mariage entre une convertie et un cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babydolla, si c'est ta mère qui s'est convertie avant ta naissance tu n'es pas une convertie, qu'est ce que tu racontes?
Et sinon tu as du te convertir il y a peu, vers 12 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BABYdollA

Tu as un trou dans ton bat noir (jambe gauche coter mollet) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco je n'est pa de trou dans mon collant c le reflet de la lumiere!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP

Je constate qu'après les examens, tu te relaches bien ici.

Très plaisant à te lire. Je rejoinds ma fille qui m'en a fait part une fois, il n'y a pas si longtemps, que tu es sympathique.
Je ne sais pas pourquoi, je sens monter en moi un regain de gentillesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : Je n'ai toujours pas compris ce qui m'arrive...


Je m'étais absenté un bout bon d'temps....nan, un bon bout d'temps...à cause du bac qui approchait à grand pas,
et à la semaine même du bac (toutes les matières écrites seront le 9, 15, 16 et 17 juin) je reviens sur le forme en pleine forum....(mais qu'est ce qui m'arrive...), je reviens sur le forum en pleine forme avec certains posts à 2 heures du matin...! :S


J'me comprendrais jamais...


...


PS : Un grand bonjour de ma part à Tsipi, avec en signature : "B.B." (ce sont des initiales...haha...j'dis pas de quoi ! lol !) ;-)


Chabat Chalom Lékoulam ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes examens se sont bien déroulés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : Je n'ai passé que l'anglais avant-hier (mercredi) et b"h, je suis tombé sur un gars assez sympa avec qui j'ai pu sympatiser... :p

Au moment ou je lui ai donné ma brochure des textes que j'étaient sencés apprendre, je lui ai montré le seul et unique texte que je connaissais en lui disant

"il est pas magnifique ce texte là...?" :)

(c'était "I have a dream de Martin Luther King")

Et il a accepté... :)



Il reste encore la philo le 9 juin l'histoire géo le 15, les maths et l'ivrit le 16 et enfin, l'éco le 17 ! :S :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop ,
tout dabord je voudrais que tu sache que cela fait trois jour que je n'est pas appelé l'homme que jaime
comme tu dit les premiers jours c'est insuportable j'ai limpression de mourir tres lentement...
je suis tellement triste et mon amour pour lui est tellement profond qu'aujourdui quans il a plut je suis sortie seule et las sous la pluie qui m'attandai...
je suis sortie et plus la pluie coulait plus je pleuré je pleurais et je riai...
et je croit qu'a ce moment la D... m'as vue car l'orage a gronder si fort que de peur je suis tomber
je suis tomber j'etais seule et je riais et pendant cette heure de solitude je n'est pas penser une seconde a lui...

oui je n'est plus penser a lui et je men veut...

l'amour fait souffrir quans il nous est interdit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour ne devrait jamais etre interdit.
C'est désolant plus qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BABYdollA

Oh merde snif ... c'est telement beau tout
ce que tu dis snif .... Bon, les mecs ca vous
dit un poker????

Forums

partagez et débattez