les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais pas les personnes concernées, étant nouvelle, mais il est vrai que les propos vont un peu loin surtout qu'il est facile de proférer des insultes à caractères raciales bien cachée devant son ordinateur - j'en apprends tout les jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa..tu es encore, la..je croyais que tu avais jeté l'éponge aussi..
bon c'est vrai que tu dois etre enervée, tu t'en es pris plein la poire, un vrai massacre -.. et dans tous les registres.. je ne parle pas des injures directes, qui surviennent lorsque l'on dépasse un certain seuil de provoc.. c'est humain... on a chacun notre limite.. regarde, certains rebeu, pour une caricature, parue dans une lointaine contrée nordique, ils peuvent tuer, à des milliers de km de la.., par exemple, tu vois..?
..non je ne parle pas des insultes directes, mais sur le fond.. tu fais étalge de ce que tu ne connais à l'evidence, pas... pas besoin d'etre vraiment perspicace..
un peu pareil pour nath3.. et de plus,tu essaies de te raccrocher à des gens pour te défendre, choisit mieux, quand meme..
moi ça ne m'aurait pas plu, mais en meme temps, vous l'avez bien cherché..
ben oui, Satyarupa, je n'ai rien contre toi, mais tu es vraiment legere en matiere je judaisme et de thorah, .. tu veux venir te frotter à ceux qui ont vraiment bossé.. et voila.....ssppllaaaatchhh..

non ce n'est pas de la solidarité aveugle, c'est juste que tu n'es pas à la hauteur.. en meme temps ce n'est pas grave, mais sois un peu plus penarde,quoi...

nath .. un peu pareil quand meme.. malgré ton coté genial (au fait merci pour "un monsieur tres bien.."..sssmmmaaaack!)

aller.. maintenant serrez vous la main.. sportif, quoi..!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce topic ca devient n'importe quoi on est parti de quoi et on arrive ou?


c'est bien comme la solidarite est renforce


un simple topic donne ca ! si c'etait plus j'ose meme pas penser au resultat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa:
"ISRAEL_IT, tes posts sont inintéressants"
> Ouais c'est pour cela que tu les lis; car souvent je trouve
des allusions dans tes postes. Donc tu réponds toute de même, d'une façon ou d'une autre.
Une panne d'inspiration là Satire?

"ça doit vraiment pas aller pour que tu en arrives là."
> Parle pour toi cocotte, qui doit toujours déployer autant d'hypocrisie pour ne pas montrer ta vraie nature qui est: arrogante, vaniteuse, ignorance maladive et surtout
bourrée de fausseté.
Défoule toi Satyarupa comme dans les bons vieux temps
où tu t'es permise de m'insulter ouvertement.
T'es fausse Satyarupa, jusqu'à la moelle, tu chlingues les doubles faces.
Sinon: Moi ça va impec! A fond la forme, comme d'hab!

"Quelqu'un qui veut se faire entendre(..) ne s'abaissera pas
à tomber dans les injures et le racisme"
> Ré ré tes leçons de moral à 2 centimes.
> Sérieux? Arrête je veux finir par te croire mdr...
> Tu ne les appliques jamais à toi-même, petit maître
à penser de chiottes.
> Oui. S'entretenir avec toi c'est toujours s'abaisser.
Pas moyen de faire autrement avec des personnes de ton espèce qui ne méritent que cela comme forme de discussion.
> Que veux-tu? Il faut ké kélk'un se tape le sale boulot
et il se trouve ké c'est moi, hihihihihi
Et dans ton malheur, j'estime que t'as de la veine de
te trouver dans un forum, où l'on te traite encore comme
une personne.
J'aurais bien aimé voire la panoplie d'insulte que t'aurais essuyé dans un forum musulman si tu osais ne serait ce que dire que cela: Israël vivra!

"Tu n'as aucune élégance"
> Tiens, jugement de valeur? Ha non pas toi!
C'est pas ton genre voyons!
> A l'instar de toi:
je ne suis pas là pour la parade. Je préfère d'autres
élégances que celles du paraître. Mes priorités ne sont pas tiennes, heureusement pour moi.
> Et ton élégance à toi? Toi qui te permets de donner des leçons et de critiquer la vie intime de gens en utilisant des termes crus. Grande prêtresse du sexe.

