Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666
je te suis dans ton raisonnement et lorsque c'est dis comme tu le dis ça parait logique
je tacherai de prendre en compte tes considérations en esperant voir aussi un changement dans le comportement de cette chère Libi
je trouve ça plutot logique aussi non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara666 (c'est pour l'avocat du diable ???)

Déja pour commencer, tu a raison sur un point : on ne se connait pas, donc range ta langue de vipere, a aucun moment je ne t'ai manqué de respect.

segundo, Je suis sur le forum depuis deja plusieurs années, et liby etait une des rares amies que j'avait ici, car je la trouvait douce et sincere.
Cela fait environ 2 mois que Liby a totalement changé de caractere. Par tous les post que j'ecris, elle m'insulte , tout comme toi, de "sale blonde decolorée" ce qui est , tu dois bien le savoir, une insulte super recherchée.Mais il n'y a pas que sa, elle a deja , a plusieurs reprise, dit du mal de ma mere sans la connaitre. Elle a insulté ma famille, ce que je n'ai jamais fait, tellement je trouve cela odieux. Et je pense cher Sara(h?) que tu n'est pas bete, tu trouvera que c'est bien bas comme reaction.
Donc oui depuis quelque temps je REPOND a ses insultes, en me moquant tout simplement d'elle.

Je t'invite a faire ce que Nina t'as dit : tape le pseudo a liby, et tu verra a qu'elle point cette femme est devenue pourrie.Et j'en suis la premiere désolé car je le repete, a la base je l'aimai bien.


Que se soit clair, je ne suis pas une fille mechante, mais quand on me cherche trop , on me trouve.

Alors s'il te plait, meme si je sais que ton post part d'un bon sentiment, avant de critiquer les autres, regarde d'abord ce que la sois disant victime a fait. Et je suis sure que tu changera d'avi.

De plus, comme dit nina, elle n'est pas seule, elle et ses compatriotes trés facho (et je pese mes mots) balance tout un tas d'injure a l'egard de tout le monde sur ce forum.

Voilà, en esperant que tu realise qu'il faut reflechir avant d'ecrire je te souhaite une bonne journée.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle m interesse pas en fait


****ca c'est qqchose bizarre....tu continues à m'harceler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


____Pour faire modèle pour peindre ou dessiner une paysanne de la Renaissance Italienne je suppose mdr!!


****Tellement inculte..............ca me fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---segundo, Je suis sur le forum depuis deja plusieurs années, et liby etait une des rares amies que j'avait ici, car je la trouvait douce et sincere.

"Qu'un ami véritable est une douce chose ; il cherche vos besoins au fond de votre cœur ; il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même."
Jean De La Fontaine

Je t'ai pas traité de sale blonde, mais pour faire court, mes bassesses avaient vocation à refleter les votres.

Si tu as le sentiment d'avoir perdu une amie, cherche là!

Je sais pas ce quil s'est passé , et j'ai pas à le savoir, mais sachez rester digne, et classe.

Il y a deux façon de reagir au mal que quelqun vous fait subir :
Quand on prend un coup, on apprend automatiquement à donner un coup. L'occasion de rendre le coup se présente toujours: soit on reproduis, soit on reproduis pas.
Voilà pour la philo de concierge,

En esperant que tu realises la portée d'un coup rendu, legitime ou non,

Sara (sans H),

Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina,

Je suis pas garante des actes de libi,
Ses dérives ne justifient pas les tiennes,
Si un gosse te marche sur le pied, tu lui met une droite?
Je connais aps vos histoires, mais ta logique sent le oeil pour eoil dent pour dent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Super intéressant ce forum ! :))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bon allez les filles ! On va faire un peu de gym ça va vous détendre ! Ok ? Ca vous branche? Mais avant de commencer, vous devez impérativement vous laver la bouche avec du savon pour retirer tout le vilain venin qui stagne encore entre les commissures de vos lèvres. Ok ?

Voilà, parfait !

Allez c'est parti !!! Etirez.. rgnniii.... souffler... fffffff... Etirer... ghaaggnnni.... souffler ... ffffffffffff


Super !

Bon. Maintenant que vous êtes détendues et avec le recul, franchement... vous ne trouvez pas tout cela est bien ridicule non ?

Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah
__________
tape le pseudo à libi et tu verra à quel point cette femme est devenu pourrie
--------------------
c'est quoi ce langage ?

Dans le judaisme, il y a un principe : "évite de faire à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, alors qu'on ne me le fasse pas ;)

Forums

partagez et débattez