destruction du peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre question tu parles d'antisémitisme
mais (j'y reviens à nouveau) le port de la rouelle , l'interdiction de dormir dans les villes vient du fait que les juifs ne voulaient se marier qu'entre eux?
C'est curieux car il me souvient que les lois de Nuremberg interdisaient le mariage "mixte"....
Tu parles de Simone Weil mais elle a clairement décidé d'épouser un juif ce qui ne l'empêche pas d'avoir fait voter le droit à l'avortement.
Je crains que tu confonde tes valeurs personnelles et les Valeurs Universelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, tu as une perruque? On dirait pas ! Nathalie2 où tu as acheter la tienne? Elle fait très naturel. Moi je me vois pas me raser la tête et mettre une perruque (la boulle à zéro sous la perruque?) A la rigueur des postiches, là d'accord.
Pourquoi les juives nous devons nous raser la tête alors que les hommes ont de grandes barbes? Ca a un rapport avec les camps de la mort? Mémé Minet m'a raconter des choses horribles là-dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

la femme en Islam doit être couverte de la cheville au poignet avec des vêtements amples et opaques. Pour le voile, il n'est obligatoire que pendant la prière : celles qui le portent font acte de piété, il doit alors cacher les cheveux et le cou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"même convertie, on ne me reconnaitra jamais comme telle. "

au niveau religieux si, au niveau psychologique ça semble dépendre des gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith ou as-tu vu que les femmes devaient se raser la tete ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

si tu es convertie, tu seras une juive et reconnue comme telle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p n'a pas complétement tort malheureusement.
Twingo2: je m'en tape de VonDutch!
Lior1 si tu les connais ceux qui veulent se débarraser de leur judaisme, qu'is me donnent leur kétouva! Blague à part pourquoi c'est ici que tu me parle d'avortement et de Veil? je parlais de Karlsfeld!
Nath2 c'est justement le coté psycho qui me dérange en l'occurence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

(grand sourire) non, je ne porte pas de perruque vu que je ne suis pas (encore) convertie et que je ne suis pas mariée : si ces deux conditions étaient réunies (impossible à 99%), je ne porterais pas de perruque mais un joli foulard ou chapeau ou bonnet, je préfère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, ma beauté,

pourquoi tu t'embêtes avec tout ça ? Tu peux trouver un mixé ou un Juif ouvert dans le style de Jobibou avec qui tu pourras t'épanouir pleinement. Bonne chance.

Forums

partagez et débattez