Je sors avec un noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OBERON,

"remplace "juif " par "allemand", tu auras un passage..."

je te rejoins à 100%




A la demoiselle,

tu te poses les mauvaises questions . Ce n'est pas à 18ans que l'on se marie de nos jours donc vis ce que tu dois vivre maintenant en fonction de ton désir & tes sentiments.
Tu risquerais de laisser échapper qq.un qui te rendrait heureuse le temps d'une nuit, de 6mois; personne ne peut le déterminier donc à toi maintenant d'assumer ton choix_ LUI_ si il est vraiment à tes yeux à cet instant même , celui qui te fait kifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas, Yichai,

Le guehna n'existe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouarrf, une fausse fiche, c'est presque sur !
mais enfin, la personne doit bien rigoler en nous lisant ...

"esprit es tu là ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le guehinom tas en entendu parler?c est l enfer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



pour moi vous parlez ds le vide elle a dit kel sortait avec un honme de race noir mais elle n as dit kel voulait se marrier si par hasard elle se mariait ses enfants seront juifs selon la loi


****************
J'ai tjrs un probleme là...de 'race' noir??? excusez-moi, mais son couleur sera noir, mais son race, c'est l'etre humain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez_moi mais son couleur sera noir, mais son race, c est l etre umain..libi chui ok avec toi la thora meme si elle condamne les mariages mixtes interdit aussi le racisme.n oublions pas que nous avont un ancetre commun:adam arichon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thanks Libi & Shaul pour la précision sur ce terme trop souvent utilisé de "race noire".
Il semblerait que beaucoup ,et cela est bien triste, ne sachent pas
que cela n'existe pas.Oh well !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Black is beautiful, Isouzoli!

hazak, Kiffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprincesse

Moi je pense que tu as du temps pour y penser, comme tu l'as dit tu n'as que 18 ans...
Et puis sache que c'est à toi et à toi seule de prendre cette decision, parles-en avec lui, aussi avec vos familles, avant de vraiment faire des choix
C'est à toi se savoir si tu dois ecouter ton coeur ou ta raison (question très philosophique "la raison conduit-elle toujours au bonheur?")

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mOI je sais qu'il font + golo que les blancs
ils sont + chauds mais je suis pas rasciste, c'est peut etre une rumeur, j'ai pas testé perso.

Loooollllllll !!!!!!!!!!!

*******************************
Florette, je connais des mecs de Mali qui reste dans le parc tt le journée en train de boire le Jack Daniels. Si tu veux tester, on peut aller ensemble, mdr

Forums

partagez et débattez