Batsheva? C'est koi ça encore? On sait ké nath3 est ex nath2 Et maintenant "Batsheva"? T'as combien d" />

les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 Je relève:
Dahaka qui s'adresse à nath3:
"Batsheva : "ISRAEL_IT, c'est le…"

> Batsheva? C'est koi ça encore? On sait ké nath3
est ex nath2 Et maintenant "Batsheva"?
T'as combien de fiches nath3?
(Et ça permet de me faire des leçons sur Kippour)

> Attend il y a mieux :
Poste nath3 dans potin: topic de Art-L "Un conseiller matrimonial énonce"…..
Posté le 19 Juin à 12:28 : " kaubi n'existe pas."

Suite de quoi j'ai déjà posé la question néanmoins sans réponse:
"Ha bon? Kaubi n'existe pas? Pourtant quand je tape sur nom sur le moteur de recherche, je vois plusieurs postes qui lui ont été adressés.

Alors tant de monde aurait pu se tromper à tel point?
Bizarrrrrrreeeee......."

*********************************************
Non commente et pas de réponse à ces jours.
*********************************************

Il se passe des trucs archi relous chez mes chers "donneurs de leçon"
Nath : Ne me réponds surtout pas la dessus ou bien: répond à côté




Tu ne peux pas en même temps faire la vierge dévergondée et la princesse prude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Etre Juif dans le monde » Le Terrorisme Canadien a finallement montré son visage !
Posté le 09 Juin à 15:31

Mixie
c'est Nath3 comme Nathalie pas comme Nathan. Mon prénom Juif c'est Batsheva mais je le garde pour les intimes ;-) "

->LaFolle devrait vraiment se faire soigner.
LaFolle , Grande Détentrice des Archives FW, a tout simplement oublié d’appliquer ses propres conseils : faire une petite recherche avant d’ouvrir sa gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

"nan c'est vrai quoi, tu vas arreter d'embeter mes copains... "

J'embête personne, je viens juste discuter. Qu'est-ce que j'y peux si mes propos sont détournés de leurs sens originels. A eux de faire quelque chose pour combattre leur mauvaise foi. On ne se sent agressé et attaqué que quand on a peur.

Tu parles de science et ensuite tu parles d'interprétations. J'ai du mal à suivre.
Avec les interprétations, on n'a pas fini de débattre. L'auteur signale les contradictions entre écrits bibliques et résultats de récentes recherches archéologiques. Alors évidemment on peut débattre sur l'interprétation des écrits qui peuvent dans certains cas ne pas être trop éloignée des preuves archéologiques mais quand l'écart se creuse entre interprétation et preuves, on ne peut nier l'évidence. A moins de chercher un raisonnement tiré par les cheveux. Par exemple quand on voit dans la bible que Jérusalem est une grande ville très prospère à une époque où le sol nous dit qu'elle n'était qu'une petite bourgade, je ne pense pas que l'interprétation y fasse quelque chose. Si la torah est effectivement une oeuvre divine, pourquoi Dieu aurait-il délibérément fait toutes ces erreurs ? Ca n'a pas de sens.
Pour moi, elle n'est pas divine ce qui explique les incohérences. Elle rassemble beaucoup d'histoires qui se sont passées mais déformées par le bouche à oreilles, les hébreux n'étant pas alphabétisés avant une certaine époque. Je crois que Josias a voulu unifier les multiples croyances des Hébreux et n'en faire qu'une seule. Enfin, tu l'as lu ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors qu'avons-nous aujourd'hui ?

4 messages d'israel_it, je saute je n'ai pas envie de perdre mon temps ni de me salir les yeux à les lire.

1 message de dahaka : mdrrr, si j'osais je dirais que je t'apprécie de plus en plus (au fait j'ai râté le bus dont je t'avais parlé, je me suis retrouvée comme une idiote au Capitole juste après la gay pride...)

1 message de Satyarupa, plein de bon sens sur les écarts entre vérités bibliques et vérités archéologiques : voir aussi le livre "la bible avait raison" qui tente de les réconcilier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"c'est Nath3 comme Nathalie pas comme Nathan. Mon prénom Juif c'est Batsheva mais je le garde pour les intimes ;-) "
> Ha bon, Et maintenant t'es intime avec Nath3? Après l'avoir "brocardée" sans cesse et la piquer sous toutes ses coutures?
Ouep je comprends, c'était du temps où elle était encore de l'autre "bord".

