Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est jeune on veut profiter , rigoler , découvrir , s'ouvrir aux autres .
hier on la fait , maintenant et demain on continura . apres il y a ce qu'on appel le comunotariste cette petit chose qu'on nous ressacé pendant toute notre enfance . " juif je l 'etais juif tu seras " .
qu'il a t il de mieux pour des parents que de nous offrir leur savoir ,de faire perdurer nos traditions . c vrai eux on vecu notre période nous , nous allons découvrir la leur . on a tout a apprendre d'eux . pour certain le fait d'etre avec une juive est la continuité d'une chaine qui existe depuis des milliers d'année " pk irai je la cassée " .
- c l heure de la récréation profite mais kan la sonette retentira tu seras ce que tu devras faire .

tout ça pour te dire tris n'en veut pas a plusieurs de tes mecs de penser comme ça . j 'ai aussi ma femme parfaite en tete , je ne la connait pas , elle ne me connait pas . mais je v pas rester seul dans mon coin à l 'attendre : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non en l'occurence twingo2, mordhy n'a rien à voir dans cette histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu devrais avoir honte de ton comportement revanchard et étalateur de vie privée (j'm'en fous que ça se dise pas je fais ce que je veux avec mes mots).

T'es pas une star et on est pas dans Voici Tris.

La connerie est aussi subjective que la beauté mais la classe, c'est suffisamment rare pour être universel.
En revanche ça s'apprend.
Les mecs dont tu nous parle en manquent cruellement mais en les affichant sur la place publique tu ne vaut pas mieux qu'eux.

Et je me demande ce que j'ai à être sérieuse comme ça aujourd'hui moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce point, je suis d'accord avec Twingo 2 !!
Mais ca s'applique aussi à toi ma chère Fanny, trève de nombrilisme aigu et répété !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire et laisser faire, c'est marrant comment vous réagissez dès que l'on pointe une des erreurs que vous faites.
Deux poids deux mesures.
Soyez un peu plus réalistes et un peu plus critique vis à vis de vous même et arrêtez de prendre ce qui vous arrange.
Certains d'entre vous font la religion comme ça les arrangent et c'est ça que je dénonce.
J'ai beaucoup de mal à accepter cette complaisance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire et laisser faire,

non jamais

Tris tu as bien faite de mettre les cartes sur le Forum.

Et si le mec qui t a dit ces mots meprisants, te lis , et s il est vraiment un gentleman , il viendra publiquement s excuser ici,,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait que le petit peuple a décidé de se rebeller contre la suprématie twingalinienne aujourd'hui !! Moi nombriliste ? Nan mais je rêve !
Mon petit Garry sache que si j'ai été amenée à quelques reprises à faire étalage discret d'une vie privée que je ne cache pas au grand public, c'était (car tous mes actes tendent vers le même but finalement) dans l'unique objectif d'en rire un peu. Jamais je n'ai été crée un post pour fustiger le comportement horrible de tel ou tel muflot de la pire espèce à mon égard. Je ne le ferais jamais car je ne pratique pas le premier degré tu devrais le savoir.

Mon nombrilisme est et restera aigu et répété aussi longtemps que TOI Garry O. tu annuleras des soirées au dernier moment parce que tu n'es pas chaud...

Que veux tu les clichés ont la vie dure (et les cochers ont le vi mol, mais ça n'a rien à voir).

Quant à tris (Cantatrice ... délire le jeu de mots) : personne ne parle de laisser faire. Si les petits juifs te font du mal arrête de fréuqenter les petits juifs et nous casse pas les bonbons au lieu de nous faire des petites campagnes d'anti-promotions langue de bois ou tu donne même pas les noms mais tu sous-entend suffisamment pour qu'ils soient devinés. Très fin comme méthode (je vous dis pas qui c'est pour protéger sa vie privée mais il travaille à cet endroit et il habite à cette adresse, voici le code, son numéro le prénom de sa soeur et la marque de fond de teint de sa mère).

La complaisance c'est ta façon de ne pas vouloir te sortir de ta situation, la complaisance c'est trainer sur un forum juif, sortir avec des juifs en hurlant au scandale quand l'un deux ne veut pas t'épouser... la complaisance c'est avant tout de dormir dans la merde en répétant que ça pue, tu piges ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh tris tu pourrais repondre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo :tu vient exactement de dire en gros ce que je disais a tris (d'une autre facon)

donc tu vois que l'on peut avoir des avis qui se rejoignent


ps a tris :bon tris tu sais ce qu'il te reste a faire

arrete de te focaliser uniquement sur les feujs

sort avec j'sais pas moi :un armenien (non juif) par exemple !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo tu es toujours aussi meprisante ...

j appuie Tris. Elle a bien agit en mettant public les agissements de certains mecs juifs.

Forums

partagez et débattez