les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c'est quoi ces conneries "comment rêver à préserver sa race" dixit tagoute.
je crois entendre le pen ou hitler, comment peut-on parler de race?
moi si demain je tombe sur une palestinienne musulmane avec un frere terroriste mais qui crois, elle, en la tolérance, à la paix, à l'amour je l'épouse sur le champs (bon faut qu'elle soit belle et intelligente aussi) je ne vais pas passer à côté d'une belle histoire, de mon histoire, pour des conneries de religion. combien de filles attendent le prince charmant juif et passent à côté de leur vie?

bref tous les racistes et fascistes juif ou pas meme combat, n'oubliez pas ce l'on a fait au peuple (et pas race) juif, ne le faites pas au autres

à bon entendeur salut

de toutes maniere j'aime pas les forums.

mais à part ça je suis zen dans la vie et vous? : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c'est quoi ces conneries "comment rêver à préserver sa race" dixit tagoute.
je crois entendre le pen ou hitler, comment peut-on parler de race?
moi si demain je tombe sur une palestinienne musulmane avec un frere terroriste mais qui crois, elle, en la tolérance, à la paix, à l'amour je l'épouse sur le champs (bon faut qu'elle soit belle et intelligente aussi) je ne vais pas passer à côté d'une belle histoire, de mon histoire, pour des conneries de religion. combien de filles attendent le prince charmant juif et passent à côté de leur vie?

bref tous les racistes et fascistes juif ou pas meme combat, n'oubliez pas ce l'on a fait au peuple (et pas race) juif, ne le faites pas au autres

à bon entendeur salut

de toutes maniere j'aime pas les forums.

mais à part ça je suis zen dans la vie et vous? : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c'est quoi ces conneries "comment rêver à préserver sa race" dixit tagoute.
je crois entendre le pen ou hitler, comment peut-on parler de race?
moi si demain je tombe sur une palestinienne musulmane avec un frere terroriste mais qui crois, elle, en la tolérance, à la paix, à l'amour je l'épouse sur le champs (bon faut qu'elle soit belle et intelligente aussi) je ne vais pas passer à côté d'une belle histoire, de mon histoire, pour des conneries de religion. combien de filles attendent le prince charmant juif et passent à côté de leur vie?

bref tous les racistes et fascistes juif ou pas meme combat, n'oubliez pas ce l'on a fait au peuple (et pas race) juif, ne le faites pas au autres

à bon entendeur salut

de toutes maniere j'aime pas les forums.

mais à part ça je suis zen dans la vie et vous? : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas parce que un juif aime une goy que forcement y contribue à la destruction de son peuple!

-> en ayant pas d'enfants juifs, si.




Israel est immortelle !

-> amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34,

Sil se marie a une goy et fait des enfants goy, au lieu de faire des enfants juifs, la prochaine generation sera moins nombreuse, tu comprends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour finir car a la fin c'est soulant

tris
je tecris en privé car tu a encore une fois dis nimporte quoi et on s'eloigne du sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nath3: je sais que tu as des problèmes, ne les reporte pas sur moi."

Rahelb,
Baroukh Hachem je n'ai aucun problème en ce moment, pourquoi cette mise en cause personnelle ?
Je n'arrive plus à supporter ta condecendance et ton intolérance c'est tout. Tant que tu étais vierge j'avais encore un peu d'indulgence eu égard à ton innocence mais maintenant que tu ne l'es plus, que tu es devenue une femme et que tu joues dans la cour des grands je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter tes certitudes sans broncher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Beate Klarsfeld est convertie chez les libéraux ? C'est ça ? Même si elle est goye de chez goye ça ne change rien à la valeur de son mari. Peut-être que s'il avait épousé une Juive, il se serait complu dans le sentiment du devoir accompli et il n'en aurait pas fait la moitié.

Comme dit Hibou seul D- est juge.

RahelB
"Mais nous connaissons sa volonté par la Torah et le Talmud"

et la compassion de D- tu en as entendu parler ? Peut-être qu'une seule mitsva accomplie "de tout son coeur, de toute son âme et de tous ses moyens" aura au final plus de poids qu'une vie passée à collectionner les mitsvot de façon mécanique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Doubi2) Bonjour ari je suis d'accord avec ça (combien de filles attendent le prince charmant juif et passent à côté de leur vie?) Très belle fin de vie pour cette vieille dame qui voulait tom cruise ou un avocat un docteur ou une situation interressante ....
C’est la vérité faut savoir être realiste !!!!!! Et te dire que je suis un menteur ou un mauvais juif ? Je suis plus bon que certain ici présent mais faut savoir dire la verité dans la vie . Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez déçu par certains post it !
Que çà devienne lapidaire ! Idiot
et puis " la vérité universelle n'existe pas ,chacun possède sa propre vérité !"
je me serais contentée d'un avis sans jugement de valeur !
mais bon!
quant à mon histoire perso, j'ai compris qu'il m'avait quitté pour une autre, c'est tout !
et puis au risque d'en choquer certains, Tris m'a apporté une aide très précieuse et je l'en remercie !
Aaron, il faut que tu restes un chrichri !
Reveuse, je t'aime ma chérie et je suis heureuse que tu tiennes ta promesse (toi! Bisous!)
el gringo : c'est vrai que ton analyse est la plus credible et surtout dénuée d'agressivité !
Doubi2 : merci pour ce message de tolérance : çà fait du bien au milieu de tout ce fiel !

ps : un débat avec une pensée unique n'a pas de sens, alors des fois faut savoir se taire et écouter Plaisanter !
sinon çà vire à un dialogue de sourds ...

Arielle



Forums

partagez et débattez