ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel tov

"on dit chacun chez soit et les cochons seront biens gardés."

Alors, ça dépend, si tu gardes des cochons : ne te mélanges pas.
Si tu ne garde pas de cochon, alors laches-toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rourou, jpeux t'appeler Rourou? non? bon ok !

Rouhama, moi je le sais mais les personnes de mon âge, ces ados occidentaux embourgeoisés ne tolèrent pas qu'une 'ptite patos' se fasse passer pour une feujette en portant une magen (c'est même pas la peine de me dire 'ben t'as qu'à l'enlèver' je ne le ferais JAMAIS, on m'enterra avec!!) ou en lachant un ptit mot comme hmal (automatisme que m'a refilé mon poilu de père) !

Voila tiens encore oggi, pascal benichou dit à ma copine 'ta pote c'est une tos?oui? ah ah ça me fait rire les tos comme elle pffff' voila à quoi j'ai droit, c'est comme si tu traitais une végétarienne de mangeuse de viande de porc !

C'est vraiment de la méchanceté gratuite...j'ai remarqué que ce n'est que les chals qui me disaient ça.. beuzarre ! toute façon si ça continue je m'achète un faux diesel !!!!! oui! je fais des menaces !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pisse leur au cul a ces gens là Mazala... Ne te préoccupe pas de leur jugement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me préoccupe pas d'eux mais quand meme ça m'importe un peu ce qu'il se dit sur ma ptite personne ...ego ego quand tu nous tiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, ta magen tu y a droit, à l'époque des nazis tu aurais été embarquée et torturée pareil que les autres. Mais tu sais, c'est comme partour, plein de juifs sont des élitistes impossibles et bornés, comme les nobiaux de 1830.

"Ah ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne
Ah ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra!"

(ne m'appelle Rourou! quelle horreur! mais Rachel oui!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala pourquoi restes tu avec ce genre de personnes, il y a des juifs bcp plus interessants que ceux la nul n'est parfait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je reste pas avec ce genre de personnes !!

ça va pas non !

mais elles se mêlent de ma vie, tu sais desfois toi tu es indifferent à certaines personnes mais elles elles t'importunent, comme ça pour passer le tps, c'eeest la viiie...

parfois j'assume pas mais heureusement super Sandrine sort son 'ta gueule' national qui dis je national ! INternational ! et la je me sens mieux! c'est meme mieux qu'un bio !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : arrêtes d'utiliser des mots qui ne sont ni français ni Alsaciens!! kfortominoramol!! Que veux dire "hmal"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es une tune Mazala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmal = idiot, imbécile !

Je suis étonné que mon vocab ne soit pas compris !

Forums

partagez et débattez