ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o b i escusi moa mouai gé pa tro compri cé ké tou voul diére parcé ké moé pao parlé bian le bousniako-roumano-roussian

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein si tu a le courage d'y aller vasi necoute ke toi meme c ta cousine tou de meme et ca le sera tjrs dc chacun son choix mai ne rate pa cet ocasion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : 18/20

K57 : 17,5/20 (bousniake, était suffisant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'affaire n'est pas aisé, j'emettrai mon jugement si ces medames le desire

Bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a qui tu bisoute m-j ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M-J mais vas y emets tout les jugement que tu veux ...
faut que j'arrete de chiner moi ... quant a toi sale traitresse de fanny get out right now it's the end nianianian you and me !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo ne me compares pas a ta soeur MERCI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh les teignes !!
je compare pas je note !! j'ai décidé que je suis le maître et vous êtes mes meilleures élèves ! bienvenue à la fanacademy !!

cette fille est folle

je me suis cogné ma tête par terre à cause qu'elle dépassait du lit tellement elle est gonflée.

Allez j'arrête ! faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, comme vous voulez, de toute façon I AM WHAT I AAAMMMM !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord, est ce que j'ai bien tout compris, resumé des faits:

-Ta cousine rencontre un magrebin

-Ses parents sont contre leur union

-Mais ils decident quand meme de se marier

-Ses parents decident de ne plus lui adresser la parole

-Elle te demande comme temoin:

Et c'est un terrible dilemme...

...car c'est contraires a tes convictions et c'est un choix terrible car tu ne desire que le bonheur pour ta cousine, tu l'aime vraiment beaucoup.

est ce bien ca? Si c'est bien resumé jte donnerai mon avis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pas juif , d'origine Marocaine , croyant en Dieu et musulman non pratiquant , je me permais de vous dire que j'aime ma copine qui est juif et qu'elle m'aime et que j'èspère qu'elle sera ma futur femme comme prévu Incha'allah ( si Dieu le veux ) ! Vive la paix vive l'amour vive l'humanité car il y que cela qui fera avancé le monde ! Le monde doit être unis pour vivre meilleur !

Forums

partagez et débattez