majorité !!!

ne prends pas la peine de ma repondre car je ne lirais pas une seule autre ligne de toi, toi la parfaite
oh toi D qui t'"as faite !! tu es sure d'avoir compris ce que ta religion t'enseigne ?

tu es une nazie dans la version juive !!

bravo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais franchement je m'adresse à ceux qui ne sont pas de l'avais de PAULA66

je suis ecoeurée de lire ça !!

je veux bien comprendre et c normal qu'il faille un minimum de descence mais de là à dire que ma photo est degradante !!

evidemment je n'irais pas à la syna comme ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol suis d'accord la femme à la perruque a un grain mais elle a dit "roturier" et pas "routier"
attention ta question je l'ai posé aussi pour une conversion et tu vas vite t'en rendre compte il y a beaucoup de personnes intolérantes ici
bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte coke, sky et beuh c'est pas bon apres ça fait dire plein di conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais attention madame est femme de rabbin un modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit - nous malheureuses petites goyas nous ne sommes que des roturières, des vilaines voleuses de maris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai mal lu c'est "roturier" !! enfin c pareil !!
j'étais tellement pressée de finir de lire ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous malheureuses petites goyas nous ne sommes que des roturières, des vilaines voleuses de maris
------------------
Je ne vole rien, je protège, nuance. Et puis nina13, le principal est juste que nos vies nous conviennent à nous et aux juifs qui sont avec nous. Le reste, sincèrement, je m'en bats les ovai-es et encore je reste polie. Et comme je l'ai dit à Satyarupa, je suis encore plus fière de ne pas ressembler à ça et d'éviter ce genre de personnes à mon homme ;op

Forums

partagez et débattez