ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

unissons nous pour vivre meilleur (et écrire ? non ? pas écrire ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les magnums aux amandes ! (poussez pas ! je peux sortir toute seule)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui M-J c bien résumé. Je suis dans une vraie impasse mais je pense à priori que j'assisterai tout de même à son mariage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu s raison Liza, faut jamais lésiner sur la bouffe gratuite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es bonne pour la conversion ma parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala à moi que tu causes ? pas besoin de concersion moi ! suis née élue du peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je parle à Lisa-007 !

"L'élue du peuple", sayé les juifs ont leur nouveau messie, fanny est là !!!

Moi suis meme pas élue tu vois, il m'a regardé, il s'est dit 'oula celle la je l'a sens pas' et du coup me vla mixée du mauvais coté...noooooooooooooon pourquoiiiiiiiii !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucun goût ce bon Dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala c'est ta force! Fais-en un atout! Tu vois, toi et moi on fait la paire, je suis mixée du bon côté mais sans la moindre pratique religieuse ou traditionnelle. Avant de venir ici je ne savais même pas ce que voulais dire "shabbat shalom". Tout ça c'est très humain. Préoccupes-toi de D.ieu et pour Lui tu es Sa création autant que n'importe qu'elle feuj (surtout twingo...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ? mais pourquoi moi ? c'est tendancieux, que penser ? si je suis la création de Dieu je peux aisément lui dire qu'il s'est gouré sur toute la largeur (oui la largeur oui), quant à la longueur y'en a trop en haut et pas assez en bas, qu'il aurait pu éviter le coup du nez, les parents divorcés, la grande soeur brillante et les névroses familiales, qu'il aurait pu ajouter un peu plus de volonté, moins de gourmandise, plus de rigueur aussi, et une propension à gagner de l'argent telle qu'il a du oublier à un moment que j'étais juive.
Bref : Dieu : peut mieux faire...

Forums

partagez et débattez