la paix entre les arabes et les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naj555,

Connaissant des marocains, il me semble quils ne sont pas particulierement antisemites. Ceux qui se tournent contre "les juifs" sont ceux qui reussisent rien, genre des chomeurs en banlieue etc, des frustrés. Ca na aucun rapport avec lorigine ethnique. Les francais de souche qui sont dans une situation pareille vont voter FN, cest pas mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

Ce n'est pas en me disant "les Israëliens pourraient faire bien pire vue la puissance de leur armée" que cela signifie que là-bas c'est le paradis. Il y a des gens qui souffrent de chaque côté, cela veut bien dire qu'un problème n'a pas été réglé.

Pour les 100$, apparemment on parle de la même chose depuis le début puisque j'ai dit 3$ PAR JOUR. A côté du niveau de vie israëlien c'est insignifiant. Ils n'ont qu'à se prendre en charge me dis-tu, et eux répondent que les barrages + le mur les empêchent de travailler et commercer librement. On est revenu au point de départ.

tu as répondu sur les coupures d'électricité et les coupures d'eau ?

Le divorce entre Israëliens et Palestiniens, je n'y crois pas : un divorce ça marche quand l'un des deux quitte la maison. Manque de pot, vous êtes condamnés à vivre dans la même maison et elle est plutôt petite à ce que j'ai vu, impossible d'ignorer l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it:"Et toi avec tes 91 ans sur ta fiche :
ce n'est plus de la pré ménopause mais le post mortem."
Dahaka"->Tu te plantes ma vieille, 91 ans pour un démon correspondent à une vingtaine d'années humaines."


> Loooooool.
Je ne savais pas que t'avais à faire aux g'nounes. Mais venant de ta part, cela ne m'étonnerait pas…Pourras-tu leur demander d'arrêter la pré ménopause? Et la ménopause aussi, pendant qu'on y est…
Je te signale au passage que 47 ans pour nous (les femmes occidentales) = 20 ans ailleurs… (y compris dans les pays où les g'nounes règnent de main forte)
Ici, on a tous les moyens de continuer à se faire belles voir même avoir la possibilité d'avoir des enfants.
Tu comprendras donc que j'emm...la ménopause!

"->Elle parlait peut être de la téloche, qui a un impact beaucoup plus grand sur les masses"…
> Mais bien sûr Dahaka!... Trop fastoche et maigre comme prétexte! Relie son poste, elle parle carrément d'un tabou. Quand il s'agit d'un tabou cela signifie qu'il y a un black out total. Un interdit et une censure délibérément voulus. Donc ton "peut-être" en ce qui la concerne, comme mode de rattrapage pffff...
Mais ça c'est le propre de la Satire:
Employer des termes fortement péjoratifs pour souffler sur les braises….Puis faire son air de Sainta Madonna.
Je comprends ton attitude (surtout après avoir appris dans l'un de ses postes que kélkéfois on la prend pour une arabe) + le fait que t'as 20 ans âge g'noun, peut-être que t'as une ouverture….

Ceci m'emmène à cela:
"Je ne comprend pas (..) ces attaques répétés contre Satyarupa"

> Je t'avais déjà adressé dans le temps un poste avec des références sur nos postes respectifs. Apparemment, tu ne les avais pas lu. Tant pis. C'est qu signifie que tu n'es pas si intéressé que ça à son sujet. Sauf quand une envie passagère de 91 ans terriens te prend.

"qui n'a rien d'antikoikeceçoi,"
> Libre à toi de le penser mais libre à moi de penser le contraire, d'autant plus que je possède pas mal de preuves.
"ça tout le monde peut s'en rendre compte."
> a) tu n'es pas "tout le monde" ni tous ses autres sbires.
b) A titre d'information : Il n' y a pas que moi qui s'étais déjà rendu compte de ses petits manèges.

"Il y a un ou deux antisémites-négationistes avérés sur ce forum, va plutôt jouer avec eux."
> Il y en a plus que tu le crois. Détrompe toi : je "joue" avec eux aussi. Mais j'ai une affection particulière à l'égard:
1) Des faux semblants.
2) De ceux qui se déclarent être "humanistes" et "anti-racistes" mais qui le sont à sens unique.
3) Et la liste peut se rallonger.
Mais je me raffole surtout de ceux qui avancent masqués.
Là ma fameuse parano juive puissance 5 (hamsa sur moi) se déclanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Re lis tous mes posts, toutes les reponses y sont...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

"Je ne savais pas que t'avais à faire aux g'nounes. Mais venant de ta part, cela ne m'étonnerait pas…Pourras-tu leur demander d'arrêter la pré ménopause?"
->Rempli le formulaire rose, et je verrait ce que je peux aire pour toi.
Sinon, u peux aussi t'adresser aux majnounes de St Anne.


