enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Pas un petit poisson, un gros pigeon.

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666, c'était de l'humour - il n'est pas venu sur le site (en investissant simultanément plusieurs forum) faire sa propagande et sa provoc par hasard.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda, tu ne serais pas un peu cintré du bocal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Tu as raison, mais ce lion en mousse va vite remballer sa deballe de vendeur de voiture et sa tete de Teletubbies ravagé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

"Tu as raison, mais ce lion en mousse va vite remballer sa deballe de vendeur de voiture et sa tete de Teletubbies ravagé."

---- 'HAZAK !!! :D J'aurais pas pu dire mieux ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher darwin, j'hallucine où je m'adresse vraiement à darwin avec sa fumeuse et non fameuse théorie...?...
koik'il en soit question peche ,je suis garni tu n'as qu'à visiter mon bloggystyle pour voir quelques prises de dorades en un seul coup de harpon...par la bonté de l'ETERNEL car reproduire coup sur coup un double dorade sur une meme fleche tahitienne en eau trouble...de mémoires de pécheur, j'ai pas encore entendu...

et mes 2 fans coincés dans leur bocal,ils me font craquer, tellement ils sont mordant...de bons p'tits chiots qui se font les dents sur un juif messianique, certaines syna nous les formatent ci bien ces petits qu'ils risquent l'indigestion...

vous devriez lacher votre os et vous mettre au phosphore ,je vous trouve palot...

allez sans rancune les copains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, ça ne t'as pas plu ma remarque ? Tu devrais pas te mettre dans touts tes états pour si peu. Ce n'est pas parce que ta propagande messinique n'est pas passée qu'il faut perdre ton sang froid. Tu as tout le temps devant toi, au moins 3000 ans. Tu penses y arriver ou tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judamec...tu peux pas dire 'je suis goy' et laisses nous tranquilles. La proselytisme, si je comprends bien, est bel et bien contre la loi et les lois derivées de celle de 1905 qui installera la laïcité dans la Republique. DONC, depuis que tu continues de pratiquer un proselytisme hardcore, tu brises le loi, et donc, tu vas bruler en enfer....bon, amuses toi bien dans la sauna.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le thème étant basé sur les judeo-Kto, qui mieux qu'un marane, donc juif se rapprochant des karaites pour partager sur ce sujet...

ma famille a fini par esquiver l'idéologie Kto, je ne vois donc pas pourquoi tu me parles sans arret de prosélytes, j'ai quand meme le droit d'etre juif et de croire en YESHOUA AMASHIA'H non?

le problème avec le repli communautaire c'est l'intolérance qui en découle...

Darwin , tout est ok ,simplement ,ce n'est pas de la propagande ou du prosélytisme lorsque l'on ne partage pas le meme point de vu sur un sujet, c'est de L'INTOLéRANCE

que de ne concevoir que ce que ta communauté a pu t'apporter,je trouve cela dommage, en faisant pareil que vous , unn repli communautaire, je démontrerai plus de faiblesse je pense qu'a essayer de tendre une main vers l'extérieur, avec les risques que cela comporte, j'en conviens...

et à la limite je vois pas ce que les "100%juifs casherisé" font dans cette rubrique judéo "chrétiens" ( k-to pas vraiement chrétiens mais bon...déjà qu'on a du mal a communiquer entre feujs...)a part sniper ceux qui tendent une main de rapprochement ...

QUAND 2 JUIFS DISCUTENT UN 3èME AVIS SE FAIT ENTENDRE...BONJOUR LA CACOPHONIE...QUEL MIRACLE DE D. QU'YISRAEL EXISTE APRèS TOUT LES CRéPAGES DE CHIGNONS ENTRE NOS 12 TRIBUS...

ET aux détracteurs je dis : l'YISRAEL DE D. VIVRA
et non l'israel des hommes

à bon entendeur SHALOM ET UN INEXTREMIS HAG SAMEA'H HANOUCCA.

Forums

partagez et débattez