Etre Juive par la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici,

excellent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

j ai oublié que l auteur de ce post ce n est as mopi , du coup , dina12 parici et autres peuvent intervenir comme bon leur semble , toutefois , je ne lis pas leurs interventions , s ils s adressent a moi ou parlent de moi , je ne peux y repondre ne sachant pas ce qu ils racontent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici c'est un tueur, il est excellent ce mec !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

Je suis désolé d'avoir parlé de ta difficulté à faire des rencontres sur FW car je sais que tu m'avais confié cela dans l'intimité d'un chat enflammé par une belle nuit d'été comme cette nuit.

.........°°°°°°°°°°

Parici,

Jérard t'a donc parlé en message privé de sa difficulté à faire des rencontres sur fw ou c'est toi qui l'invente pour ta lettre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et gros naze par le père c'est écrit où ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lili,

"Jérard t'a donc parlé en message privé de sa difficulté à faire des rencontres sur fw ou c'est toi qui l'invente pour ta lettre ?"

hummm, comment te dire... on va dire que j'ai une imagination fertile des fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 24 Juillet à 17:47

Pseudo666


"et gros naze par le père c'est écrit où ?"

...............°°°°°°°°°°°°°

Quelque part dans tes papiers administratifs ! cherche bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse a yohanan alors pour leta je v te dire un juif un vrai qui f chabat ) et qui respecte achem reflechi si tu a un minimum de serelle dou vien son eta premier et va reflechire ou et sa tete la rue et un hopital et le ciel et un medicament ))) alors ou et son eta )))))) apre tu poura donne des lecon mes en face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse a mezou

Mais ma pauvre au contraire c vous qui donnez des leçon toi l'autre guignol gérard qui me juge et qui parle des femmes comme on parle a un chien et qui evite les goy comme si c t des lépreux avi ... C toute avec vos idées et ashem par ci ashem par la mais vous vous prenez pur qui j'ai honte pour vous vous avez les même discours extrémiste pour nous que les nazie avez pour la race pur arienne ... Alors oubliés moi et laissez ashem seul juge ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et gro naze c pas ecri c notre religion qui et com sa c la mer poin bare va donc cherche beauneur aillieur fete pas de gosse maleureux vous aussi frfrf

Forums

partagez et débattez