Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et peut etre vouloir pour ses enfants qu'ils soient juste heureux

------------------------
"Moi je dis ça mais tu ne peux pas être heureux comme ça; et si tu as du respect pour nous tu ne peux pas être heureux comme ça de toute façon..."

Ouais c'est clair qu'il vaut mieux un con plutôt qu'un abruti comme on dit chez nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bonheur n'est pas tt, chere Nina.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, le bonheur n'est pas tout ??? si tu parles de religion, tu n'en es pas tres respectueuse puisque juive ok, mais seule avec trois enfants
on forme peut etre un couple mixte mais on est ensemble depuis 7 ans bientot 8 ans!! question de respect et d'attente mutuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et non ma chére libi je veux juste des feujs pour mes enfants c'est tout!! je demande pas grand chose mais quand j'entend il vaut mieux un musulman qu'un catho... ça me choque c'est tout!
c'est une culture et une religion complétement différente de la notre on est incompatible avec les musulmans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""" Jennib
Posté le 08 Janvier à 14:20
et non ma chére libi je veux juste des feujs pour mes enfants c'est tout!! je demande pas grand chose mais quand j'entends il vaut mieux un musulman qu'un catho... ça me choque c'est tout!
c'est une culture et une religion complètement différente de la notre on est incompatible avec les musulmans!"""

MDR
incompatible comme PC et Apple?
moi je le dis aussi il vaut mieux un musulman ou musulmane car au contraire JENNIB on partage bcp les mêmes valeurs
""tsiniout vestimentaire et morale, cashroute, brit mila , prières quotidienne, monothéisme"" ,même si celles des musulmans diffèrent un peu tout ce que le christianisme a oublié...
alors je préfère mes enfants heureux avec un musulman ou même un chrétien s qu avec un juif avec lequel le ou laquelle ils ou elles seraient malheureux(euses)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

ça fait plaisir de voir que certains couples fonctionnent, en dépit de toutes les barrières et des médisants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
En fait, Oberon..j'ai trompé...il y a 4.

On compte aussi la Vierge Marie.
-->Ah bon? Je ne savais pas que Marie était dieu. Enfin ca n'a aucune incidence sur la validité de ma réponse-question telle que je l'ai formulée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
Totalement en osmose avec tes propos.
Le bonheur de ses enfants passe avant toute considération religieuse. Le mariage entre couples de même confession n'est pas forcément un gage de réussite et des exemples d'échecs n'en manquent pas .
Alors ne bannissons pas à tort et à travers ceux qui ont choisi de vivre à travers un mariage mixte un bonheur que nombreux pourraient leur envier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoannah

C est un goy tout court, peut import sa réligion, et si il est cironcis ou pas, aucune difference.

Ce n est pas digne d une bat yisrael (fille d Israel) qu elle fasse pareil, et c est la halaha (loi juive)

L acte sexuel a des consequences spirituels au délas, au niveau de l ame, et l ame d un juif est different de cela d un goy, car juif et goy ont buts differents dans ce monde.

-------------------------


Posté le 05 Janvier à 22:53
motek, et j'ai aussi entendu dire qu'il valait mieux un musulman qu'un catho pour la raison qu'il est circoncie et que c'est tres grave d'avoir des rapports avec des non-circoncis, ca fait de toi une zona. (c ce que g entendu!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennib

Tres bien dit. Hazak.

Enfin une juive avec sa tete sur ses épaules!!

Forums

partagez et débattez