ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que se marier avec un maghrébin est source de probleme dans toutes les communautes... (chez les catho, les noirs, les juifs, les perses...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne t'empêche de vanner Mazala, au contraire.

Va à son mariage Liza et amuse toi, mais fais attention à ton sac , on ne sait jamais avec ces gens là (loooooool).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lui diras "mazal tov" de ma part. Et courage, courage, elle s'engage sur une voie très difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En étant son témoin tu ne fais rien de mal puisque ça n'a rien de religieux (rassure-moi, c un marige civil ?).

Tu peux très bien assister à son mariage, même éventuellement signer sur le bout de papier de Mr le maire, tout en lui disant que tu n'approuves pas son choix... C'est sa vie et pas la tienne, dc elle fait ce qu'elle veut et tu peux être contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos messages, j' ai vraiment réfléchie et je pense vraiment y assister.
Maintenant reste à savoir comment l'annoncer à mes parents, mais bon qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il fasse beau, je tiens à etre à ses cotés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmal ! sinon je m'embete moa, ze veux zoué avec mes zamis

ou est ce foutu hochet.. AH LE VOILA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes parents vont le comprendre si tu le presente avec une certitude - et etant ta decision sans compromettre leur avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Félicitations Liza et courage à ta cousine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m appel i o b pour moi faire cela se n est pas dans mon domaine car une feuje doit se marier avec un feuj et fonder une famille juive et ta famille dans tout ça ? Pour moi me marier avec feuj c est que les parents ton appris depuis petite meme si tu es pas tres fidele pour les fetes mais les faire comme meme a ton nivau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i o b, tu te trompes le mieux c'est un brun avec une brune, un blond avec une blonde, un noir avec une noir, un jaune avec une jaune PAS DE MELANGE ! chacun chez soi

pfffffff

Forums

partagez et débattez