Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je voudrai juste recadrer certaines personnes sur l'identité d'un ami qui m'est proche et cher. Muzevi.

J'ai vu passer des phrases sur ce forum du type "petit musulman" et je ne trouve pas cela correct !

Hormis le fait que cette phrase instaure le mépris de l'autre et je trouve cela très navrant, je voulait juste à titre d'information vous signaler que Muzevi a longuement discuter avec moi sur le sujet de la foi. J'ai vécu une période très pénible en matière de spiritualité et il m'a énormément aidé et guidé. J'ai retrouvé grâce à lui une grande sérénité. Parce qu'il voit juste et qu'il a beaucoup de connaissances sur la religion, pour l'avoir pratiquée de longues années.

J'ai discuté avec un jeune homme instruit, respectueux, tolérant et JUIF de surcroit !

Alors attention au dérapages incontrôlés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara666 , d'accord avec toi, sa devient des enfantillages, mais moi je n'ai jamais voulu ça, a aucun moment je n'ai voulu que mes rapports avec elle se degradent ,elle l'a voulu toute seule, je l'ai ignoré pendant longtemps, mais quand les insultes deviennent systematiques, je ne me laisse pas faire.

et c'est bien dommage que Liby tu sois devenue comme ça, car sincerement je regrette la femme que tu etait avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mariage à moi est mixte.

J'ai rencontré mon mari, il était deja converti à l'islam, cel ane m'as pas dérangé personnellement, même s'il ne l'avais pas été, nous nous serions mariés.

Concernant les différences culturelles, cela n'as jamais ete un probleme dans notre vie de couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est bien dommage que Liby tu sois devenue comme ça, car sincerement je regrette la femme que tu etait avant.


*****bon, ce sont peutetre certains conneries des certains personnes qui m'a rendu comme ca...Dans tt cas, je me trouve génial!! un peu super-bitch...mais ca me plaît, je me defendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Traité Brakhot, Talmud,

"Ce qui vient du coeur , va droit au coeur"!

Tu devines ou pas? Un indice: LA plupart des disputes ravageuses viennent de malentendus! L'ego c'est l'écorce de la communication! Allez , je sais que t'as deviné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marokn

Petite question,
Mariage mixte? Et tu es quoi si cest pas indiscret?
Merci,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola,

Connaitre quelqun dans le monde sans ecran , c'est deja pas un gage de sureté, alors avec un ecran... ça decuple l'insureté.
Le comedie c'est pas que dans les films,
ça veut pas dire que muzevi n'est pas ce qu'il pretend,
Ce qu'il est personne ne le sait,
N'importe qui peut machiner n'importe qui avec trés peu,
Personne peut prouver que je suis plus juive que lui, ou que tu es plus une jeune fille qui a latrentaine qui s'appelle lola, ou bien maurice un vieux pervers scientologiste de 46 piges qui trompe son ennui sur un site juif?
TOut ça pour dire que ton argument n'est pas de nature à confirmer ou infirmer quoi que ce soit, meme si tu nous promet que de tout ton coeur, tu y crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marokn....ptite question, si je peux....(et oui, je demande ma question cette fois gentillement, sans le moindre provocation)....quelles sont les régles qui existent pour les musulmans concernant les marriages mixtes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est bien dommage que Liby tu sois devenue comme ça, car sincerement je regrette la femme que tu etait avant.


****Et sawah...dsl, mais t'as lu tes propres ecrites dans les differents rubriques??? J'ai rien dit que 'les marriages mixtes sont interdit' et toi et l'hyene Nina sont sur mon dos sur ce sujet. Si t'as rien à faire que me critiquer ou aller en dehors de la sujet.....va couleurer tes cheveux un peu plus.... Grow up.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Lola....à nous de la dire...il est musulman ou juif ou turk ultra-nationaliste Mr. Muzevi?

Forums

partagez et débattez