ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfffffff lol

Nan chez moi c'est rabbi jacob !

(j'imagine que tu plaisantes mais c'est ca les méfaits du cinema : les gens pensent que les juifs sont soit comme ci soit comme ca...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps Choussar, si on fait un film où les juifs n'auraient aucuns signes distinctifs, ça sera plus un film sur les juifs, mais sur les gens 'normaux' (comme les goyim koi... ;-)

Et si on rencontre un jolie feujette APRES avois commençé la conversion ???? (allez, rassurez moi, y a qd même moyen...???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les goyim sont des gens normaux Aubépins ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin

Il y a toujours moyen!

Gigolo

Oui!

Ce sont des gens normaux

Regarde prends une fille, jeune et jolie commeuh...euh...euh...moi??! ok!!

Si tu insistes, je ne veux forcer personne! Bref regarde comme je suis normale ET goy!!!

C'est fou la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin, il vaut mieux rencontrer la feujette une fois que la conversion est terminée pour éviter les problèmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le sais bien Mazala, je me suis mal exprimé...

Aubépin en quoi les goyim sont-ils plus normaux que les juifs ?

PS: Au fait Mazala, pour les gens qui pensent que les goyim sont normaux, tu es une juive, vu que ton nom doit l'etre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui nous sommes normaux, prends une jeune, jolie et intelligente jeune fille comme moi, ne suis je pas normal? :D
(dérision, à prendre au 36eme degré je précise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu connais la définition de normal ? Jusqu'a preuve du contraire les goyim représentent la majorité de la population en Europe...enfin partout sauf en Israel quoi... Ils représentent donc ce que l'on appelle la 'norme' en science sociale.

Etant goy moi même je sais bien qu'ils ne sont pas normaux au sens ou tu l'entends. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui vive les goy sur un site de feujs!

On va vous envahire bande de nez crochu

PS : merci papa pour ce ptin de nez pourri que tu m'as refilé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

oui je plaisantais car je suis encore traumatisée par la scène du drap avec le trou, à 1000 lieues de "la Vérité si je mens"...
Dans Rabbi Jacob, c'était mariage d'abord si je ne me trompe (ça te va bien ça !)

allez Shabbat shalom un peu en avance car je ne posterai pas demain.

Forums

partagez et débattez