Et puisque t'es si studieux, peux-tu répondre aussi à la place de nath3 concernat kla 2ème question?
Je reprends:
Poste nath3 dans potin: topic de Art-L "Un conseiller matrimonial énonce"…..
Posté le 19 Juin à 12:28 : " kaubi n'existe pas."

Suite de quoi j'ai déjà posé la question néanmoins sans réponse:
"Ha bon? Kaubi n'existe pas? Pourtant quand je tape sur nom sur le moteur de recherche, je vois plusieurs postes qui lui ont été adressés.

Alors tant de monde aurait pu se tromper à tel point?
Bizarrrrrrreeeee......."


**************************************************
Qui est Kaubi à qui on avait adressé tant des postes mais qui selon nath3 n'existe pas?
**************************************************

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"LaFolle devrait vraiment se faire soigner.
LaFolle , Grande Détentrice des Archives FW, a tout simplement oublié d’appliquer ses propres conseils : faire une petite recherche avant d’ouvrir sa gueule."

Hahahahaha je sens qu'on va avoir droit à belle démonstration d'hypocrisie de 10 km comme elle en a le secret.

"voir aussi le livre "la bible avait raison" qui tente de les réconcilier."

J'aimerais beaucoup le lire celui-là. Quand ma bourse me le permettra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim: "israel _it (..) j'en conclut que tu peux pas supporter satyarupa."
> J'ai tenté de résumer les raisons spécialement pour toi, mais comme tu ne veux pas les lire alors……..
> Je vais retenter de t'ouvrir les yeux: Va sur sa fiche et regarde la partie "dédicace".
A l'instar de moi, (lorsqu'elle avait cité les personnes qui figurent sur ma dédicace),
Qui fais des dédicaces aux personnes que j'aime et/ou apprécie en évoquant les raisons pour chacune d'entre elles, Elle décide quant à elle de faire une dédicace aux personnes qu'elle méprise et/ou déteste
Cette haine dissimulée n'est qu'une facette parmi tant d'autres cachées de l'iceberg.
> Va vite constater cela, car après ces phrases, elle risque de changer sa fiche, comme elle l'avait déjà fait, après l'une de mes interventions. Car sa première fiche était toute "timide" genre: "je me fais toute petite, "je viens ici pour apprendre votre religion" etc….
Et quand je lui avais démontré de A à Z qu'elle venait en fait ici surtout pour exprimer ses préjugés, contester, haïr et je ne sais quoi d'autre, bref tout sauf "apprendre", mentionné sur sa fiche, elle attendait kélé temps: genre: je la change pas tout de suite pour ne pas démontrer que c'est à cause d'israel_it.
> Donc dans le cadre d'ouverture des yeux:J'ai une nouvelle pour toi:
Tu es compris dans le lot!
De plus: elle dit que cette liste n'est pas exhaustive! Hihihihih, je rigole. A-t-elle encore tant d'autres personnes à haïr à l'avenir? Ou bien N'évoque-t-elle que les pires à ses yeux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satarupa
je t'invite sur l'autre forum pour en rediscuter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaFolle : "Ha bon, Et maintenant t'es intime avec Nath3? "

->J'étais certain que LaFolle allais répondre ça. LaFolle est trop prévisible, car elle crêve tellement la dalle quelle utilise tout et n'importe quoi.
Hé LaFolle, ou devrais-je dire Herr Docteur (elle adore jouer au docteur), faut-il mettre cette multiplication de références graveleuses sur le compte du déséquilibre hormonal chronique dont tu souffres actuellement?
Oh Grande Pretresse de l'Abstinance, qui aurait tant souhaité être ne serait-ce qu'une Petite Pretrese d'Autre Chose, il existe un tas de moyens pour les femmes "matures" (quoique dans ton cas, c'est sujet à discussion) pour combler leur désirs. Trouve toi un joujou en plastoc.
------------------------------------------------------------------------

Nath3, je ne savais pas qu'il y avait une gay pride au capitole. J'aurais bien aimé voir ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"La folle?"
> Parlons de tes g'nounes et de tes magnounes alors!
Et tes 91 ans? mdrrrrrrr
> C'est bien Dahaka, défoule-toi aussi.
Plus vrai que nature.
Nath3
"Alors qu'avons-nous aujourd'hui ?"
> T'es venue pour distribuer les palmes et relever le compteur?
"Salir les yeux"?
> Encore une qui dit: "fontaine, fontaine".
Sinon: Continue à répondre à côté

Forums

partagez et débattez