les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BigBen franchement tu abuses je vois pas pourquoi Tris ne pourrait venir sur ce site il est ouvert à tout le monde, donc ta frase où tu réponds qu'un bon juif est quelqu'un "qui adopte un comportement digne et honorable envers les autres et son prochain" donc en fait tu te classes dans la catégorie des "mauvais juifs" si j'ai bien compris???Puisque tu n'as pas le moindre respect pour Tris...Franchement encore une fois je vois que certaines personnes de la communauté nous foutent la honte en ayant des réactions comme tu as là et franchement ça m'attriste je comprends pas pourquoi on ne peut pas être plus tolérant ainsi que plus ouvert envers les non-juifs ce qui veut pas forcément dire assimilation....

Et puis entre nous bigben je pense pas qu'il y ait de "bons" ou "mauvais" juifs il y a juste de bonnes ou mauvaises personnes point final et qu'il soit juif ou pas ça change rien.
Il peut très bien y avoir des juifs laiques mais qui sont de très bonnes personnes comme quoi la religiosité d'une personne ne veut vraiement rien dire et surtout pas qu'elle est meilleur qu'une autre...

Maintenant dernière chose quand je vois des réactions comme les tiennes BigBen ça ne m'étonne pas qu'en France il y a de plus en plus d'antisémites voilà tout je n'ai rien d'autres à dire...

Ya vraiment des gens ridicules ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bigben ma raison sur le site j'ai pas à l'expliquer maintenant comme je l'ai expliqué y a des petits malins qui pensent que sortir avec non juive n'a pas de conséquences, j'en tire partie de cette affaire.

Responsable mais pas coupable.

Et t'es qui toi, monsieur le moraliste pour me dire ce que j'ai à faire? Je suis majeure et vaccinnée et j'emmerde le monde.

Lilitene je lui ait parlé en pv et elle devient pas hystérique comme vous, finalement c'est peut-être elle qui a plus la tête sur les épaules.

Tous autant que vous êtes de me dire de dégager, mais vous faites qu'accroitre la mauvaise opinion que certains ont de la communauté juive.

Je sais plus qui parlait du fait que la pensée complétement sectaire de certains membres de la communauté était néfaste mais c'est grave ca.

Arrêtez de faire ce que vous voulez de la religion, vous en faites ce qui vous arrange surtout la plupart.

J'ai plus de respect pour ceux qui le font complétement comme rahelb qui appliquent à la lettee dans sa vie de tous les jours les dogmes et pas pour faire genre ou pour mertsag.

J'ai pas à m'expliquer avec des prêtres de lInquisition comme vous.

Ca parle ca parle mais c'est tout.

Maintenant Bigben tu te permets de porter un jugement et de me dire ce que j'ai à faire mais toi tu vas me dire que toute ta vie t'as suivi à la lettre les dogmes? que t'as jamais fréquenté de non juives? Arrêtes je te croirais pas .

Le seul qui me dirait ca et que je croirait sans problème c'est Mertsag.

Les autres, ca parle, mais derrière faut voir l'attitude.

Arrêtez un peu vos salamalecs. La plupart qui parlent içi sont des baltringues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre j'aimerai bien comprendre qu'est que ca siginifie bon juif mauvais juif parce que j'avoue que je reste dubitative en lisant vos posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vos messages (forum et boite privée confondues) me touchent énormément !
cependant malgré les propos de Tris,
il faut pas qu'elle soit un bouc émissaire!
je ne veux pas cautionner !
la liberté de parole de chacun doit etre respectée !
On peut proposer une vision des choses mais en aucun cas l'imposer!
je suis allergique à toute forme d'intolérance !
à la limite mon ex serait partie avec une fille comme Tris, je me serais dit :" est ce que les hommes preferent les filles qui ont du caractère et un coté provoc?" et j'aurais lancé un autre débat !Plaisanter
çà serait dommage que çà devienne "un gros n'importe quoi"!
Idiot
puis chacun est libre, et puis c'est clair les feujs n'ont pas une étiquette sur le front marqué"réservée à une feuj"! (bon c'est vrai, c'est dommage mais bon! faut s'y faire! )

alors autant recentralisé le débat :

-"avons nous un comportement qui fait fuir nos potentiels maris?"
- " est ce que les nons feujs sont plus conformes aux attentes des feujs"?
-"ou est ce que c'est juste une histoire d'une fille et d'un garçon qui s'aiment et que le reste n'est qu'accessoire?"

Arielle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Grace a D, seuls les mauvais juifs préfèrent les non juives"

Boudu ! encore une perle de Rahelb que j'ai failli laisser passer.

