Mariage Mixte - Quelques Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle

JERARD ! Tu me chambres là !!!!????!!!!!!!! Non ?????
--------------tu fais ce que tu veux , tu veux aller dans ta chambre va sy tu veux aller au jardin va sy , c est ta vie !
!

..............°°°°°°°°°°°°°°°

Merci Jérard !! Trop sympa ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard EST une blague Carambar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même dingue qu'au 21ième siècle on ait des idées comme JERARD

La mixité c'est l'ouverture d'esprit, rester fermer aux autres c'est l'exclusion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikey3D

au moins toi t as pas rempli ta fiche dans la partie origine

moi je respecte les goys , et la torah
et la torah nous dit les goys et les juifs ne doivent pas se marier ensemble
ce n est pas du mepris , c est de incompatibilite
votre mari juif a du dilluer trop sa conduite jusqu a la rendre semblable a la votre
ses enfants seront identiques a ceux de Christine vtre voisine , mondialisation oblige ils devront se comparer a l homme international , et c fini avec l heritage judaique de votre mari

vous nous donnez les conseils que rodiguait le renard aux poissons qui avaient peur des pecheurs , ils leur a dit : venez chez moi , je vous protegerai
vous l avez compris , il voulait les proteger dans son estomac , avec ceci de different , que la goy que vous etes , n est pas consciente de ce qu elle fait tandis que maitre renard le sait

donnez du porc a vos enfants c est pas mauvais pour eux , ils ont une ame chretienne ils ne risquent rien , quant a votre mari , ne l enfoncez pas davantage le pauvre ne lui en servez pas





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui pas de porc pour le mari !

Outre l'enfer aui lui est promis, il y a surtout le mauvais cholesterol !

Non pour aller en enfer en bonne sante', faites comme moi, jetez vous sur les huitres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lebovski



Outre l'enfer aui lui est promis, il y a surtout le mauvais cholesterol !

Non pour aller en enfer en bonne sante', faites comme moi, jetez vous sur les huitres !

-------------------ou mieux ,

donnez lui du poisson a ecailles vous lui donnerez et la sante , et le moyen d eviter l enfer




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si jore pu choisir jore prefere etre juive ou totalemen goy mes pas au milieu c lenfer alors aven de pense a vo petit plaisir pense a ceu qui choisi pas et qui von suporte vos choi degoiste jaimerai que vou soyer une foi au millieu de deux race qui se deteste un idolatre lotre dans le ciel car il fau savoir c pas la meme chose mes detre au milieu c pire non g pas de haine juste que sa f tre mal alors va y mes sache que c les enfan qui soufres apre alors jaime les arc en ciel mes pas les tornade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

geoula, ok moi aussi je ne suis pas tres pour les mariages mixtes. Mais j aurai prefere si j avais eu des parents de differentes religions, de les voir heureux, s entendre, s aimer que de voir des parents de meme la religion, se taper, s injurier, ou de tromper l un et l autre. En gros , il vaut mieux des parents mixtes mais qui s aiment et se respectent que des parents de meme religion qui se dechirent. C est mon point de vue. Quand je vois et j entends les horreurs qui se passent ici entre couples et particulierement chez les ortodoxes, ca me fait vomir.

Forums

partagez et débattez