Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

Bien écoute, je suis légalement adulte depuis un mois, donc même si c'est un forum d'adulte j'ai le droit de m'exprimer et d'essayer de raisonner qqun qui monte sur ses grands chevaux tte seule...

Salomé

Je n'aurai pas la prétention de dire que je connais ta vie religieuse (contrairement à toi qui habites à Paris et juge celle de Par-Par alors qu'elle est à New York...). Sinon je me suis pas lâché sur le lashon en disant que tu te prononces anti hala'ha car tu le revendiques, Par-Par expose un pb hala'hique et tu fonces droit dedans pour la "démonter"... Donc non pas de lashon... Elle ne t'insulte pas en hébreu, pas comme toi tu te permets de l'insulter en français... Et puis nous aussi on dit la Torah est belle, la Torah est vérité, et oui elle est aussi une ARME mais pas contre les Juifs... Je crois que y'a beaucoup de choses que tu ne saisis pas, t'es pas agressée faut arrêter de t'énerver pour rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

J ai essayé nombreuses fois de te faire comprendre que je ne te connais pas, ta personne ne m'interesse pas, je ne t addresse jamais directement, je menfou de ta vie perso toujours etalé d une maniere extensif, malgré ca, tu fouilles toujours pour essayé de trouver des taches sur ma vie perso dont tu pretendre connaitre, de trouver la bete noir dans mes idées, et de m insulter.

Tu veux arreter? OK. Arrete. J arretes. Je lai deja fait, jai beau essayé de faire un ecarte, mais apparament tu ne pouvais pas resister l occasion de reduire quoi que je dis sur n importe quel sujet, aux insultes persos de nouveau.

Ma vie perso est entre moi et D.ieu. Maintenant toi tu as choisi d etaler ta vie perso partout, c est ton choix, ton probleme.

Tu ne ferais pas lachon ara tu dis, et la partie suivante de cette phrase c est "pour ne pas descendre à ton niveau abyssal d'impureté."

Ce n est pas lachone ara, "pour ne pas descendre à ton niveau abyssal d'impureté."" ?

Tu n arrives meme pas a desisté de tel maladie spirituelle pour UNE SEULE PHRASE.

La haine qui mijote en toi est vraiment déplorable.

Es tu vraiment capable psychologiquement de me lacher les baskettes?
------------------------
Posté le 27 Mars à 10:10
Par-par, on dit "invention", pas "inventation".
Et on dit Salomé, pas Salomémé ou Mémé, c'est insultant.
Je ne ferai pas de lashon hara sur toi pour ne pas descendre à ton niveau abyssal d'impureté.

Et je ne réponds plus tant que tu ne m'appelles pas par CE prénom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LACHON ARA PUR PUR

Je refuse, on refuse, en toute bonne conscience, de accepté tels dires comme verité.


MAIS ARRETEZ ENFIN!!!
========


Posté le 28 Mars à 16:17
Libi,
oui, comme tout psy qui se respecte, j'ai un psy.
Tu veux que je lui demande quelqu'un pour toi sur Grenoble ?

Il faut que je te rappelle comment on s'est "connues" toi et moi sur ce site ?
Tu voulais faire venir un certain Momo de je ne sais plus quel pays du Maghreb alors qu'il draguait les filles et insultait les mecs feujs.
Après tu nous as gâvés de tous ces mecs qui te courent après dans le tram, sur ton vélo, dans la rue.
Tu changes de mec comme de slip.
A 18/19 ans tu as épousé un homme qui avait plus de 3 fois ton âge.

Qui est dégoûtante ?
C'est envers toi que je devrais être respectueuse ?
On marche sur les cheveux, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila...la tolerance intolerante....mdr

===========================
Sara666
Vous semblez tous trouver ....extreme et dur dans ses jugements, sans modération, mais vous la jugez de la meme façon.
C'est juste révélateur. Je trouve pas de citation pour ça mais en gros: vous n'etes pas mieux que ce que vous dénoncez.
Traiter l'integrisme par l'integrisme... integriste dans la rigueur ou integriste dans la "tolérance" ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam,

je revendique quoi ?? Et elle ne m'insulte pas en hébreu en me traitant une fois de malade mentale, d'imbécile, une autre d'âme malade ?
Quelles sont MES insultes contre elle ? Cites-en.

