Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
je vais etre méchante mais jalouse de quoi??? de toi, une mère divorcée à 24 ans, avec 3 enfants à charge, haineuse au possible, raciste et jalouse de la moindre fille avec un physique agréable, n'ayant pour seul et unique ami son violon ou violoncelle????
allez arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5767

Posté le 19 Février à 15:45
je ne virvolte pas d'un mec à l'autre tout les deux mois contrairement à toi

****Whoah...tu sais quoi de ma vie privée maintenant....C'est fini, j'ai peur, la goya jalouse est en train de m'espionner


On te crois Libi ,on te crois t inquiète
mdr Nina13
tu as vu sa face? virevolter d'un mec à l autre mdrrrrrrrr
des désespéré oui ces mecs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Posté le 19 Février à 14:32
mdr .. liby, sans vouloir te véxé jte met une baffe tu decole donc evite sur ce sujet =)

et pour toi et toutes tes grognasses qui se font une hola geante dans ta tete : va consulter. on te la deja dit, on te le redit =)

______Sarah si t' a besoin d'un tracteur pelle appelle moi pour la dégager ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas desesperé, ptit Hippy...

Je frequente que des hommes bien et respecteux, pas comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr .. liby, sans vouloir te véxé jte met une baffe tu decole donc evite sur ce sujet =)



****whoah, traducteur, STP. Une française qui parle pas bien sa langue.....retournes à la maternelle, chica

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais etre méchante mais jalouse de quoi??? de toi, une mère divorcée à 24 ans, avec 3 enfants à charge, haineuse au possible, raciste et jalouse de la moindre fille avec un physique agréable, n'ayant pour seul et unique ami son violon ou violoncelle????



****si t'es si agreeable...où sont tes photos? Ha? Et juste pour t'informer....je suis TRES agréable. Meme mon prof à beaux-arts m'a demandé pour modeler pour la classe. Ha ha ha.

Et c'est pas un honte d'etre divorcée avec ou sans enfants. Mieux que complexé comme toi, dans tt cas.

(et au moins je peux jouer avec mon violon..j'imagine que t'es si laide, que tu, tu joues solo tres souvent, depuis que ton mari a honte d'etre avec toi...une goya laide...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Muzevi sans souci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et Nina, (et pourquoi pas aussi toi, Muzevi) vous ne montrez pas un grand respect vers les autres forumeurs, et vous pourissez chaque rubrique où je poste....pas tres mature. GROW UP IDIOTS!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, nina

Euh, on se connait pas, muzevi ouai un peu meme si je reconnais plus trop du tout,

Je sais pas si vous etes juives, pourvu que non.... j'irai pas vérifier, ça me tordraient les boyaux,

Comment dire ça? Vous me donner envie de gerber.
Et croyez pas que je prenne parti pour libi, je la connais aps des masses plus que vous,

Pourvu que vous soyez pas juives.... comment des BatIsrael pourraient prendre leur bouche pour un vide ordure? C'est une corporation? A deux plus muzevi pour cracher du pu?
Je sais que lui peut manquer de delicatesse, mais votre choré de spice girls avec shakira qui a loupé sa couleur, tout ça pour un mec? Les filles... quand meme, y'a d'autres moyens...

Vous devez etre super chaudes les filles, parce que pour humilier quelquun en publique comme vous le faites, c'est pas une fournaise qui vous attend, Muzevi tu leur expliquera quel passage du Talmud en parle, parce que jespere qu'elle connaisse pas encore le Talmud.

Nina, mais d'ou tu sors toi? Comment tu parles ? "Une mere et trois enfants divorcé...." 555555 sur tes princesses libi, et crois moi nina que pour divorcer avec 3 gosses, il faut en avoir plus dans le pantalon que vos strings n'en soutiendront jamais!

"Parle à ma main"? Tu la trempe dans la cuvette avant d'ecrire?

Muzevi, "tavu sa face"? Et ben dis donc tonton, soit t'es possédé par un gosse de CE1 soit tu reproduis ce qu'on tas sortis.

Miss peroxyde, j'ai pas le courage de te lire, meme si le clavier me demange.

Allez pas me sortir "ouai mais cest elle qui a commencé", vous etes à trois dessus , vulgaires, sans intelligence ni finesse, le garçon pré-puber je veux bien,(tu pemet tonton, hein? quand tu parles comme ça, tu me fais oublier que tes un bonhomme) mais vous les filles... je sais pas de quelle dimension vous sortez, si vous avez des valeurs, de la dignité, 7 commandements ou 613 , mais franchement vous sentez les poubelles.

Au moins Tiki a la decence d'essayer de placer son messie dans ses incontinences , mais vous meme pas, freesstyle, de la haine en soldes.

La derniere fois que j'ai vu des yennes c'était dans le roi lion.
Ne faites pas vos besoins en publique les filles, ça manque de classe, et meme si on ne sent pas le manque de quelque chose quon a jamais eu, lachez la pedale parce que j'ai bien envie d'épluchez vos fiches et de me tapper des barres de rires avec Libi, juste pour rééquiilibrez la partie.

Refoua chelema,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

""****si t'es si agreeable...où sont tes photos? Ha? Et juste pour t'informer....je suis TRES agréable. Meme mon prof à beaux-arts m'a demandé pour modeler pour la classe. Ha ha ha."""


____Pour faire modèle pour peindre ou dessiner une paysanne de la Renaissance Italienne je suppose mdr!!

Forums

partagez et débattez