Exemple : Klarsfeld père pour toi c'est un "mauvais Juif" parce qu'il a épousé une Allemande, alors qu'il est le principal artisan du travail de mémoire sur la déportation en France ?
Et bien moi je trouve que c'est "un bon Juif", un excellent même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter vos conneries de bons et de mauvais juifs.

il n'y a qu'UN juge (en tout cas pour les croyants), tous les autres vous parlez dans le vide et vous octroyez un droit qui ne vous appartient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reviens sur ce forum car je pense qu'il est urgent dapporter des precisisons...qui ne se perd pas dans les illusions de lassimilation

________

Mouhahahahaha, ou comment rêver à préserver sa race. Don't act...
Et si je pense que krapo a raison en disant que l'on doit rester fier de ce que l'on est, il est aussi important d'être fier de la personne que l'on aime, quelle qu'elle soit.
Et j'y pense, peut-être aussi que si le chéri de Lilitene est parti c'est qu'il n'était plus amoureux, ou alors qu'il se faisait carrément chier, ou peut-être les deux, parce qu'en général ça va de paire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS je te rejoins là dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que le post de el gringo du 22 mai à 15h51 pose très bien la problématique :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me revoila car jai eu les oreilles sifflantes tte lapres midi

Nanah.... ta reponse est tellement décevante qu'il y aurait bcp a dire mais
parce que je ve pa me disputer avec un autre juif (ahavat israel) a cose d'une non juive je vais essayer de faire court

-1- je ne me classe pas ds la categ des mauvais juifs et certainement pas parce que j'essaie de remettre a sa place une personne ki a commencé a mal parler et a laquelle je nai nullement manqué de respect (jai ete correct poli moi)

-2- tu te repetes kan tu dis comprendre pkoi des gens sont antisemites etc etc
..... je crois ke tu y vas trop loin en parlant de juifs honteux de reactions comme la mienne
dune on est sur un site feuj et je vois pas ce que ma reaction a de honteux
deuze fo arreter avec le complexe du juif errant qui a peur des reactions dotrui meme chez lui (fjw c chez nous)...
un pe de fierté et arrete de justifier betement et sans raison les antisemites (tu a copié ca du message de tris ou quoi ?)

3- qui te di ke je ne suis pas tolérant ? pkoi parles tu de gens ridicules ? on a le droit de penser differemment de toi sans etre intolérant et sans etre ridicule non ?
a mon avis ta pa compris le sujet du forum
si il fo envisager accepter de faire sa vie avec une non juive au nom de la tolérance alors non je ne suis pa tolérant
la tolérance c respecter lotre et ses differences
moi je suis tolerant a condition kon me respecte moi et mes valeurs et mes valeurs c perpetuer la chaine de mon peuple qui descend du mon t sinai OK ?


A Tris.... deja il n'y a aucune hysterie dans mes propos
je te parle sans passion et de facon correcte et respectueuse (moi jutilise pas de gros mots comme tu c si bien le faire)

- je te dis pas ce que tu as a faire ... je te demande ce que tu fais sur fjw puisque tu te rejouis de la galere dune fille
tu repetes ce que ton dit des juifs cons et aussi stupides que leurs propos .... tu emmeredes le monde et ... tu donnerais presque raison aux antisemites

- la mauvaise opinion sur la communauté juive ???
fo frequenter certains milieux ou certains types de personne pour entendre des ragots et de la medisance sur la communauté juive ..... dieudonné c ton copain ?
tu joues sur les 2 tableaux ou quoi ?

- je nai pa a te dire ce que jai fait ds ma vie car je ne te parle pa de la tienne ....mais tu ne me connais point donc ne porte aucun jugement de valeur ou dipoteses me concernant tu seras gentille... mais meme si tu me crois pa sache que j'ai tjs evité les contacts avec les non juives car je suis bien dans mon peuple et nos filles sont tres bien

pti detail...
- linquisition ? nous juifs nous lavons subi et elle a été meurtiere et noire pour notre peuple... nous ne lavons pas dirigée....alors evite ces comparaisons degradantes et inappropriées (compare nous aussi aux nazis pdt ke tu y es)
- ton respect on s'en fout et arrete de donner des notes aux personnes ...
sois cohérente lis ce que jai ecrit comprends le et ce sera deja tres bien

fjw est ouvert a tt le monde peut etre mais pas a nimporte ki certainement pa a des filles
- ki emmerdent le monde
- ki portent des jugements a 2 balles sur notre communauté
- ki essaient dexpliquer lantisemtisme car on pense differemment delle
> fjw n'est pas une poubbelle pour fille en manque daffection et damis
> on doit bien se comporter je le repete mais avec des gens ki le meritent et ki en font autant

sur ce

Forums

partagez et débattez