émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance,

Serieux? Quand ca?


Princessi,

Je demandais si qqn avait enregistre lemission et comment je pouvais la voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

Donc tu es goy ou tu tes convertie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

"Ta femme sera religieuse et bas cool rencontre une femme qui veut etre religieuse et tu aura ton bonheur !"

je croyai l'avoire trouver mais bon ...


shaul

sa ne te regarde pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

tu es limite imbecile
voir idiote mais je me permettrais pas de te juger sur tes propos de fachiste
""noir cirage"" albinos""

où vas t on a s exprimer de la sorte
tu vois je te souhaite une chose c est da voir des enfants puis qu un jour ton fils ou ta fille ramenne un Rachida ou une jolie Black al amison ou ta fille rammenne un MOMO ou un Mamadou a la maison !! on vera a ce moment!! lol

maintenan tu dirais je prefere pas la mixitee des couleurs ou des religions ok je peux comprendre et je comprend ,je me vois mal avec une Black , comme je la i dejà dit ce st aux enfants que je pense dans ce cas car ni black ni blanc ils vont avoir du mal....a se retrouverdans une identitee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis officielement "goy" comme tu dis ... :(
mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas etre considerée comme une vraie juive car j'ai grandi dans le judaisme, je n'ai connu que ça et j'aime cette religion et je n'ai meme pas a continuer cette justification...
Je vie en tant que juive. Appart que ce n'est pas "officiele"

Je compte me convertir dans les années à venir pour être "reconnue" !! :)

Bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas vus l'émission de De La Rue ca ne m'intersse pas plus que ca c'est devenus une émission pour beauf.
Pour ce qui est du mariage juif dire qu'une relation en accord avec les judaisme n'est basé que sur l'esprit est bien évidement faux.
Elle est basé sur la relation entre deux Âmes, entre deux esprits et entre deux coeurs. Il faut bien évidement qu'il y ait de l'amour dans un couple pour que ca fonctionne.
C'est la rencontre qui doit être intellectuelle avant dêtre purement émotionelles. Verifier si la personne que l'on a en face de sois a les mêmes buts dans la vie si elle est compatible avec soi meme et si ses défauts sont supportable.

PRiNceSSi Peut tu me donner les références du passouk dans la torah ou du tanakh qui dit sue les juifs doivent sse marier entre juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Tu as trouvé une femme qui aime la religion aussi fort qu'elle t'aime mais qui ne pourra jamais être hyper religieuse.
A prendre ou a laisser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_,

Si tu comptes faire larmee ou le Sherut leumi, il me semble que ca permet une conversion facilitee. Bonne chance en tous cas.


Feuj159,

Il me semble que cest a elle meme de decider si elle veut me dire ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita

Etre reconnu par qui??Si tu te convertit pour être reconnu par les Hommes laisse tomber on se convertit pour Hachem. Tu ne peux pas être considérer comme juif parce que c'est comme si un jour un homme venait dans une fac de médecin et disait aux étudiants "vous vous venez juste darriver, moi je suis médecin parce que je suis née dans une fac de médecine mes parents sont concierges de cette fac et moi je suis née ici donc je suis médecin" quel rapport?aucun. On est pas juif parce qu'on a vécu dans un environnement feuj c illogique. Bref, sinon si tu tiens réellement à te convertir sache bien une chose: la conversion est une très belle chose si eet seulement si la personne qui se convertit est décidée à respecter la torah, à l'étudier et à servir D... de tout son coeur , de toute son âme et de tout ses moyens chaque seconde de sa vie! Sinon cela ne sert à rien mieux vaut pour toi rester non juif et appliquer les 7 lois de noah...

Shaul

Non désolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Un passage de la torah énumère tout les peuples qui peuvent se convertir et au bout de quel génération un juif peut se marier avec. mais je me souviens jamais...

Forums

partagez et débattez