Débattons du problème de l'assimilation et de la mixité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka Je vous signale à tous et pas seulement à toi que vous vous etes totalement détournés du sujet initiale. Si vous voulez regler vos comptes creer un topic "reglage de compte" mais faites le pas ici.
Le sujet était "Débattons du problème de l'assimilation et de la mixité" j'aimerais que l'on reste la dessus et pas que ca tourne en pugilat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

As-tu déjà vu un conflit sans victimes innocentes ?

As-tu déjà vu le Hezb ou le Hamas NE PAS se réfugier au milieu de civils ? Je ne vois pas bien quelle est l'alternative...

Négocier ? Mais négocier quoi ? Que veut le Hezb ? Que veut le Hamas ? C'est ridicule, c'est comme négocier avec Himmler pour gagner du temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
En effet, on s'écarte parce que vous me faites un procès d'intention, et qu'il fallat que je vous réponde, ne serait-ce que par politesse. Et je préfère clarifier mes idées que me retrouver avec ce genre de procès à l'avenir. Surtout que ce tactique inquisitoriale est largement reprise par les mêmes personnes. Une fois qu'ils sont à court d'arguments et pensent ainsi détourner le sujet ou me claquer le bec!
Me claquer le bec, quand mes fesses auront des dents ouais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je nimpose rien. Je dis aux homosexuels de seloigner de nos communautés, ou sils veulent en faire parie, de se soumettre volontairement a une therapie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Mensk, j'ai dit ce que j'avais à dire; merci pour tous tes voeux de bonheur ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...ou sils veulent en faire parie, de se soumettre volontairement a une therapie.
------------------------------------
Je suppose qu'il n'est toujours pas compris que l'homosexualité n'est pas une maladie et que par conséquent on ne peut pas parler de thérapie mais à la limite que les juifs et juives qui veulent rester dans votre communauté pourraient refouler leurs désirs et leur vie sentimentale et sexuelle et faire semblant d'aimer la même chose que ce qu'il est écrit d'aimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte Se ne sont pas des malades se sont des personnes qui ne controlent pas leur pulsions, d'ailleur il n'y a pas que des homos mais aussi des bi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je dis aux homosexuels de seloigner de nos communautés, ou sils veulent en faire parie, de se soumettre volontairement a une therapie."

Si un homosexuel n'expose pas ses tendances suceptibles de heurter la sensibilité des autres, je ne vois aucun problème au fait que les homosexuels soit dans les communautés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vis en union mixte tout comme Tagoutte et Satyarupa - il est juif et moi non et alors? il continu de vivre sa religion, notre fils la vit avec lui et moi par la même occasion - on se respecte mutuellement malgré nos différences - c'est ça l'amour -

Forums

partagez et débattez