Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 19 Février à 19:09
pas desesperé, ptit Hippy...

Je frequente que des hommes bien et respecteux, pas comme toi...



______Mais certainement Libi certainement mieux que moi
donc je commence
Les deux mecs qui souffraient d'impuissance ..
Nicolas /Lestat,celui qui envoyait des MP en m insultant de sale juif etc ..
des mecs comme ""LOw"" qui n'hésitait pas à dire sur le forum que tes 'seins" étaient ferme...
Oui comme tu dis des mecs beaucoup mieux que moi
mais la différence avec moi c'est que au grand jamais je ne mes serais intéressé a une fille comme toi...
continue Libi tu fais honneur.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
ma pauvre !! si tu veux t'es une bombasssss dans tout les sens du terme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666
dis moi "zorro" et tout les posts où ta chère copine se permet de deverser sa haine envers les autres membres du forum pourquoi tu ne mets pas ton grain de sel???
où elle salit Sawah des qu'elle post un message pourquoi tu t'interviens pas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666
Libi ne m interesse mais alors là pas du tout
mais quand éternellement on m'agresse sur ma soi disante foi etc , je commence a sortir mes "griffes "" et Libi récolte ce qu 'elle sème..
elle est moqueuse, ignorante et de plus n'arrête pas de se mettre en situation d'imbécillité en répétant les bêtises des autres ou je ne sais pas quoi,
Alors petite nièce avant de écrire ton diatribe de défense Libi à tout prix ,lis un peu ce qu 'elle écrit dans ce forum
tape libi5767 dans sommaire et lis un peu c'est hyper intéressant ..
je lâcherais libi quand elle me foutra la paix , elle m interesse pas en fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu Sara 666
pourfendeuse des LIbi sans frontieres

Merci pour le garçon pré-pubère, et permet moi de te dire que c'est ""tu as vu sa face"" et pas ""tavu sa face"" je ne me serais pas permis de toute façon ..;
Et puis tu as raison je vais lâcher Libi , elle se ridiculise assez toute seule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina,

Parce qu'elle le fait toute seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666
elle le fait pas tout seule elle se range du côté des Low et autres TGV volontairement
et tout ça sans raison et gratuitement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tonton,si tu n'as rien à prouver à personne pour ta foi, alors ne prouves rien à personne. Meme en tappant dessus, c'est un signe de faiblesse.

Nina, je suis ni zorro ni maitre yoda qui deballe ses peace and love, juste une gamine qui trouve bizarre que des adultes se comportent comme des gamins.

Tonton tu attendais que la vie se charge de moi, ne fais pas partie toi aussi, s'il te plait, de ma charge de désillusions.

Ne brusquez pas mes idéaux debils et naifs, faites semblant de vous tolerer les uns les autres, on manque assez d'unité comme ça. Si vous faites partie du "on", c'est lar'chuma, sinon, c'est dommage , ne jouez pas à heurter les Ben ou Bat Israel, car meme si vous raison, il ne fait pas se venere contre un enfant d'Israel, en tout lieux et toutes circonstances.

Bonne continuation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666

"Nina, je suis ni zorro ni maitre yoda qui deballe ses peace and love, juste une gamine qui trouve bizarre que des adultes se comportent comme des gamins."

Pas si gamine que ça, déjà bien avancée dans sa tête et surtout, bien sur les épaules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas participé à votre discussion, je n'ai pas de parti pris pour l'un ou l'autre, mais comme l'a très bien dit Sara666, à un moment donné, il faut savoir s'arrêter sous peine d'aller trop loin.

Forums

partagez et débattez