Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, c'est toi qui doit grandir....regardes comment tu pourris chaque sujet. Dans un autre temps j'ai eu beaucoup de respect pour toi...mais là, franchement, de battre ou pas avec par-par sur chaque sujet concernant la réligion...tu me fais pitié. Ca va pas ces derniers jours???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et Sara, Par-par, et Justnoam sont des anti-goys?"
Et anti-libéraux, anti-traditionalistes, anti tout ce qui n'est pas vous.

"ok, donc si je comprends bien, muzoulou, Darwin Salomé, et c° sont pro-goy?"
Non, on est pro "vivre et laisser vivre", chacun à sa mesure, avec sa foi, son éducation, ses convictions. On est pro "La Thora est belle" et pas comme vous "la Thora est une arme dont on se sert même contre des juifs".

Tu devrais avoir honte, Libi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et 'unies par la haine'.....on deteste qui??? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Je ne l'ai pas taxé d'antisemite, je ne sais pas comment ça s'appelle en figure de style mais, je dirai grossir les traits.
Pour illustrer sa démarche que vous trouvez responsable, mais que je trouve naze. Et oui, encore et encore.

Combien de projecteurs comptez vous allumer pour que vos dégouts respectifs des propos de par par soient clair?

Merci à vos esprits éclairés de venir déblayer son obscurantisme! Merci! Merci de lui consacrer un sujet, merci de commenter et commenter encore, afin de bien rappeler les écarts et dérives, merci de cette assidue attention à insister ... merci, on a presque compris. Qu'est-ce qu'on fait aprés, on distribue des tracts? On sait jamais, que certains aient loupé le sujet! Allez, chacun y met de sa savate pour écraser le cafard extremiste! Merci... Encore une couche? On cite! On prouve!

Est-ce que ça fait du bien au moins?

Pour waitan,
Faible d'esprit? Je parlais de son premier post, pas de sa réponse posée.

Salome,

J'espere aussi, je connais ton monde d'adulte, et je ne l'aime pas.

Darwin,

Je vais suivre les conseils de l'ange, allez grandir et comprendre,

Merci pour votre invitation à la lecture, mais ça ferait peur à mon poney, ces coups de nerfs peu aimables entre gens respectables et integristes,

Et j'ai dis compassion, pas pitié.

C'est sans accessoire, on peut ranger les mouchoirs.

Par Par, Waitan, Salome, Noam, et Darwin, bonne soirée, et_ou Chabat chalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waitan,

Je te trouve bien injuste de faire porter au judaisme les causes de ton mal-être. Tu te sens mal parce que tu te sens rejeté mais si tu avais été juif, tu te serais peut-être senti rejeté pour d'autres raisons. En clair, ce genre de choses arrive à tout le monde à un moment ou un autre de sa vie. N'accuse pas la religion ni ton père de s'être marié avec ta mère. Tu te sens mal mais les causes sont ailleurs. Cette reconnaissance que tu recherches ne serait qu'une façade.
Si tu es croyant et que tu as sincèrement envie de te convertir, les étapes même dures ne doivent pas te faire peur. Sinon, et là pour une fois je suis d'accord avec par-par, pas besoin d'être juif pour être une personne bien et heureuse.
La question du mariage mixte est selon moi personnelle. La réponse dépendra des valeurs de chacun. Je pense personnellement qu'il n'y a pas de chemin idéal.
Mais je ne suis pas juive et ne partage pas les croyances des juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
---------
DARWIN

Non je n'ai pas de pb perso, je la taxe de "givrée" tout simplement parce qu'elle se permet de taxer des juifs de "dingues" tout ça parce qu'on suit la hala'ha. Personne ne l'a insultée auparavant, et je pense que c'est pour ça qu'elle se le permet, or ça désolé c'est pas acceptable.
------------
Justnoam, on est sur un forum entre adultes, pas dans une cour d'école ou de lycée, donc je ne vais pas refaire l'exégèse de ce qui a été écrit, revendiqué et affirmé par une certaine personne de ce forum, tant à l'encontre de Salomé que d'une autre personne. Les insultes, chacun peut les lire, il suffit de prendre ses lunettes. Maintenant, si tu les as effacées "par la grâce de D", je dirais tant mieux, cela permettra à cette personne de continuer à vivre "comme si de rien n'était", mais en tout cas pas avec mon estime et ma considération.

Il y une expression qui dit "l'habit ne fait pas le moine", je dirais juste, puisque je ne suis pas chrétienne, que "brandir la torah à tout va" ne fait pas la grandeur d'un homme petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors qu'avec toi qui te prononce carrément anti hala'ha"

Ah ? Depuis quand ? Tu sais quoi de ma vie religieuse ? Là sur le lashon hara tu t'es bien lâché, bravo petit garçon, c'est beau. Et SES insultes ? Elles comptent moins parce qu'elle les fait en hébreu ?

Libi, apprends à lire, tu verras qui pourrit les sujets. De plus c'est un forum, j'ai autant le droit de m'exprimer que ta Sainte en papier mâché.

Vous me dégoûtez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé...C'est toi qui doit apprendre à lire....Et etre plus respecteuse.....et c'est TOI qui se comporte dans un manière...bon...dégoûtante. voir ton psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666,
------------
Tu dis que tu as "grossi les traits" ??
c'est très condescendant à ton propre égard...

Ecrire à quelqu'un "Au passage, .... ta reflexion est le prototype du cheminement emotionel et intellect de l'antisemite,"

c'est bien le traiter d'antisémite.

Ce que tu rajoutes dans ton dernier post "naze", me semble plus relever de la cour d'école que d'un débat adulte, ce que je regrette car ce n'est pas à ce niveau que je te voyais.

Par ailleurs, ta question sur Par Par, "Combien de projecteurs ......"
dépends de ton degré d'observation, ou d'inobservation c'est selon. Je ne vais pas m'étendre, j'ose espérer que tu reverras les choses avec le recul nécessaire à toute analyse objective.

Sur ce, je te souhaite également une bonne soirée et chabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
oui, comme tout psy qui se respecte, j'ai un psy.
Tu veux que je lui demande quelqu'un pour toi sur Grenoble ?

Il faut que je te rappelle comment on s'est "connues" toi et moi sur ce site ?
Tu voulais faire venir un certain Momo de je ne sais plus quel pays du Maghreb alors qu'il draguait les filles et insultait les mecs feujs.
Après tu nous as gâvés de tous ces mecs qui te courent après dans le tram, sur ton vélo, dans la rue.
Tu changes de mec comme de slip.
A 18/19 ans tu as épousé un homme qui avait plus de 3 fois ton âge.

Qui est dégoûtante ?
C'est envers toi que je devrais être respectueuse ?
On marche sur les cheveux, là...

Forums

partagez et débattez