Est-elle Hachem pour me juger ? Et toi ?
Sais-tu comment je vis mon judaïsme ? Sais-tu ce que je fais pour ma communauté ? Connais-tu ma famille qui a monté envers et contre tous le Beth Habad de Dijon et qui a réussi à obtenir des rayons cachers dans nos supermarchés ?

Je sais, en revanche, de très vilaines choses sur ton idole (avod azara, vilain !), et ce ne sont pas des rumeurs. Mais JAMAIS je n'en soufflerai mot, car comme tu le dis, elle est ma soeur juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé (et oui...ca te va tres bien...pauvre veille yenta). Si je me souviens...et tu te souviens pas...et par-par a bien fait pour nous reflechir....c'est que de la loshen hara.


Et si tu veux pas que dire des trucs mechants sur toi (et oui...je peux les trouver, facilement)....je te conseille de tais toi sur les vies des autres, et watch out for your ass....if not, it will get kicked.

Et oui, je me considere encore respecteuse....mais toi par contre avec des mensonges, exagerations de la verité, provocations, et egocentrisme et tes insultes....tu vas vraiment pas bien dans ce moment....et si t'as besoin d'aide...sincerement, trouve-le, (kinyehora) que tu tombes malade encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A 18/19 ans tu as épousé un homme qui avait plus de 3 fois ton âge.



****Et alors? Dans ma famille, tres pratiquante (on a jamais entendu ce mot...liberal même si par contre nous avons bcp de respect vers eux..) nous marions jeune, nous avons nos enfants jeunes....et ce sont des mitzvot. OUi, c'est triste que j'ai divorcé, pas pour moi, mais pour mon ex...mais c'est pas un honte, et c'etait pas un erreur non plus, vu que je peux pas avoir des enfants plutard pour des raisons medicaux. Je veillera pas sans d'avoir des enfants...pas comme des autres que je connais, et pour ca je remercie d. chaque jour.


Tu changes de mec comme de slip.

*****Je couche pas avec n'importe qui. Et oui, j'ai raconté pleins des histoires ici, mais plus pour rigoler qu'autres choses. si t'as pas vu l'humeur dedans...too bad for you..mais tu connais RIEN de ma vie personelle. Si t'as des comptes à regler avec moi...fais-le par MP. ca deviens pathétique de ta part, et je pense pas que les autres ici sont interessés par tes pseudo-philosophies ni la loshen hara.

J'ai eu beaucoup de respect pour toi à une fois, mais tes batailles avec par-par, avec les 'orthodoxes' que tu n'aimes pas...ca pourri les sujets.

Par contre, tjrs, si t'as besoin de parler avec....je sera tjrs là, mais sur une condition - tu arrêtes tes ptits provocations. (that goes for you to, par-par. don't call her fat anymore).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Go ahead, Libi, kick it.
Et viens parler de lashon hara après.
Je te signale qu'une attaque cérébrale n'est pas une maladie mentale mais une pathologie cardio-vasculaire.
Arrête de dire n'importe quoi et souviens-toi de Momo avant de faire ton intéressante avec les "Salomémé" de Par-par, qui doit être bègue, après tout (Par PAR, SaloméME, c'est pas normal).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, puisqu'on est aux règlements de comptes et au grand déballage:

JE VOMIS ...sur mon instit de maternelle qui me forçait à finir mon déjeuner: j'espère que tu iras rôtir en enfer avec tes semblables :p

bon, je viens de me faire au moins 300 ennemis qui se trouveront insultés: à savoir, les instit et les démons qui ne supoortent évidemment pas les instits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends pas...MomoJakob a quoi de faire avec ce sujet???

Forums

partagez et débattez