Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
--------
Ma pauvre Salomé c'est toi qui est la première des givrées, vu ton acharnement et ta manie d'insulter les autres tu te prends pour qui ??? T'es jalouse de Par-Par ou quoi ? Pourquoi tu la reprends à chaque fois et tu lui trouves toujours qqchose à redire ?? Pffff
---------

Si tu as un problème perso, règle le. Mais ne viens pas taxer de "givrée" une des personnes qui démontre chaque jour sa modération, son sens des valeurs et des responsabilités.

Tu as encore un long chemin à faire Justnoam.

Je te rappelle par ailleurs que les insultes envers une personne sont d'abord des insultes envers D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
----------
Si t as tellement de consternation envers la hahala juive, pourquoi parlerais tu pas avec un rabbin?
--------
Par Par, tu t'appelles "halaha juive" maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

"C'est un démon et je me battrai contre elle. "

Oh, un ange?

Hé, je peux jouer moi aussi? Mais je prefere etre dans le camps des dingues,

Waitan, c'est toi l'extremiste, tu accuses parpar sans justifier de quoi que ce soit, tu sais comment ça s'appelle chez les juifs ça?

Calomnie, Lachon Arah , avec une option : en publique!

Tu as bien fait de ne pas etre juif selon la halakha, t'en aurait eu pour cher en un post... (la vrai halakha, pas clle du pays imaginaire, ou regnent les elans du coeur,ou le judaisme se vend à coup de :"oui je le veux!" )

Elle est gentille de te répondre comme elle le fait, comprend bien mon grand , que on n'est pas juif parce que dans son coeur on a trés envie, on l'est parce qu'on le sens dans son ame, dans la pratique de tout les jours, dans sa chair aussi. On est juif, quand on nait juif. Ou quand on le veux ssez fort pour le devenir pour de vrai.

Tu rejettes tes frustations sur parpar , tu l'as donne à lyncher aux ...( excuses moi salome, j'ai du mal à te situer, tu ne m'as pas marqué ...) enfin aux anges, puisque qu'elle vient de provoquer en duel un démon?

Nan vraiment , waitan et la dame aux grenouilles, vous manqueez de tact, de retenue , et de couleur un peu aussi pour dark angel!

Au passage, waitan, ta reflexion est le prototype du cheminement emotionel et intellect de l'antisemite, pour resumer: frustration du à une exclusion- rejet- choix du bouc emissaire- complexe d'inferiorité- etc...
Meme d'esprit, ce n'est pas trés juif comme attitude,

Bonne chance quand meme,

PS: Salomé, prend moi comme demon stp, regarde mon pseudo, pour une fois quil peut servir à qqchose celui la!! Dis moi que jfais parti du club des dingues!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé
----------
Justnoam,
observe le ciel. Quand tu verras des grenouilles en tomber, je serai jalouse de Par-par. Pas avant.

C'est mignon l'amour aveugle à ton âge, mais moi j'en ai 35 et je connais la demoiselle.
-----------
Beaucoup d'élégance Salomé, chapeau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666
-------
Hé, je peux jouer moi aussi? Mais je prefere etre dans le camps des dingues,Waitan, c'est toi l'extremiste, tu accuses parpar sans justifier de quoi que ce soit, tu sais comment ça s'appelle chez les juifs ça?

Calomnie, Lachon Arah , avec une option : en publique!

Tu as bien fait de ne pas etre juif selon la halakha,

Etc etc
------------
T'as pété un cable ou quoi Sara ???
Tu veux parler de Lachone Hara , à propos de quelqu'un de correct, Waitan, parce qu'il n'apprécie pas les interventions extrémistes de Par Par.

T'as pas lu mes interventions sur les autres forums alors, ni celles de Par Par puisque, je te le rappelles, c'est moi qui ait commencé par dire que j'étais dégouttée de son extrémisme revendiqué, soit dit au passage.

S'il te plaît Sarah, revient quand tu auras repris tes esprits. Taxer à la sauce "antisémitisme" toute personne qui donne son avis sur les dérapages de Par Par, c'est très très petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" excuses moi salome, j'ai du mal à te situer, tu ne m'as pas marqué ..." (les cours de grammaire non plus on dirait)

Je t'excuse volontiers.
Je fais partie de ces gens simples qui croient que la Thora est bonne mais qu'elle ne doit pas être lue en diagonale.

Je fais partie des gens qui ne supportent pas l'intolérance et l'intégrisme, le fanatisme religieux et qui ne rêvent pas la nuit comme le jour de dégommer tous ceux qui ne pensent pas comme elle (goyim, libéraux, traditionalistes, la liste est longue).

Je suis juive, fière de l'être, fière de ma Thora, de mon Talmud et du reste, mais qui refuse d'être assimilée à des gens comme Par-par qui rendent les autres antisémites.
Ses propos écoeurants sont tous ici, noir sur blanc. Les rapporter n'est donc pas du lashon hara.

Si tu veux faire partie des dingues de Miss Par-par, je ne peux pas t'en empêcher, seulement le déplorer... pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Je suis tres curieuse de savoir ce que tu 'sais' de moi, vu que on se connais pas, et jen ai aucun interet de te connaitre (interdiction de mochav letzim).

