Fréquenter des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne reprochez a personne de rester en communauté. Critiquer les gens qui sont contre le melange est quelque chose, certes, que j'aprouve.

Mais alors FeujWorld, c'est pour Vous, mais en attendant, tout le monde y a acces, alors pourquoi ne faire que des forums portés sur les juifs etc...


:/


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell,

Tres intelligent, la polemique contre le "communautarisme". Ca me rappelle les polemiques contre le "neoliberalisme". D'ailleurs ton message n'est pas logique. Si un meurtrier est heureux en tuant, est-ce que ca rend le meurtre une bonne chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous ceux qui cri au racisme dés qu'on dit qu'il faut pas frequenter des goyim, et pour ceux qui ont peur de ce mot qu'ils remettent eux meme en question leur vision du mot goy!

Un Juif n'est pas un goy et goy n'est pas un Juif (mais il peut le devenir)! On a jamais dit de les maltraiter ou de leur faire quoi que se soit de mal, on dit juste que l'on est différents et qu'il ne faut pas se le cacher! De la même manière qu'un chat ne s'accouple pas avec un chien, alors qu'il font parti de la meme famille celle des mamifères, le Juif ne s'accouple pas avec des non Juifs alors qu'ils font parti de la meme famille celle de l'espèce humaine! Et il est rare de voir des chiens s'amuser avec des chats ...
On doit leur montrer le plus grand respect, surtout quand on est en galout et que l'on vi chez eux, et même les remercier de nous permettre de vivre chez eux, mais sans pour autant se mélanger avec eux! Chacun sa famille.
Puis également, sachez que dans l'histoire du peuple Juif c'est à chaque fois quand on s'est le plus mélangé aux goyim que les goyim nous ont persécutés, à commencer par l'esclavage en Egypte!!!!!


Et encore une chose, je fais pas parti de ceux qui crient au scandale quand des goyim nous rappelle nos origines, si ils se sentent l'obligation de le faire c'est parceque nous les avons oubliées nos origines justement!!! Donc ils ne font que leur travail, nous rappeler que nous sommes le peuple de D.ieu et que nous n'avons pas à nous comporter comme eux c'est tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRALEHAI

"De la même manière qu'un chat ne s'accouple pas avec un chien, alors qu'il font parti de la meme famille celle des mamifères, le Juif ne s'accouple pas avec des non Juifs alors qu'ils font parti de la meme famille celle de l'espèce humaine!"

N'importe quoi. Tu donnes du grain à moudre à ceux qui parlaient de sous-hommes.

Tu sous-entends que la mixité est "impossible physiologiquement", tout comme celle entre chien et chat, ce qui est, heureusement, faux.
Militerais-tu pour une pilule anti-sperme-goy ???

Tu sous-entends que le couple chat/chien, juif/goy, est antagoniste par nature. Ce qui est très dangereux et généré par une pulsion morbide évidente.

Tu parles de moi et de l'autre (lis Levinas) comme d'un animal, et cet anthropomorphisme inversé me met mal à l'aise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay
Avec ton raisonnement inspiré des animaux on peut tout cautionner , je ne connais pas l'apect religieux de la question , qu'en est il dit dans la Torah ? , mon avis de goy si sa interesse je ne peux trouver que plus enrichissant de cotoyer des gens de plusieurs milieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas physiologique que c'est impossible, c'est au niveau des âmes, nous n'avons pas les mêmes sortes d'âmes, va voir le Talmud et le Zohar, tu comprendra mieu!

je donne rien à ceux qui parlaient de sous hommes puisque j'ai bien préciser qu'on leur doit le plus grand respect! Je précise bien que ce dont je parlai n'était pas au sujet de supériorité ou infériorité, mais juste au niveau de l'entité du Juif elle même il ne s'accomplit pas quand il est qu'avec des goyim! Et j'ai jamais dit que je voulai stériliser les goyim, mais je dis qu'il faut que nous on se marie entre nous pour que le peuple Juif persiste et dure! Depuis 1 siècle en prennant les chiffres les plus de croissance naturel, l'assimilation à empéché de naitre plus 15 000 000 de Juifs, pire que la Choah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----Israelhay

Je pensais que ce qui nous differencié des animaux, était le fait que "nous" les humains, possédons un cerveau, avec des capacités à analyser, à moraliser, à calculer.......bref à reflechir davantage que le cerveau d'un animal........

Alors pourquoi compares tu l'homme aux chiens et aux chats ?

Te sentirais tu si proche d'eux, pour te comparer à eux ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais dit de ne pas en fréquenter du tout, j'ai dit de prendre ses distances et des longues distances!

Je m'excuse si la comparaison avec les animaux a choqué c'était pas le but, le but était de montré que deux entités totalement diférentes ne peuvent pas se mélanger, j'aurai di la même chose avec l'eau et l'huile ça se mélange pas , ca se sépare! Mais vous allez encore me dire qu'on est pas de l'eau ni de l'huile!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le but était de montré que deux entités totalement diférentes ne peuvent pas se mélanger, j'aurai di la même chose avec l'eau et l'huile ça se mélange pas , ca se sépare!"




Si si on peut les mélanger avec des tensio actifs

C'est le role des sels biliaires qui te permettent de digérer le couscous =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay,

Je ne suis pas choqué par tes arguments. .

Mais si tu espères me convaincre, révise un peu la biologie, chapitre : barrières d'espèces.

J'aimerais bien avoir ta définition de l'ame juive, goy, et meme de l'ame tout court.

Merci d'avance

Forums

partagez et débattez