Etre Juive par la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si tout sa ne ta pas fait sourire je te conseil une cure de pruneau d'agen (casher bien sur) mais sors les doits si non sa marche pas ..........lolllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

degoute detre toujour regete par ma famille ma mer ex tou koi meme la belle queuel soi c toujour pareil degoutee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohanan

Le plus rigolo avec toi c que en plus d'être un c... Sectair tu as pas d'humour mais sa va de pair quand a ton petit doit et ton mageur je m'inquiète pas de les rencontrer je sais ou ils sont .....a leur place dans ton c.. (-: sur c belles paroles bisou
----------------------c est parceque ta mere est goy, que t as appris à t exprimer de manière grossiere? Tu sais ce typpe d expression vulgaire n est pas juif ! va sur d autres sites si tu veux utiliser un langage ordurier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol la cure tu sai tinquiete je soufre plus que toi si tu save loll f pas tro atention a se que jecri je grave mal bisous sen rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai yohanan le respecte surtou des gen religieu si tes en colere c pas notre fautes et tes pas le seul c celui qui a f un peche en plus qui veu coudre a sa facon c plu grave non mes jaime mon peuples et jaime ceux qui veulent fer lanarchi avec notre tre joli religion la torah de vie trop pure pour etre haineuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

etre juif c davoir une mer juive primo deusio fer toutes les mitsvot etudier la torah manger cacher fer chabat etre juif c tous les jour pense a fer techouva c de respecte achem et sa nechama aime son prochain com soi meme et plein de choses importente un juif na pas dorgueille c vrai sinon il a rien pige .

............


J'aime ta dernière phrase Mezou : "un juif na pas dorgueille c vrai sinon il a rien pige"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même dingue... A aucun moment y'en a un d'entre vous qui a ouvert la bouche en disant : "Oui c'est vrai, ça ne doit pas être évident à vivre quand tu es issu de mariage mixte. Traité de juif par le reste de monde et de goy par la communauté". A aucun moment, j'ai lu cette phrase.

En fait, vous ne faites que répéter ce qu'on vous a enseigné ou ce que vous avez lu, si bien que vous êtes incapable de réfléchir par vous même et vous dire juste :"oui ça doit pas être évident, je peux comprendre". Juste ça....


Je ne l'ai lu nulle part..... c juste... hallucinant......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au gérard ma mère ma sûrement mieux élever que la tienne car elle ma appris a réfléchir avant de parler moi je suis vulgaire forcément ma mère est goy !!!

et ce n'ait pas juif ..... Mon pauvre vieux arrête d'idéalisé tous les juifs du monde je te conseil juste de revoir les messages sur ce site et on en reparle ..

A mais c vrais si tu es un( vrai juif ) la c pas pareil les mots sont plus mélodieux plus casher .....,,,

Vous me faite bien rire mais tu as peut être raison je devrai peut être changer de site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle je sais pas toi mais quand je vois leur préjugées et se qu'ils écrivent je me dit quevje suis vraiment content que ma mère soit pas juive sa aide pour les idées reçu et sa ouvre un peut l'esprit quand même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait gerard je ne suis pas si vulgaire que sa si non je t'aurai dit de mettre t a pétition au même endroit que avi .............

Forums

partagez et débattez