juif et homosexuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

modérateur/modératrice

Si vous le permettez, je vais mettre ce lien
http://www.cam.org/~st_jean/
Pour donner de l'espoir à Rachel 001 et tous nos frères humains homosexuels juifs ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que pour tes parents ce qui est important c'est surtout les traditions et pas reflechir à la religion en elle meme . Mais bon je le comprend on peut repecter toutes les fetes par solidarité ou pour ne pas que les traditions se perdent dans la famille tout simplement simplement par tradition. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu interesser leurs enfants (et eux aussi) à la religion en elle meme ,parceque tout faire sans rien comprendre c'est quand meme un peu lourd je pense et puis c'est aussi un devoir d'etudier la thora (autant(meme plus je pense) que faire n'importe quelle fete ,mettre une kipa etc... ) .

Meme si la thora condamne l'homosexualité je pense que le judaisme se pratique à sa facon et tu peux tout à fait avoir une petite amie du meme sexe que toi tout en continuant à respecter chaques fetes etc... comme tu le fais actuellement . Tu n'as pas à te remettre en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut les amis,
merci pour vos réponses, elles me réconfortent beaucoup, avec un peu de réflexion je me dis que le plus sensé est d'attednre de voir si la fille dont je suis bleue partage mon attirance (inutile de prendre un ticket direct pr l'enfer si elle veut pas de moi), si ce n'est pas partagé alors je me poserais la bonne question: suis-je homosexuelle ou est-ce une attirance isolée pour cette femme?
qu'en pensez vous?pensez vous que l'on puisse être hétéro et un jour comme ca craquer pr quelqu'un du même sexe, qu'il y ait ou non une suite?
merci encore
Rach

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

solomon 2

l'église unie st jean , son nom complet, c'est pas l'église unie saint jean claude van damme ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel001

Les juifs ne sont pas des talibans, je ne vois pas sur quoi tes craintes sont fondees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner

Tu veux dire Jean Claude Varenberg? (de son vrai nom)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qu'en pensez vous?pensez vous que l'on puisse être hétéro et un jour comme ca craquer pr quelqu'un du même sexe, qu'il y ait ou non une suite?
merci encore"
Ah parceque d'habitude tu es attiré par les mecs !?? Ben alors tu es peut etre bisexuel ou bien c'est peut etre juste un cas à part ...

MJJ"Tu veux dire Jean Claude Varenberg? (de son vrai nom)"
J'avais lu que sa grand mere paternelle etait Juive c'est vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,Davtanner
Je ne connais ni ce claude van damme , ni ce Jean Claude Varenberg ? Ont-ils un lien avec l'Église Unie du Canada ? avec les Églises Réformées chez vous en Europe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

solomon 2

enfait jean claude est une église unie à lui tout seul

qq que citations du prophete pour ta culture generale

"mon type de femme c une combination (prononcer combinachionne) entre le corps et l'esprit mais y a pas vraiment de type de femme , ya un type d'amour"

" ya des gens qui st pas aware (prononcer ehouaire", cad qu'ils sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait vrai slump...

Forums

partagez et débattez