Fréquenter des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune gravité si tes meilleurs potes sont non juifs...

mais saches de temps en temps garder tes distances surtout avec les nanas, tu peux vite fréquenter une non juive et ne jamais plus la quitter...l'inverse est tout aussi vrai
Il est donc évident que plus tu fréquenterais des feujs, plus tu auras de chance d'avoir une cop feuj...statistique oblige

après à toi de voir

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnelement je ne fréquente pas grand monde mais les eules que je peut fréquenter sont des goy sinon c'est sur internet. Parce que quand tu habite dans un endroit paumé ou ya un juif tout les 10 km c'est un peu difficile Je ne crois pas qu'il soit bon d'être dans aucun extreme quand on vis dans un pays goy. C'est a dire ne fréquenter que des goy ou que des juifs, car si on ne reste qu'entre juifs ca deviens du communautarisme et qu'en on est qu'avec des goys on oublie qui on est. Mais personnelement je penche plutot du coté juif et je préfère fréquenter personne que fréquenter que des goys, d'abord parce qu'ils m'ont causés beaucoup de mal. Il est vrai qu'avoir été dans des établissement laïques m'à déstructuré mentalement et phisiquement et m'à apporté beaucoup de problèmes que je traine encore aujourd'hui, donc au choix je préfère être avec des juifs. Mais c'est bien de connaitre des goys pour comparer les comportements. Pour ma part je trouve qu'un grand nombre de goyims ont une mauvaise influence sur les juifs. Reste que les juifs ne sont pas parfaits, loin de la mais je les trouve mieux éduqués bien que ceux que je connais à Geneve sont assez pourris d'argent.
Ca reste le problème no1 des juifs: l'argent. Quand ils en ont trop ils se sentent plus pîssés mais je les préfrèrent à des goyims voyoux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut savoir s'ouvrir dans la vie, même avec les arabes.
Donc je te rassure, ya rien de grave.
Mieux vaut etre seul que mal accompagné ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bou2bg Au moins que t'as des amies, et tu les regardes comme des individus, et pas seulement comme des goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dejà le sujet est completement con mais les reponses données le sont tout autant

""Mes meilleures amies sont Goys est ce normal ou pas ?""
Non mais franchement je vous jure
alors vous partager l humanitée en Goyims /Yehoudims basta
je vois pas le probleme a avoir des amis et amies NON juifs!
le terme Goy voulant dire a la base Nations et non ce terme pejoratifs de sous hommes qui prend comme sens de nos jours!
Vous etes vraiment ""n' importe quoi"" est je suis sure que vous faites parties des premiers qui iront crieer a l antisemitisme des qu UN NON juifs vous aurra rappeller vos origines!n est ce pas?
a vouloir vous sectariser a ce point on risque un jour de nouveaux ""les camps de concentration"" !
bien sur il vaut mieux pour un juif de se marier avec quel qu un de sa communautees pour eviter quelques petits problemes dans le future,
ayons l esprit suffisamment large pour pouvoir nous ouvrir a d autres horizon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alor la je suis choké je sui moitié italienne par ma mère et je ne voi pas ou est le problème de se mélanger mon père la fait et alors .Je trouve que la religion monte beaucoup a la tete que l'on soi juif ,musulman ou autre il serai temps d'areter de faire come les autres ou de demander des conseilles débiles. On peu avoir une religion oui mai pas non plu en faire une obcession puis aussi nous apeler les goys je trouve sa vraiment deplacer de votre part .bref en tous cas je sui contente d'etre melanger .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebe8886,

Le mariage mixte est interdit, cest dans la Torah. Alors si on croit que la Torah est dorigine divine...

Mais je trouve ca une bonne idee davoir des amis non juifs, si on est capable de preserver son identité. Donc si jamais il y a des prgroms, on aura des amis goy qui pourront nous cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi

il n'y a pas de normes tu devrais le savoir ... les goyim sont des humains comme toi et il est au contraire valorisant pour toi d'en fréquenter ça t'ouvre encore une autre perception de la vie , fais juste attention à ne pas te perdre et ne pas etre trop influencé à ce qui pourrait nuire à ta religion .


Voilà une petite qui a tout compris bravo baby merci pour cette réponse je crois qu'elle exprime vraiment la maturité, et la charité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ladino pour cette pensée que je trouve juste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un petit coucou à tous je passais sur le site et j'ai eu envi de saluer certains posts

Chalom à tous

Forums

partagez et débattez