"et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi là dessus."
> Ca y'est ça manqué au programme.
Toujours la même obsession pour ton club supporteur.
Je suis mieux placée ké toi, je suis libre comme l'air car
je n'ai point tes obligations à l'égard d'une "image" (fausse certes) que tu te forces péniblement d'affliger à tes adorateurs.
> Allé venez les funs, Satyarupa va vous donner des conseils pratiques sur la sexualité. N'oubliez pas vos fouets!

"En ce qui te concerne, c'est mon dernier message. "
> Oui c'est cela… Tu l'avais déjà dit mainte fois avant.
Dans la vie il ne faut pas dire: Fontaine, jamais….
Mais en tant que dégueuleuse dans la soupe ké tu es,
ça m'étonne pas ké tu récidiveras.
> Et pourquoi "dernier message"? Parce ké tu comptes m'envoyer ton sbire? Tiens au fait, je crois qu'il est là.
Comme il avait cessé de me répondre, tu t'es mise à me parler.
Ca coûte cher les étreintes hein?

"Amuse-toi bien."
> J'y compte bien.
Allé! A ta prochaine visite, fantôme de la magie noire (jeu des mots pour les "choqués" du service

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drôle, Nath3 fait une remarque et la communauté feuj se réveille. Faut-il rire ou avoir pitier ? Alors c'est toi le monsieur très bien qui défend la vieille israel_it.
Jimmy_one tu ne me connais pas et tu te permets de me juger. Mais pour qui te prends-tu ? Mes propos qui choquent des religieux, ça je peux le comprendre mais je peux tout aussi bien dire que tu ne connais rien de ton histoire, dire que tu es un pauvre con naïf qui croit que la mer s'est ouverte pour laisser passer ses ancêtres alors que des personnes plus diplomées les unes que les autres et qui ont fait des recherches pendant des années nous affirment que non. En même temps, pas besoin d'avoir fait beaucoup d'études pour se dire que la mer qui s'ouvre comme ça... Enfin bref, non je ne le dirai pas ni même le penserai car on ne remet pas en question des croyances qui ont plus de 2000 ans comme ça. Par contre, on peut s'y intéresser et débattre et par la même essayer de comprendre. Tu vois, débattre, discuter, c'est le but d'un forum. Dans le respect des idées de chacun biensûr. Je te l'apprends ?
Ta comparaison avec les musulmans furax tu peux te la garder. Oui parce que les violences vis-à-vis des caricatures concernaient une infîme partie des musulmans (et non pas arabes) et n'ont aucun rapport avec le sujet. Je n'ai jamais insulté le judaisme. Et j'ai pas le souvenir que dans le judaisme on recommande de fermer sa gueule. D'ailleurs ce débat sur les origines du judaisme, ce n'est pas moi qui l'ai lancé, d'autres m'ont précédée. Mais comme ils sont juifs alors...

Tagoutte, surenchéri quoi ? J'ai rien surenchéri du tout. j'ai plus le droit de l'ouvrir maintenant ?
Eclate-toi bien avec ton mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaFolle, c'est comme les écoles en aout : pas de classe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jimmy_one

on se serre la main quand il y a un minimum de fair-play, là il n'y en a pas. Donc à partir de maintenant, je zappe.
Tu nous reproches d'être trop légères en connaissance pour avoir un avis sur la quesion, on peut quand même partager nos lectures non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it
vraimment je sais meme pas ce que t'ecrit... c'est trop long.. mais si tu fait des insultes.. ben faut que tu t'arrete... et si tu ve me repondre... fait un resumé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Ironiser sur ceux qui croient que la Mer Rouge s'est ouverte doit s'accompagner d'une même moquerie envers ceux qui pensent que Jésus marche sur l'eau ou que Mahomet s'est envolé du rocher...
Il n'y a rien de juif là dedans, c'est valable pour une grande partie des religions, monothéistes ou paganistes (dieu de la forêt, Manitou, etc..).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Satyrupa..
les "insuffisants suffisants", c'est ce qu'il y a de pire... je te plains plus qu'autre chose.

Forums

partagez et débattez