je suis non juive et folle amoureuse d'un juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les paroles (et les pemsées) de Nessahaim ne sont pas comparables à celles de Ramadan !
Ce dernier est un islamiste opposé au progrès et à toute forme d'occidentalisme, alors que Nessahaim (comme moi) rejette certaines valeurs, certaines tendances "à la mode" en occident qui dépassent le bon sens.
Le judaisme n'est pas opposé au progrès et à l'occident, au contraire !
Pour revenir à l'homosexualité, c'est fou ce qu'une virgule en plus ou en moins peut faire. Mais selon le contexte tu aurais pu comprendre que je suis contre l'adulation de l'homosexualité. Elle existe dans tous les endroits et à toutes le epoques, inutile de le nier (il faut faire avec), mais il n'y certainement pas de quoi en etre fier !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Etre gay : d'apres moi c une maladie de l ame.

La deuxieme possibilité, une mode.
Banalisé l'homosexuallité, par des publicitées ou par des défilés.
Pour ce consoler et se renforcer dans leurs betises alors que c gens ne seront jamais bien dans leurs peaux.
Je trouve ca immorale et contre nature.
Tous ce qui est contre nature, se retournera contre l'homme.

On donne au vache de la viande !
Faudra pas s'etonner quelle sont folles.

Les OGMs: on en subit les conséquances.

Il Faudra pas s'etonner attrapper le sida, si il y a des relations ambigu.

Le rechauffement de la terre de même.

Le massacre d'espèces d'animaux indispensable à l'ecosysthème.

Et tous ca a des fin commerciale ou des plaisirs ephemères.

VANITé des VANITé dit le roi Salomon !

Je reprends une phrase du Rabbi :

Y en a qui dise que le temps c de l argent, moi je dit que le temps c de la vie.

Un vrai vie dans la Torah et les misvoths, ou on a rien à se repprocher, ou on est bien dans notre peaux.
Ou l on vois les chose d'une manière global et profonde.
C le seul moyen, de sortir des cette obsurité, et de cette imoralité qui vient meme chez nous par la radio, la télé, ou les magasine.
Je peux meme plus sortir de chez moi sans voir une affiche de femme nu.
les enfants passent devant tous les jours et je suis sur qu au fond eux ils ont une gene vis a vis de leurs parents.

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim :
Les homos souffrent essentiellement de la haine homophobes comme toi. Ce ne sont pas des malades. En revanche ta crainte du SIDA m'inquiètes. Tu as souvent des peurs comme ça ? Tu consultes quelqu'un ? Sinon dis-moi le nom de l'andouille qui t'as dis de ne plus avoir ni radio, ni télé ni magazines. C'est certainement un mec qui cherche à te couper du vrai monde. Pas etonnant que tu perdes les pédales (sans mauvais jeu de mot).
Allez va, je respecte ta souffrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Antonioli, voila qui est bien dit!!!!
Haim, avant de te lancer dans des discours sentencieux et legerement alambiqués, dont la logique n est pas toujours evidente, s il te plait, tu ne pourrais pas apprendre à ecrire correctement, c est vraiment enervant toutes ces fautes de francais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulà c pas très joyeux comme sujet.
Tiens, je vois que notre prof de lettres s'est réveillée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous mais chat noir, avoues que c est genant... il m a fallu un moment pour comprendre ce qu etait le 'pax' par exemple, je voyais pas trop le rapport avec la 'paix' en latin , moi.....:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nous mais chat noir, avoues que c est genant... " Ah mais non mais ! c'est sûr que c'est pas le pied, mais faute de grives on mange des marles. Alors je me contente de vos orthographes approximatives et ne me formalise pas d'avantage. Comme j'en fait aussi je formalise pas trop. sof kan sa koz sms la c chnt pcq t antrv qdal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmm, eh bien moi ca m enerve franchement, j estime que quand on permet d etre aussi vindicatif et donneur de lecons qu il l est, il faut etre un minimum irreprochable, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis dans le meme cas que toi. Ca fait 1an et demi que je suis avec mon copain et il est juif et pas moi d'autant plus que je suis noire donc tu vois c'est pas une situation facile a vivre ni pour l'un ni pour l'autre. Je l'aime plus que tout et lui aussi mais c'est pas evident de sortir avec un juif pratiquant quand toi tu ne l'ai pas mais j'ai appris a connaitre ca religion en me documentant et c'est tres interessant et en me documentant sur le judaisme j'ai l'impression que ca me rapproche de lui parce pour ca famille je n'existe pas et c'est pas facile a accepter. Si j'ai un conseil a donner c'est d'etre patient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lacréole : contrairement aux apparences, le fait que tu sois noire n'est pas le problème...
Je rappelle qu'il y a des juifs noirs de peau, que ce soient des convertis, des métis ou des "falachas".

Forums

partagez et débattez