Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit qu il vaut mieux un musulman qu un chretien, car les musulmans n ont pas d idoles comme nous, ce qui est extrement interdit chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je suis d'accord avec ça, Metuka)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ban moi je serais pas fiere que mes enfants me ramménent des musulmans...tu réagirais comment toi motek?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,



Moi je pense comme Lion2Juda...

Sa peux marché si leur appartenance a leur religion espective est superficielle.

Pas de porc, cacher/halal et STOP.

Après si les deux sont persuadés de détenir LA vérité, et qu'ils veulent se précher, sa risque d'etre chaud !

L'un veux faire ses 613 commandement, l'autre veux appliquer le Coran a la lettre, ou le chrétien qui va se mettre a genoux devant une statut de "Dieu" sur terre !!!!!

L'un va dire non Jésus n'est pas le messie, l'autre dira "mais oui c Dieu venu sur terre", et le musulman "ouais mais maintenant c'est Mohamed" vous imginez les gosses o milieu lol

Moi j'aurai du mal quand meme lol !!

Je ne pourrais pas mettre avec quelqu'un qui n'est pas de ma religion, et encore meme si il est de ma religion, faut voir son degrèe de pratique.

Après c'est personnel... Chaqu'un ses critères


Dieu merci, j'ai un mari pieux :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek, et j'ai aussi entendu dire qu'il valait mieux un musulman qu'un catho pour la raison qu'il est circoncie et que c'est tres grave d'avoir des rapports avec des non-circoncis, ca fait de toi une zona. (c ce que g entendu!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,
Je pense que la il est facile de faire un amalgame entre deux choses bien différentes: d'une part il y a l'entité, et de l'autre il y a la perception que l'on peut en avoir. A mon sens c'est sonceptuellement la même entité, mais au niveau de l'interprétation des textes et de la perception de dieu, il y a des divergences. D'ailleurs, il y a plusieurs courants dans le christianisme, cela ne remet pas pour autant en cause la nature même de dieu. (Et merci ;))

Libi,
C'est juste un symbolisme, mais la finalité c'est l'unité. On voit la même chose dans le paganisme.

Jennib

ban moi je serais pas fiere que mes enfants me ramménent des musulmans...tu réagirais comment toi motek?
-->Je ne vois pas ce que la fierté vient faire dans le choix des relations de ses enfants. Tu peux m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



ban moi je serais pas fiere que mes enfants me ramménent des musulmans...tu réagirais comment toi motek?



******Donc, comme pleins des français, tu preferas pour ton enfant un goy, plutot riche, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, Oberon..j'ai trompé...il y a 4.

On compte aussi la Vierge Marie.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jennib, pas a ce point d etre fiere non faut pas deco... , moi personnellement je voudrai des juifs pour mes enfants comme tous parents juifs, cest d apres moi logique. Mais seule la vie decide du futur de nos enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et peut etre vouloir pour ses enfants qu'ils soient juste heureux avec un juif, un chretien ou un musulman ??? tant qu'ils sont heureux, non??
je dis ça mais apres je sais pas

Forums

partagez et débattez