Fréquenter des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jesssyk

bien dit
mort de rire
haahahahhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Depuis 1 siècle en prennant les chiffres les plus de croissance naturel, l'assimilation à empéché de naitre plus 15 000 000 de Juifs, pire que la Choah!"

Ce n'est pas la première fois, hélas, que quelqu'un ici fait ce rapprochement comptable indigne.

Que tu puisses mettre dans le même "compte" un enfant né goy et un enfant jeté dans un four est écoeurant.

Culpabiliser le juif qui se mêle aux goyim grâce à la Shoah, c'est écoeurant, c'est mettre le "mauvais" juif au même rang que le SS.

Un argument sans âme aucune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelay, un chien et un chat ne sont pas de la même espèce donc ils ne savent pas s'accoupler, c'est pas la même chose qu'un goy et une juive qui sont interféconds et peuvent donner naissance à des individus viables et eux mêmes féconds.... On se croit revenus aux lois de Nuremberg ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi G plein damis goy trè simpa et cé pas paskeu il sont goy kil sont pas frequentable ! je sui pas rasiste je mescuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si c'est la question ou si ce sont les réponses qui sont les débiles ... Soit feuj et tais toi; fréquente qui tu veux, au fond c'est ta vie ... Sors avec qui tu ve, goya, feuj ... Et ensuite réfléchi ce que tu veux pour tes enfants et choisis.

PS: J'ai été dans un lycée laïque, je me suis jamais caché d'etre feuj, sans non plus le crier a tout va, et ceux à qui ca plait pas, je les emmerdes... Et ca c'est toujours bien passé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de parcourir ces petits messages.

J avoue ke les comparaisons de israelhay sont certes un pe chokante, é ke ce né pa du tt convainkant. a mon avis c du au fait kil é TROP porté relégieusement..

Maintenan, je tiens a dire moi ki suis dn une ecole juive depuis 10 ans, ka g mon avis sur la kestion.

Bien evidament, je suis entouré a 99% de feuj...puisk depuis le cm1 ( je suis mnt en Ts ) je suis dn une école juive. Je ne frékente ke pe de non juif.

Il faut séparer les personnes. On ne pe pa tt mélangé, il y a du movais partout, é certains juifs sont PIRE ke les arabes.

Maintenan, KAN JE VOI LES ARABES KI SE PRENNEN POUR DES FEUJS , ki me parlent de CONVERTION , ki disent AM ISRAEL HAI...é pire encore JE DI NON A LA FREKENTATION!

é encore lorsk ke je parle de frékentation, je men tien a de lamitié! NON DE LAMOUR !

C UNE HONTE DE VOULOIR CONSTRUIRE KELKECHOZ AVEC UN GOY puiske lissu inévitable é LOUBLIE DE NOTRES JUIDAISME!

BIEN SUR IL FO SEPARER LES PERSONNES. mais globalement, on é mieux entre nous.

alors surtt....RESTONS ENTRE NOUS NOUS SOMMES BIEN ... SAN POUR AUTANT CE FERMER AUX AUTRES...PUIS KIL SON LA...ET ON NE PE SENFERMER DN UNE BULLE.

MAIS NON AUX RELATION KI VONT AU DELA DE LAMITIE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les remercier de vivre chez eux..."

Pour moi, la France, c'est chez moi... Et tant pis pour ceux que ça choquera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israelhay tu a des propos trop fort

pour ma part nous pouvons frekenter des goy tan ke cela ne va pa o dela de lamitié...


on é deja pa bcp, sa sert a rien de sassimiler


trop de reubeu se pretende pour des feujs, trainen avec des feuj, sapproprien israel.... et POUR MOI SA C PA FREKENTABLE


pour ma part, jme sen vrémen bien ke lorsk ke je suis avec les feujs....


chacun pense ce kil ve mais il é pour ma part improbable ke je frekente intimement des goys!

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFRESH5 on dirait que ton écolea fait l'impasse sur l'orthographe dans le programme, pour mieux t'apprendre à débiter des sottises?

Amis du soir...:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFresh5

J'ai comme un doute... Combien d'années de scolarité exactement dans cette fameuse école ? Parce qu'à mon avis t'as manqué pas mal d'heures de français...

Forums

partagez et débattez