les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joubliais
en ce qui concerne le qualificatif bon ou mauvais juif

excuse moi nanah (meouman ? lol)

tu a encore fai hors sujet

la qualité dune personne n'est pa en cause
il existe des non juifs extraordinaires des musulmans des chretiens qui sont louables mais ils sont pas juifs
ca nenleve rien a leur grandeur domme

par contre un juif laique il peut etre tres bien mais au niveau judaisme il est moins bon

etre juif c faire partie integrante du peuple juif c etre attaché aux valeurs et aux racines c pa un mot kon jette en lair
et c ne pas briser la chaine qui nous lie a nos ancetres sortis degypte etc
hors et tu le sais un juif laique ne verra pa dobstacle a sunir a une non juive et il interrompra le lien ki le lie a son peuple
ses enfants ne seront pas juifs etc
et pour moi kelkun
qui se perd dans lassimilation
ki brise la chaine
ki se separe de ses racines de son heritage
> il est mauvias pas pour lui mais pour son peuple
ce qui ne memepche pas detre tres toilérant crois moi
(je dis ca pour eviter les amalgames delires ou autres ke je pressens)

mai la techouva est possibleet nous y croyons

sur ce ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

J'avais cru quelle setait convertie chez les liberaux? Tu ne reconnais pas leurs conversions? ;-)

En tous cas, voila reponse que tu attends: Rappeler la shoa et lui meme contribuer a la disparition du peuple juifs cest maaaaaaaaaal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paroles et paroles ( -"avons nous un comportement qui fait fuir nos potentiels maris?") Tu as ta version puisque tu nous parle de ton mec ? Je le comprend pas ce mec ? Le mariage peut faire fuir c 'est vrai , tu es jolie aussi qui lui donne pas envie de vouloir te perdre ? Alors pourquoi son départ il ya plusieurs raisons toi seule le sait pas nous Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, encore toi j'ai envie de dire...

"Mouhahahahaha, ou comment rêver à préserver sa race. Don't act..."


Tu trouves ca marrant?

Et oui en effet, c'est parce que des dizaines de millions de nos parents ont été massacré pour ce qu'ils étaient et ce depuis des millénaires, que nous ne souhaitons pas nous assimiler. C'est parce que depuis des milliers d'années les antisémites de tout bord revent d'un monde sans juif qu'il est malsain d'aller vers la voie de l'extinction du peuple juif. Tu peux en rigoler... nous survivons et nous surviverons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tous autant que vous êtes de me dire de dégager, mais vous faites qu'accroitre la mauvaise opinion que certains ont de la communauté juive.[...] La plupart qui parlent içi sont des baltringues. "




Voila ton venin qui ressort Tris, et c'est pas la 1ere fois sur feujworld! Aller va te faire prendre par un ours velu dans le bel établissement de tes parents et reviens quand tu seras en fleur... ou ne reviens pas du tout d'ailleurs pour faire plaisir à Bigben

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


à la limite mon ex serait partie avec une fille comme Tris, je me serais dit :" est ce que les hommes preferent les filles qui ont du caractère et un coté provoc?"

-> Le coté provoque je sais pas, mais il faut etre une loque pour vouloir une autre loque ;)






puis chacun est libre, et puis c'est clair les feujs n'ont pas une étiquette sur le front marqué"réservée à une feuj"! (bon c'est vrai, c'est dommage mais bon! faut s'y faire! )

-> Si si!
http://www.askmoses.com/article.html?h=211&o=163





-"avons nous un comportement qui fait fuir nos potentiels maris?"

-> Il y a des bonnes et mauvaises filles partout, mais en général NON.




- " est ce que les nons feujs sont plus conformes aux attentes des feujs"?

-> C'est le yetser hara qui peut mener certains esprits faibles à penser ça (ainsi que des mauvaises expériences avec quelqu'un qui n'était pas leur mazal), sauf si la personne a des attentes goyish.





-"ou est ce que c'est juste une histoire d'une fille et d'un garçon qui s'aiment et que le reste n'est qu'accessoire?"

-> ce n'est qu'une histoire de yester hara, de mauvais penchant, car l'amour n'est possible qu'entre deux juifs ou deux goyim, faits l'un pour l'autre par D depuis avant même leur naissance.



Plus de liens ici:
http://www.askmoses.com/article_list.html?h=539
http://www.askmoses.com/article_list.html?h=542

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3: je sais que tu as des problèmes, ne les reporte pas sur moi.




il n'y a qu'UN juge (en tout cas pour les croyants), tous les autres vous parlez dans le vide et vous octroyez un droit qui ne vous appartient pas.

-> Mais nous connaissons sa volonté par la Torah et le Talmud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être juif c être un poil parano!

C pas parce que un juif aime une goy que forcement y contribue à la destruction de son peuple!

Israel est immortelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bigben t'as raison feujworld est plutôt le receptacle de vieux cons dans ton genre( cons c'est affectueux relis Audiard) qui sont en mal d'orthographe.

Pour quelqu'un qui se dit dirigeant/cadre supérieur, je trouve que tu as du mal à manier correctement le français.

Mias c'est vrai que tu as des problèmes de lecture mon vieux puisque si tu lis bien , tu verras que ce n'est pas du malheur de lilitene que je ris mais de l'ironie de la situation.

J'ai discuté avec elle en privé elle sait parfaitement ce que je pense et je crois que notre conversation lui a été beaucoup plus profitable que les discours de certains, pas vrai ma belle... ;)

Allez sans rancune, je sais ce que je suis et je sais que je n'ai à rien à prouver à personne.

Pense ce que tu veux, pensez ce que vous voulez, tout ça c'est du net, du flan, du virtuel.

Aucuns de nous ou presque ne nous connaissons dans la vie de tous les jours donc aucun de nous ne sait rien sur les autres à part ce que l'on accepte de démontrer et de laisser transparaître dans un message parmis tant d'autres dans un forum parmis tant d'autres.

Cher Bigben, c'est tellement facile de jouer la pauvre victime mais je réitère: Inquisition.

Vous connaissez la théorie du bourreau et de la victime? Apparement oui, en tout cas, si vous ne connaissez pas la théorie, vous connaissez la pratique.

Facile de mettre quelqu'un au pilori mais la seule réellement concernée n'a pas l'air de se sentir agressée...

Encore une fois, je sais ou est la vérité ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my tu veux l'adresse mon chou histoire de perdre ta virginité, ca pourrait te faire du bien...

Forums

partagez et débattez