Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
-------

DARWIN...je te conseille de lire les dialogues de ta copine salomé. je me defends...c'est elle qui provoque.
--------
A 6 ans ma fille n'osais déjà plus parler comme cela, mais bon, !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag
Posté le 03 Avril à 17:01
Libi
"ta maladie mentale etait deja là avant ton ptit AVC".

Et dire que ça éleve des enfants ! ca fait peur..........

Au fait, Libi quand te casses tu de France ? j'en ai marre de payer des allocs pour toi

___________Mdr tu oublie aussi bourse d'étude sûrement (puisque elle dit étudier...) tu oublie l'aide au logement sûrement vu sa situation , tu oublie peut être CMU ... aussi , peut être aussi RMI (Ben oui Libi tu vit de quoi? a part des alloc sociaux?)
en fait tout les avantages sociaux que L'Amérique ne lui offrait pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Salomé, sa mere etait juive, et ca je sais personellement.

Et toi, t'as couché avec combien des goys??? allez-y...admets-le..."

Non, Candace, Momo était arabe pur jus, et il a insulté en mp ("Sale grosse p...te de juive je vais venir te la mettre", c'est un fils de Rachel qui dit ça ?) des juifs et des juives en les attaquant sur leur judaïsme alors si sa mère était juive, moi je suis amish.
T'as pleurniché pendant des jours parce qu'à moi il m'envoyaient des déclarations d'amour, tu as la mémoire courte !!!

Combien de goys, moi ? Ca ne te regarde pas mais aucun. Moi je suis restée 7 ans avec le même mec (100% juif, pas un Momo) et il ne m'a jamais touchée, tu ne peux pas en dire autant...
C'est toi qui couche avec tout ce qui te sourit dans le tram, moi j'ai été élevée autrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

___________Mdr tu oublie aussi bourse d'étude sûrement (puisque elle dit étudier...) tu oublie l'aide au logement sûrement vu sa situation , tu oublie peut être CMU ... aussi , peut être aussi RMI (Ben oui Libi tu vit de quoi? a part des alloc sociaux?)
en fait tout les avantages sociaux que L'Amérique ne lui offrait pas....



****En fait, buddy boy, je suis pas comme tes ptits copains turks là qui ammene leurs familles, 4 femmes etc pour habiter dans les banlieux. J'ai pas besoin de les allocs, ni de tes mutuelles j'ai mon propre ptit mutuelle américaine...ni d'un RMI...ni...de ton bourse d'etude (c'est maman qui paie pour ca).

Et toi, Muzoulou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Combien de goys, moi ? Ca ne te regarde pas mais aucun. Moi je suis restée 7 ans avec le même mec (100% juif, pas un Momo) et il ne m'a jamais touchée, tu ne peux pas en dire autant...
C'est toi qui couche avec tout ce qui te sourit dans le tram, moi j'ai été élevée autrement.



*****Momo m'a pas touché non plus...ni les ptits mecs dans le tramway....ni le ptit bonhomme avec le vélo...si tu penses la contraire...bon, tu me connais mal, qui est plutot normal pour qqun avec une maladie mentale semblable à la tienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"*****Momo m'a pas touché non plus...ni les ptits mecs dans le tramway....ni le ptit bonhomme avec le vélo...si tu penses la contraire...bon, tu me connais mal, qui est plutot normal pour qqun avec une maladie mentale semblable à la tienne..."

C'est toi et ta conscience, Libi.
Tu fais ce que tu veux de ton lit.
Tu peux même raconter que tu es vierge, ça n'intéresse personne.

Je préfère ma maladie mentale à ta bêtise, qui est incommensurable... même avec un test de QI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****En fait, buddy boy, je suis pas comme tes ptits copains turks là qui ammene leurs familles, 4 femmes etc pour habiter dans les banlieux. J'ai pas besoin de les allocs, ni de tes mutuelles j'ai mon propre ptit mutuelle américaine...ni d'un RMI...ni...de ton bourse d'etude (c'est maman qui paie pour ca).

Et toi, Muzoulou....


_________Moi n étant pas Français ou résident permanent en France ,je connais pas cela
mais je vais te croire va Libi ,c'est çà oui!!
et mes copains Turcs t 'e........ sûrement et dure en plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





****En fait, buddy boy, je suis pas comme tes ptits copains turks là qui ammene leurs familles, 4 femmes etc pour habiter dans les banlieux.

__________Libi arrête de mentir , tu ne peux jamais voir un seul turc avec 4 femmes ou je ne sais quoi..
La polygamie est réprimé sévèrement en Turquie de 5 ans de prisons, de déchéance des droits civique et de 25 000 YTL(10 000 euros)
de plus Confond pas ,comme beaucoup d ignorant , turc et arabe et / ou africain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(c'est maman qui paie pour ca)."

Ca explique ton manque de maturité.
Moi à 18 ans, pour gagner mes vacances, je taffais dans les magasins de mon père et quand j'ai quitté la maison à 20 ans, j'ai bossé en plus de mes études pour ne pas avoir à tendre la main à des parents très très aisés mais qui m'ont appris la valeur de l'argent. Ca n'a empêché ni l'agreg ni le doctorat...

Tu es une assistée, Libi, peut-être pas par le gouvernement français, mais une assistée quand même.

Au passage, en France, tu ne PEUX pas être étudiant sans cotiser à la Sécu, c'est inclus dans tous les frais d'inscription.
Donc tu profites de la Sécu malgré la bonne mutuelle que maman te paie, elle n'intervient qu'en complément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Punaise, (non, papillon, je ne m'y fais pas)
montre une photo de toi en entier ET RECENTE et reviens parler de mon alimentation. AUCUNE de tes photos ne le fait.

La dernière personne qui t'ai vu a parlé de grosse boule qui roule. Moi au moins je mets des vraies photos, en pied, et qui ne date pas de mon dernier régime.

C'est trop facile, toi tu es grosse, Libi est laide de l'avis général, et c'est sur moi que vous tapez ?

Psychologiquement intéressant comme transfert, exactement comme pour le "holate nefeche". Qui a FAIT des choses folles, de manière AVEREE ? Pas moi, Punaise...

Forums

partagez et débattez