enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils nous manque maintenant que du HARE KRISHNA

PTDR

LION2JUDA puis comme ca voila tu passe avec le rasoir tu n aura pas besoin de te cacher ton front qui se dégarni avec des lunettes de soleil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda,
ton discours prouve que les evangélistes et autres sont des mouvements chrétiens rien voir avec le judaisme.
Précher "la bonne parole" je ne crois pas que tu sois au bonne endroit.
N'éssaie de convaincre les autres avec ses histoires de jésus tu perds ton temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi est VRAIEMENT TROP BIZARRE "elle m'envoie un post private en me demandant se que signifie MARANATHA car elle a un ami qui a écrit un livre avec ce titre,apparemment ...


****Trop bizarre??? mdr, regardes dans le mirroir pauvre ptit goy complexé. et si j'ai une question sur les goys, je demande le goy sur le forum, bien sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,
Je crois qu'il est fait allusion aux enfants issus de couples mixtes et qui ont été éduqués dans les deux religions.

tu as peu fréquenté les juifs ni les vrais synagogues.
-->il y en a des fausses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour lion2juda ,

J'ai bien entendu parlé des juifs messianiques qui reconaissent Jésus. Je trouve ça bizarre ...Je ne comprends pas bien ce qui vous diférencie de mon papa catho.
pourrais tu l'expliquer simplement?


C'est tout de meme affigeant qu'un tat d'abrutis à l'esprit optus essaient de t'interdir ce forum. de quel droit? doutent ils à ce point de la solidité de leur propre foi ? (c'est du moins comme ça que j'explique leur posts agréssifs et débiles)

J'en ai ma claque de lire les conneries de ces judéo-talibans dès que quelqu'un écrit un post qui ne va pas dans leur sens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yigal

Il n'exprime pas une opinion ou une foi, il délire, c'est pas la même chose.

Et quand il dit par exemple : "ET 2 JETTER TOUT AUTRE livre qui pourrait allourdir votre marche"
Il invite les juifs à jeter le Talmud aux orties. T'appelles ça comment déjà ? Judéo taliban ?


Ou quand il écrit :
"VU QUE CERTAINS falsificiés jude ( nazis israeliens 2 l'est comme 2 l'ouest"
C'est quoi comme croyance pure et respectable ?

Moi je le considère comme azimuté mais je ne le traite pas de nazi ou de garde rouge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda se sert du forum et de quelque ascendance feuj pour rallier à sa foi (évangéliste). En quelque sorte, en allant à la pêche, il espère au moins ramener un ptit poisson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ygal

Parce que tu as vraiment limpression que cet hysterique est capable d'expliquer qqchose simplement?

Tu es incapable de discerncer son proselytisme et anti-semitisme ,car un type qui veut bruler le talmud c'est plus dangereux qu'un nazi.

Mais notre talibanisme lui, il t'offfusque! Ciel!
Tu t'autoproclame ultra tolerant parce que t"es issue du'n couple mixte , tu designe comme normal ce skyso-heroiné, et tu nous taxe de talibans?

Si tas des questions à poser à l'autre nevrosé, pose les en privé, c'est quoi cette demonstration en publique?
Ton copain est allé nous lacher des tracts sur nos boites de reception pr vendre son messie, en nou expliquant à quel point on est arriéré avec notre Torah orale et c'est nous lestalibans?

Soit tes furieusement bigleux, soit toi et rainman, vous etes cousins.

Moi jai rien contre les juif issu de couples mixtes, j'ai rien contre les juifs non religieux,comme tlm sur ce forum d'ailleurs, mais toi t'as un gros probleme avec ceux qui aspirent à preserver leur identité...

Si je te piquer tes classiques de Sartres ,tu deviendrai pas un peu agressif?

A ce propos, jte recommanderai plutot les ecrits de son secretaire, sans endoctrinement aucun! ça t'eviteras de defendre des aliénés nerveux en les prenant pr des victimes...

Cordialement cher frere!

Refoua chelema à tous les malades de la comunauté goy, brakha spécial pour le service psychiatrique...Amen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU AS RAISON GOULD, BIENTOT LE ZéNITH............ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda... qui n'est PAS de juda :

- Tu n'as rien à faire là
- Va répendre tes idées totalement folles ailleurs
- Vu le pti bout que t'as au dessus du pénis c'est TOI qui devrait te sentir en danger le jour où Mashia'h Ben David viendra. Jésus est mort, enterré, décomposé et d'ailleurs on s'en balance pas mal, alors laisse le où il est et surtout fiche nous la paix.

Tu crois vmt que en appelant D. en hébreu tu vas mieux te fondre dans la masse ? Ne t'inquiète pas, on ne croira pas que t'es juif pour autant ;-)

Forums

partagez et débattez