ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, je crois que tu confonds les Protestants et les Amiches! Ils ne sont pas si austères! En revanche, au sujet des prénoms c'est vrai, beaucoup portent des prénoms juifs, à l'église de mon mari il y a un petit Zacharie et ça ne choque pas (je me demande pourtant si à l'école ça ne pose pas de problèmes, surtout qu'il est blond comme les blés).

Enfin bien sûr que c'est une renaissance parce que tout à commencé quand j'ai mis Sarah, ma fille, au monde (c'est mon homme qui a choisi le prénom!)et que je me demandais que lui transmettre. Et là, au deuxième enfant je suis sûre de mes choix et ravie de les assumer même si ce n'est pas facile tous les jours.

A propos des protestants et de la rigolade tu fais fausse route, je te conseille une petite visite sur le site http://members.aol.com/riez/
Et autre chose que tu as oublié c'est que les protestants se considèrent très proches des juifs, ils ont conscience de "descendre spirituellement" d'eux et ça c'est agréable.
Voili voilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sérieux cette histoire que pendant tout le temps de la converson, on ne doit pas avoir de rapports sexuels?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Rouhama tu viens d'effrayer la moitié du forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne confond pas Rouhama, vu que je n'ai jamais vu d'Amiches (chauf en auvergne où ch'ai bcp d'amiche) sauf à la télé. Les protestant ont la réputation d'etre autères quand même...

eh oui Tris, ça te dissuade ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hônnetement oui!
J'en ais vu des Amish et ca rigole pas tout les jours!
Reépondez à mpa question, b*****!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui Tris, si tu es célibataire on s'attend à ce que tu restes abstinente pendant les 7 à 10 ans que cela risque de durer. Si tu es mariée à un Juif : c'est "po bien" on ne te convertira pas vu que ce serait pour le mariage et non pour D-. Si tu es mariée à un non-Juif, ça peut -être bien s'il se convertit avec toi sinon on te demandera de divorcer.
Bienvenue dans le monde fou, fou, fou de la conversion !!!
(Pendant ce temps -là je te rassure chez les Juifs de naissance on s'amuse autant que dans "la Vérité si je mens")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Tu as pris de travers mon post

L'idée c'est que je ne suis pas en mode attente, je m'en fiche, c'est tout!

Ne me fais pas dire ce queue je n'ai pas dis!

Tris

Eh oui! Ma chère! Pas de rapports! Pas de décolletés! Rien de rien

RIEN, NADA, NOTHING, NIENTE!

R

I

E

N

!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les protestants sont austères ? Voyons voir : scarlett letter (Nathanael Hawthorne), ou une femme doit porter une lettre écarlate pour avoir trompé son mari ... WASP ... ah mais quels joyeux lurons ces protestants !! sans dèc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Nath. Mais c'est loin, très loin d'etre la vérité si je mens partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Choussar, chez toi c'est plutôt "Kadoch" ?

Forums

partagez et débattez