les feujs preferent ils les non feujes ?

Audrey M
Audrey M

J'ai lu toutes les pages mais la je sature, jme suis arrêter aux premières lignes de BIGBEN ça m'a amplement suffit.
Tout ce que j'ai à dire , c'est que l'on s'éloinge du sujet donner votre avis sur le cas de Lilitène, aider la, conseiller la mais ne nous casser pas les bonbons !! (oh my god jdeviens vulgaire!!)
Il n'y a pas d'autres mots dsl,voilà alors tener vous en au sujet ou ouvrez un un sujet pour les extrêmistes communautaristes et un pour les autres! ;)
Comme je l'ai dit précedemment mmm si c'est triste qu'il t'es quitté pour une non juive et que je ne connais pas les raisons EXACTS de votre séparation je pense que ça se situe plus au niveau du coeur et que la religion ne joue pas toujours (au desespoir de certain et au bonheur d'autre) tu devrais réfléchir à la raison pour laquelle il t's quitté et pas avec qui il s'est mis après je pense que ça aurait pu être une juive aussi...
c'est mon avis, bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB dit;
-> Mais nous connaissons sa volonté par la Torah et le Talmud.


tu prétends "connaitre" Sa Volonté ???

mais quelle prétention ma chère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

En quoi exactement est-il une mitzva de rappeler la Shoa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que les Nons feujs sont plus conformes aux attentes des feujs ???

Lilitene

MAIS PAS DU TOUT !!! Nous sommes PIQUANTE SYMPATHIQUE BELLE AMBITIEUSE INTELLIGENTE DESTABILISANTE LES MEILLEUR MAMAN DU MONDE ET SURTOUT DES FEMMES AVEC DE VRAI VALEUR... PARFOIS PRETENTIEUSE MAIS CONSOMMER AVEC MODERATION CROIS MOI LES HOMME ADORE ;-)

Moi je dirai et avec CERTITUDE QUE QUAND ON nous goutte le RESTE APRES SEMBLE BIEN FADE & SANS SAVEUR ;-)

KELLY.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou me revoila .....javai prevu de ne plus intervenir mais quand on depasse les bornes alors je ne peux rester sans agir

ci dessous le msg que j'ai envoyé en privé a Tris comme je le disais ds mon precedent

lisais jusqu'au bout car c interessant apres

/**************************************************
De : BIGBEN
A : Tris
Titre : Sans titre
Date : 24 Mai 2006 à 08:53




deja
si tt le monde ici sont des baltringues alors
soit tu en es une et donc tais toi
soit tu ne l'es pas alors que fais tu ici

mais tu c tres bien que tu dis nimporte quoi et que les personnes ici sont tres bien meme trop bien pour toi

ensuite
je prefere parler correctement sans vulgarités sans manquer de respect a quiconque et commettre quelques fautes d'orthographe occasionnelles et contextuelles

ma pauvre fille je te conseille de gérer tes problemes plutot que de encore porter un jugement sur mon niveau d'orthographe t'inquiete pas j'ecris aussi bien que toi le francais si ce n'est mieux mais comme tu le dis j'ai rien a prouver a personne surtout pas a toi
tu cherches le detail car dans le fond ta reponse est vide

et je te repete evite les mots deplaces et qui restent insultants (audiard ou pas)
c'est vrai que je suis fier detre appelé de la sorte (vieux con) par une fille aussi inconsistante et insisgnifiante que toi
ca prouve que je plais pa aux filles nazes

enfin je ne suis pas une victime certainement pas
je te demande de ne pas evoquer des epoques ou les nous les juifs avons souffert alors ton inquisition tu te la gardes en bouche ....
au fait quand vous dite VOUS tu me vouvoies ou tu parles des juifs en général ? je parie sur la 2e

pour le reste je vai pa perdre mon temps a te repondre ca sert a rien
/**************************************************


et ensuite la reponse de la dite personne

/++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
======= Message Original =======
De : Tris
A : BIGBEN
Date : 24 Mai 2006 à 12:05
Titre : Sans titre

en attendant vieux con tu es toujours seul ca prouve qu'apparement il y aurait un petit soucis, tu ne penses pas?