"Je te signale au passage que 47 ans pour nous (les femmes occidentales) = 20 ans ailleurs… "
->Tu te prends pour une minette de 20ans? Ca doit être pour ça que le petit ami de Satyarupa t'intéresse autant.


"Ici, on a tous les moyens de continuer à se faire belles voir même avoir la possibilité d'avoir des enfants.
Tu comprendras donc que j'emm...la ménopause!"
->
J'ai toujours trouvé que les fruits trop mûrs
Avait un arrière-gout de pourriture.


"C'est qu signifie que tu n'es pas si intéressé que ça à son sujet. Sauf quand une envie passagère de 91 ans terriens te prend."
->Ouais, bien, bravo, je me suis bien marré.

"Mais je me raffole surtout de ceux qui avancent masqués."
->Tu vas raffoler de ISRAEL_IT, je te la présenterais à l'occasion.

"hamsa sur moi"
->khamsa et pas hamsa.
T'es sur que t'es ashkénaze toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

J'ai jamais dit que TOUS les musulmans étaient terroristes, j'ai dit que le terrorisme musulman était beaucoup plus violent et destructeur que la LDJ.


Nath3
"Pour les 100$, apparemment on parle de la même chose depuis le début puisque j'ai dit 3$ PAR JOUR. A côté du niveau de vie israëlien c'est insignifiant."

Pourquoi ce serait aux israéliens de payer ? Les palestiniens ont bénéficié d'aides internationales très nombreuses, avec pour seul résultat d'enfler le magot d'Arafat.
Pourquoi Israël serait tenu à nouveau d'accueillir des travailleurs palestiniens si, même pour 0,1% d'entre eux, il s'y trouve un kamikaze?

Israël doit donc :
- donner des terres (ce qu'aucun pays arabe voisin ne fait pour ses "frères" palestiniens, l'Egypte pourrait doubler la surface de Gaza sans problème)
- donner du travail, de l'eau, de l'électricité
- donner de la liberté (aux prisionniers, sachant qu'il n'y a pas de peine de mort, ce qui n'est pas le cas chez les palestiniens)
- donner des passeports (le fameux droit au retour)

Et tout ça pendant que les palestiniens élisent le Hamas, tout en chassant le personnel international de gaza au prétexte de caricatures blasphématoires (chaque occidental étant comptable de ce que dessinent trois types au Danemark).

Mieux vaut vivre à Gaza qu'au Darfour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it, dahaka et satyarupa,

sans entrer dans le débat pour savoir qui a tort ou raison, je n'ai qu'un mot à vous dire : CHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "J'ai jamais dit que TOUS les musulmans étaient terroristes, j'ai dit que le terrorisme musulman était beaucoup plus violent et destructeur que la LDJ."

->Le terrorisme serait à comparer aux exactions de Tsahal. Les faits de la LDJ aux actes antisémites de la part d'arabes. Mais il est vrai que même comme ça, les musulmans l'emportent haut la main.

Bon ce n'est tout de même pas une excuse pour fermer les yeux sur les méfaits de la LDJ, qui je le rapplle, est classée organisation terroriste aux states. Les hooligans juifs ou arabes doivent être combattus, un point c'est tout. Savoir qui en fait plus ou moins sert-il vraiment à quelque chose?


Gould : "Pourquoi ce serait aux israéliens de payer ? (...)"
->Par gentillesse.
Autre question, pourquoi ce serait aux palestiniens d'abondonner leurs terres (les colonies)?
->Par hospitalité.

Sinon, il y a l'option pour les méchants qui connaissent rien à l'hospitalité : chacun chez soi avec des frontières fixés, chacun garde son fric et se débrouille seul pour se faire du fric. C'est honnete après tout.
Je préfère de loin la gentillesse et l'hospitalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Pkoi t'as mis mon nom après celui d'ISRAEL_IT. C'est un incident diplomatique très grave, et je ne serais pas surpris si tu fais l'objet d'une attaque terroriste d'ici peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"Le terrorisme serait à comparer aux exactions de Tsahal"

Faux. Tsahal nest pas un organisme religieux, mais une armee dans laquelle il y a des juifs, chretiens, musulmans, druses, athés etc.

C'est comme si tu disais quil fallait comparer les actions de larmee marocaine au terrorisme juif.

Forums

partagez et débattez