Mariage Mixte - Quelques Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELIONA7

JERARD, tu es l'israel de ce site???
------------c est une metaphore ! parcequ il a une similitude entre israel et le traitement que veulent me faire subir certains FWiens
on m agresse et quand je me defends , ils crient agresseur! faux ! je me defends ! c est similaire à ce que les antisemithes font subir a israel !

Tu es bien orgueilleux,
-------------j ai le triste privilege d etre agressé sans droit reconnu pour ma defense , je ne vois pas ou est l orgueil ( verifie sur le Robert 2009 )


ça en devient honteux
____________oui ! honteux de se defendre


. Et je te permet pas de me traiter d'antisemite
----------je ne me permettrai pas , mais tu adoptes une attitude similaire aux antiisraeliens


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jéjé

allez cadeau : on dit antisémite et non pas antisémithe

jéjé ! enfin ! toi qui lit le robert.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 06 Janvier à 16:55
jéjé

allez cadeau : on dit antisémite et non pas antisémithe

jéjé ! enfin ! toi qui lit le robert.....


---------------On reconnaît bien là , l enseignante qui sommeille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LARAFINE

allez cadeau : on dit antisémite et non pas antisémithe

jéjé ! enfin ! toi qui lit le robert.....

-----------------le soixantehuitard de l orthographe que je suis, piétine précisément ces nuances inutiles destinés à faire perdre du temps aux écoliers . la langue est au sevice de l homme et non pas l homme au service de la langue c est ma devise .
c est du mythe que de m imaginer distinguer mithe de mite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mec est pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même dingue qu'au 21ième siècle on ait des idées comme JERARD


******Ah mais non....n'exagerez pas.....ce sont des idées pas libérales, mais au moins, ils servent à quelque chose autre que 'Peace' 'Love' blabla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mec est pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


****c'est triste comme tu peux juger les gens ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha mais non.... n'exagérez pas .......ce sont des idées pas libéral , mais au moins elle servent quelque chose autre peace'in' love blabla


A et elle servent a quoi a part a faire de la discrimination, a juger, a séparer, l'amour la pas de religion!! ,et le libre arbitre ,tu connais ...

Pour moi aucune religion na a choisir la femme qui est le mieux pour moi ...

J'aime et je respecte ma religion ,mais je ne suis pas d'accord quand elle me dicte qui je doit épouser ....

Sa fait peut être de moi un mauvai croyant ..

Mais pour moi un mariage qui est fait dans l'amour et le respect de l'autre qu'il soit juif ou pas , n'offence pas d.ieu .

C peut être con de penser sa ,
Et un blasphème pour certain , mais bon je suis comme je suis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens quatre mois plus tard... et je vois que Jérard bataille toujours autant avec les internautes ....... :)

Cette conversation virtuelle sur la mixité est un débat sans fin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé a une vie... sur Feujworld !
Alors n'arrêtez pas de lui répondre, ça pourrait entraîner des troubles neurologiques graves...

Quant à l'éternelle question sur la mixité, que chacun s'occupe de ses fesses et les boucs émissaires seront bien gardés !

Forums

partagez et débattez