J aimerais bien connaitre tes inventations, et comme dis MGM

"That's entertainment"!!

Allez hop, crache....tu fais que faire des illusions... cest fatiguant...

Je suis au service des démons...c est un bon début...looool

Ah oh jai oublié tu as ''entendu'' des ''choses'' des gens qui me "connaissent".... mais ca va c est pas le ''lachon hara'' que tu deteste autant...puisque c est inventation pur..

Serieux, crache... jai un moment libre la ...
----------------------
Posté le 26 Mars à 10:48
Justnoam,
observe le ciel. Quand tu verras des grenouilles en tomber, je serai jalouse de Par-par. Pas avant.

C'est mignon l'amour aveugle à ton âge, mais moi j'en ai 35 et je connais la demoiselle.

Je ne me tairai PLUS JAMAIS à son sujet depuis qu'elle a refusé de me donner elle-même la traduction de son insulte.
C'est un démon et je me battrai contre elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es jalouse de Par-Par ou quoi ?


******(ca se voit, non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Ne sortez pas de vos gonds, mes cables sont aussi pétés que la veille,

Ce garçon tout correct qu'il est, exprime son rejet du judaisme, A CAUSE DE par par.

Je ne l'ai pas traité d'antisémite, mais il en emprunte le cheminement , ou du moins la faiblesse d'esprit, rejeter quelque chose de trés grand, à cause d'une atteinte aussi petite et basse qu'elle soit, c'est juste nul. Faible et bas.

Pas besoin de l'historique de vos problemes sentimentales avec par par pour trouver sa réaction-dénonciation, completement naze.

Revendiquez et proclamez votre dégout de par par autant que vous voulez, mon intervention n'a rien à voir avec l'attaque de la pauvre correct victime. Les victimes correct ne jettent pas leur "persecuteur" à pendre sur la place publique.
Je veux bien que le jeune garçon ne soit pas malin, mais le coté vengeur, j'aime moins.

Sois dégoutez waitan, mais avec pudeur, tu peux dénoncer les caractéristiques d'une sale mentalité , pas une sale mentalité caractéristique d'une personne! Je trouve ça nul.

Profitez de cette dénonciation pour en rajouter une couche sur par par, pardon de vous piquer votre texte mais ça c'est petit.

Si mes esprits vous déçoivent ou vous ne conviennent plus, j'en suis désolée, comprenez qu'il ne s'agit pas de par par, de mes cables, de vous, de vos points d'interrogation-deception, ou du malheureux rejeté, mais de la démarche d'attaque, de votre soutien à l'attaque,

Et pour le coup, la seul réplique correct de ce post, elle est de par par! Pas de bol, j'ai pas vu les autres, mais celui là est net.

Vous semblez tous trouver par par extreme et dur dans ses jugements, sans modération, mais vous la jugez de la meme façon.
C'est juste révélateur. Je trouve pas de citation pour ça mais en gros: vous n'etes pas mieux que ce que vous dénoncez.
Traiter l'integrisme par l'integrisme... integriste dans la rigueur ou integriste dans la "tolérance" ..

Le Lachon arah, c'est celui que le jeune homme nous fait faire entre juifs, j'ai pas bien repéré pour les autres participants, mais vous et par par, c'est une histoire de 3500 ans, la racine de votre ame est liée à sienne, alors meme si elle, vous, ne vous en rendez pas bien compte, meme si elle vous met les nerfs, avez-vous assez de sang froid en tant que non-integriste pour apaiser votre colère par la compassion?

Sara toujours sans h, merci Darwin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666. Je pense que je me suis mal fait comprendre ,du moins partiellement et certainement vu le dernier poste de Par-par et si elle est sincère , elle n'est pas anti-goy comme je le pensais j'entends par là le juif > au goy un peu comme dans le style "adolphien" l'arien > au reste des hommes et ce qui compte. C'est par rapport à ce concepte de supèriorité que j'enonçais les principes de la République .
Je l'avoue j'ai été frustré lorsque j'étais ado mais maintenant à trente ans je n'ai plus ces idées négatives.J'ai été marié (avec une goy biensur et étrangère de surcroit) et j'ai un fils.

Lorsque je dis que dans le judaisme c'est une autre paire manche qu'avec les autres cultes concernant la conversion ça ne sous entends pas une critique de la Halaha.

Ahhh c'est compliqué tout ça. Quand je parle de ma place dans la communauté je veut dire le fait d'être traiter au moins avec respect et non pas avec un certain mepris que j'ai ressenti certaines fois e par exemple durant le volontaria civil que j'ai fait en 1994.
Maintenant je ne fréquente quasiment plus de milieux juifs car je suis adulte. Avant lorsque je vivais avce mon père j'étais naturellement au contacte de la communauté et c'est durant cette pèriode que j'ai vécu des moments difficiles.

Bef sarah en gros : je ne suis pas un méchant juste un gros coup de gueule car la lecture de certains postes m'a fait revivre de mauvais souvenirs.

Je suis fier de l'identité et du peuple de mon père et si je viens dans ces forums c'est pour garder un petit lien avec les membre de son peuple voyons ça de cette façon!

Forums

partagez et débattez