Je dis ce que je veux et quand je le veux, France, terre des libertés merçi bien tant que je ne suis pas censurée par les
modérateurs, j'écrirais ce que je voudrais vieux con.

/++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sans commentaires n'est ce pas
(un pti : jespere qu'avec cela les gens qui voulaient defendre cette pauvre fille comprendront qu'ils se sont fourvoyés)

a bon entendeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Lilitene) c deja bien sa fait augmenter tes votes ton audience ? Parait assez louche ton histoire patrick ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Louche ton histoire tu donne raison a (Doubi2 : merci pour ce message de tolérance : çà fait du bien au milieu de tout ce fiel !) Lilitene dit (je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'elle ne soit pas feuj me donne l'impression d'avoir été trahie 2 fois !) tu es contradictoire que dit ( Doubi2 moi si demain je tombe sur une palestinienne musulmane avec un frere terroriste mais qui crois, elle, en la tolérance, à la paix, à l'amour je l'épouse sur le champs )
bye Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui un dernier truc apres je me casse de ce forum.
j'ai un enfant une fille de huit ans d'une maman "goy".
je vous souhaite à tous d'avoir un enfant comme le mien (elle connait par coeur les deux religions et elle choisira si elle a envie plus tard et si elle n'a pas envie de choisir c'est son droit) et sa mére est géniale, tolerante et tout le reste, alors pourquoi on s'est separé?
le coeur a ses raison que la raison ne connait pas.
et pourquoi je suis là? des philosophes cherchent la reponse, je vous tient au courant.

et desole pour les 3 messages identiques mais mon ordi n'est pas une fleche (ah c'est moi qui suis pas une fleche?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Baroukh Hachem je n'ai aucun problème en ce moment

-> Mdrrrr



Je n'arrive plus à supporter ta condecendance et ton intolérance c'est tout.
Tant que tu étais vierge j'avais encore un peu d'indulgence eu égard à ton innocence mais maintenant que tu ne l'es plus, que tu es devenue une femme et que tu joues dans la cour des grands je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter tes certitudes sans broncher.

-> mdrrr trop fort! ma pauvre Nath... allez on t'en veut pas, chacun ses (non) valeurs!



et la compassion de D- tu en as entendu parler ?

-> et l'opinion de D sur les mariages mixtes tu en as entendu parler?




Peut-être qu'une seule mitsva accomplie "de tout son coeur, de toute son âme et de tous ses moyens" aura au final plus de poids qu'une vie passée à collectionner les mitsvot de façon mécanique.

-> entre ça et carrément continuer le boulot des allemands....



Très belle fin de vie pour cette vieille dame qui voulait tom cruise ou un avocat un docteur ou une situation interressante ....
C’est la vérité faut savoir être realiste !!!!!!

-> Il faut chercher un mari juif, pas spécialement le reste des critères énoncés ici, surtout si on voit qu'en vieillissant on a toujours personne!




tu prétends "connaitre" Sa Volonté ???

mais quelle prétention ma chère...

-> Nous la connaissons tous par la Torah, après certains choisissent de l'ignorer ou de la déformer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Klarsfeld est dans le "zakhor", Israel_it en a parlé bien mieux que moi cette semaine : la dimension du souvenir pour "le Peuple de la mémoire" c'est essentiel. Et puis ce n'est qu'un exemple, c'est juste pour montrer que la réalité est un tout petit peu plus complexe qu'un jugement à l'emporte-pièce sur un seul aspect de la vie de quelqu'un. Encore une fois, ne nous mettons pas à la place de D- pour dire qui est un bon ou un mauvais Juif.

Forums

partagez et débattez