Mariage Mixte - Quelques Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek62

Quand je vois et j entends les horreurs qui se passent ici entre couples et particulierement chez les ortodoxes, ca me fait vomir.
-------------racontez nous un peu ce qui se passe chez les orthodoxes , il y a plus de problemes chez eux que chez les laics ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non jerard, mais les religieux sont considerer comme des exemples a prendre, je pense, donc qu ils commencent a respecter les lois, respecter la femme que D leur a donne. Ceux qui n est pas souvent le cas. Helas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62, sans vouloir faire la leçon, tu sais très bien que les religieux ne sont que des hommes au sens "êtres humains". Je ne vois objectivement pas pour quelle raison ils se priveraient de pêcher, sauf si l'on pense qu'être religieux, c'est une barrière infranchissable contre le pêché.

Ce qui serait bien entendu complètement utopique, voire même dangereux dans un certain sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi un religieu c un mots

pour devenir un grand comme les tsadikimes il fau travaille infiniment jamai sarrette de fer techouva et sa c pour tous le mondes










un jour rabbi nahman a dit a ses eleve de moi vous voyer que me abits

c pas la quantite qui compte c la qualite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois qu'ici rien n'a changé... tjrs autant d'intolérance... tout ça est bien triste.
Surtout quand je vois jerard qui va jusqu'au insultes dans un débat précedent! Des personnes ayant ce genre de comportement devraient être exclus du site! C'est un comble n'est-ce-pas? Un VRAI JUIF exclu de Feuj World...
A bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elinoa7, ravie que tu fasses cette réflexion....tu vois du haut de tes 18 ans, tu es bien plus grande que ce petit Gerard !!! mazel tov, ca fait plaisir ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elinoa7

Je vois qu'ici rien n'a changé... tjrs autant d'intolérance... tout ça est bien triste.
Surtout quand je vois JERARD qui va jusqu'au insultes dans un débat précedent!
-----------------curieux! elle tient les meme propos que les antisemithes qui fustigent Israel dans ses operations d autodefense occultant le fait que c est le hamas qui a commencé
je suis l Israel de ce site .

Des personnes ayant ce genre de comportement devraient être exclus du site!
-----------------------ca vous rappelle rien ? le nombre de résolutions de l ONU des annees 70 demandant l exclusion d Israel de l ONU

C'est un comble n'est-ce-pas? Un VRAI JUIF exclu de Feuj World...
----------------tout a fait , un comble qu un juif agresse un autre juif sur un site juif , et demande des sanctions parcequ il a osé se defendre !

a bonNE entendeuSE salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé :

"je suis l Israel de ce site ."

il te manque la modestie pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit. Mais bon, tu n'as que 40 ans. Nous espérons tous qu'au cours des 40 prochaines années, tu feras des efforts pour mettre ton égo au frigo et revoir ton plan com.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard, tu es l'israel de ce site??? Tu es bien orgueilleux, ça en devient honteux. Et je te permet pas de me traiter d'antisemite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elinoa7 : Jéjé c'est Jéjé. Tu peux rien y faire, je veux dire qu'il ne faut pas prendre au sérieux ses propos.

Comme l'a souligné Lagut42, tu fais preuve d'une grande maturité et retenue. C'est cela l'essentiel.


Forums

partagez et débattez