Converti et pas reconnu comme juif !!! C'est dingue quand même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas drole twingo 2 !!!!! fo arreter et grandir un peu ! Réfléchi pour une fois au lieu de fer la co...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory,
avant de traiter Twingo2 de C.... essayes dabord de te mettre à son niveau puisque tu es si mature.

A mon avis tu vas vite devenir fou à force de tout prendre au 1er degré.

Moi je l'aime bien ma Twingo2 meme si je la harcele avec ma fourche, moi le diable avec une queue pointue qu'un fruit goyave veut virer du forum.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devenir fou y'a de grandes chances...

Tu veux faire un concours de con mallory ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory
laisse parler les gens idiots...
il est interdit de dire de kk kil est converti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je prefere pas faire de concours de con !!! je suis sur de perdre contre toi Twingo2 ! Tu dois etre plus forte que moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi.
Qui ne reconnait pas les convertis comme juifs ?
Meme rabbi yehouda halevi, qui était certainement dans toute l'histoire le rabbin le plus inspiré par le principe d'un judaisme "génétique" considérait les convertis comme tout à fait juifs.
Alors je me demande bien qui s'amuse a sortir des sornettes pareilles.
Mais le pire c'est ceux qui les croient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu te plantes complètement quand tu dis : qu'un goy restera toujours goy "aux yeux d'un religieux vraiment pratiquant et qui ecoute les rabbins)..."

parce que c'est exactement le contraire. Plus les juifs sont pratiquants (religieux), moins ils tombent dans ce que tu décris. Etre Juif n'a rien à voir avec le sang. Je te l'ai déjà dit, le terme "race" ne s'applique pas à l'espèce humaine, c'est une erreur scientifique, et d'autre part, il véhicule les théories d'Hitler, et tu voudrais nous faire croire que les juifs ou même certains juifs font pareil. Vicieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rabbi akiba était un coverti, le roi David descend de Ruth la convertie...

Une personne qui se convertie normalement, est juive et le restera jusqu'à la fin de ses jours.
Ceux qui font la différence sont des imbéciles qu'ils soient religieux ou pas. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai un profond respect pour les convertis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallaury, on va fonder une assoce contre la Connerie !!! ;-)
Ces personnes mal accueillies le sont par des abrutis, des ignares oui c’est tout le problème de la « masse »
D’ailleurs je vais te dire plus, Mallory, y’a des gens (pardon y’a une majorité) qui rejettent tout ce qui n’est pas « comme eux », mais dans ce cas là on a franchement rien perdu…..
En fait je ne suis pas née ici …. Et je pourrais t’en parler…

Par contre il faut rester lucide, il y en a aussi qui se serve de ces situations comme prétexte pour cracher sur le judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 oui j'ai entendu la meme histoire mais ce n'est pas du tout sur l'ensemble des juifs c'est seulement sur des cohanim et la je pense qu'il est tout a fait possible que les cohanim ait un morceau de leur base genetique identique...

Forums

partagez et débattez