Fréquenter des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schaul

Mais je trouve ca une bonne idee davoir des amis non juifs, si on est capable de preserver son identité. Donc si jamais il y a des prgroms, on aura des amis goy qui pourront nous cacher.

lollllllllllllll shaul tu es pas du tout interressé toi!!! pas de problème en ce qui me concerne mais si jamais ils pocédent tous les noms de famille d'origine juive je risque moi même de subir la même..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE RAPELLE QUE GOY N EST PAS PEJORATIF...
arrêtons de se sentir constamment attaqué, je parle aux personnes non-juives ou aux "mezzo mezzo" comme moi ou à toutes les personnes qui ont des origines qui ne sont pas uniquement juives...


SVP le mot "goy" ...est un terme en hébreu qui ne veut pas dire non juif mais peuple ou nation (je ne sais plus exactement)

personnellement, si avant je prenais mal lorsque me disait : t'es métisse , t'es mezzo mezzo, t'es mixtée ou autre...maintenant je le vis bien et surtout j'en suis fière...
dites vous que pas tout le monde a la chance d'avoir un grand-père black, italien, asiatique ou que sais-je encore?

les mélanges font les plus beaux enfants (pour ceux qui veulent se marier entre feujs...il y en a aujourd'hui de toutes les couleurs...alors foncez les filles et les gars...;-))


mddrrrrrr
je suis en forme moi aujourd'hui
:-))

bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bou2bg tu di n'importe koi parceke moi par exemple je m'installe o maroc ou il ya preske 5000 juif tt le monde ici a kité le pays vers israel ou a l'amerike ou l' europe é je trouve okun probleme avec les non juifs ,tu doit savoir ke partt ya des cons ki ns genent . l'important c de ne po oublier notre identité juive é ke on doi s'entraider.


mazal tov


bevakasha oublions ce nom goyim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mes meilleures amies sont ashkenaz est ce normal ou pas ?

moi franchment sa me fait grav peure je m'ashkeniz trop MDR

nan serieu je me rapelle en france pendan mes 2 derniere annee g t en ecol goy et la bas javait des ami goy g vraiment pas un bon souvnire de cette mesaventure par peur je cacher a le plus de monde possible que g t feuj et jentendai des insulte du genre "fait pas ton israelien\juif" ou plein de truk comme sa . mon frere lui c pire il c carrement fait agresser par un mec qui etait censee etre son copain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très très grave votre histoire monsieur Bou2bg, je crois qu'il faut en référer aux autorités rabbiniques officielles et prendre une décision ferme et collégiale en conséquence.

Je crois vraiment qu'il est inadmissible de fréquenter des non-juifs dans un pays européen plutôt laïque et à tradition catholique.
C'est statiatiquement anormal, spirituellement grave pour ton ouverture d'esprit, et absolument impardonnable pour ta future descendance. Remarque que s'il s'avère que tu es infertile, ce point est sans conséquence en aval.

Shame on you, affreux Boubou!

Si tu poursuis ton chemin vers ces ténèbres odieux, tu seras castré comme un vilain matou. Une pulpectomie bilatérale, voilà tout ce que tu mériterais!

C'est la seule chose que l'on peut répondre aux questions de ce genre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Pourquoi ne pas etre interessé? Il me parait que cest seulement en France quon le percoive comme une mauvaise chose. Lamitié cest un echange, moi jen tire des avantages et mes amis aussi... Avoir des liens solidaires cest tres important.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frequenter des non-juifs? oh lala c,est tres grave et surtout lire leur messages sur feujworld. A ne pas faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''...des établissement laïques m'à déstructuré mentalement et phisiquement et m'à apporté beaucoup de problèmes que je traine encore aujourd'hui''

Mon pauvre, il est apparent que le système scolaire republicain t'a litteralement detruit a plusieurs niveaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que certaines réponses frisent l'apoplexie mentale !!!!!!!

Faites attention, l'abus de subtances illicites cause des dommages au cerveau irreversibles !!

Pour répondre, je dirai : fais comme tu le sens !! et si tu te sens aussi bien avec des juifs que des nons juifs et bien tant mieux....et évite de te mettre des interdits ou des barrières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a vraiment des malades sur ce forum.Arretez avec ce communitarisme de merde il fait ce qu'il veut le mec.Moi je suis fiancé a une non juif et je suis tres heureux.

Forums

partagez et débattez