Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Mon lachon arah sur Muzevi?
Mais qui m' avait donc appris à ne pas répondre à un post du tac o tac?
Non , vraiment, j'ai oublié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi,

Et puis depuis quand tu as besoin que les gens te soutiennent pour "penser du bien d'eux"?
Où est passé tonton....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois vraiment que là, c'est foutu ...
bref je m'abaisserai plus a ton nniveau au risque de me faire mal a une paquerette sur ce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666
Posté le 23 Février à 22:05
Muzevi t'es complètement à coté de tes pompes, j'ai pas traité ta copine de menteuse, à moins qu'elle soit connecté au saint esprit ou qu'elle ait un scanner à nechama sur elle, je vois pas en quoi elle est un témoin crédible! Elle peut me promettre de tout son coeur que t'es juif, tu voudras bien, de grâce, me laisser hésiter quand même.
Car encore une fois, on a pas élevé les cochons ensemble (j'abuse de cette expression, mais qu'est-ce qu'elle sert!)
Réponses:

_________Hésitez , doute , pas de problème ma petite nièce, Lola, ne me sers pas de témoins , elle a juste voulu écrire çà c est tout et il est normal , je pense de la remercier puisque elle es la seule avec Darwin à me défendre quelques peu sous vos attaques , Par par et libi sans arrêt ...
____________________________________


Je n'ai jamais pronostiqué su l'essence de ta nechama,
Fou la paix à par par et libi, s'il y en a bien un qui alimente le doute sur ta judaïté c'est toi,

réponses:

_________Mais tu me permettras de te demander d'aller lire les attaques incessantes de tes "copines"" avant de lancer cà...merci
____________________________________________________

Le rebelle cynique victime bruce willis au coeur tendre, qui en loupe pas une pour dénigrer les institutions, la halakha ,ou les coutumes, c'est pas par par ni libi!

________réponses:

Ben oui ,nos mais sont les premiers a dénigrer , chretiennetée et Islam alors que nous avons nos problèmes souvent identique!

________________________________________________________
Allez souviens toi nos premiers montées de tensions , souviens toi de tes discours, le justicier anti sectarisme archaïsmes judaïsmes c'est TOI.
Et tu adores ce rôle, tu adores ce jeux, mais redescend un peu , tu n'es ni spinoza ni elisha ben abouya.

réponses:

Exact je ne suis ni Spinoza ni karl Marx là dessus on est d'accord
et si je suis ce que tu dis ci dessus , j'en suis très fier!
______________________________________________________

Encore une fois, tu n'a rien à prouver à personne, tu n'as pas besoin de témoin, tu n'as pas besoin de contredire des mensonges, et tu n'as pas besoin de dire que tu t'en fou de ce que pensent les autres dans un post que les autres pourront lire, si tu t'en foutaient tu auraient fait tes courbettes à ton super témoin haute gamme en privâtes,
réponses:

__________ exact j'ai rien à prouver à personne ,ni de témoins, çà serais là meilleur !
Il est clair qu on ne se fout pas totalement ,surtout quand cela est mensongers et gratuit!
je ne fais aucune courbette , je les remercie juste ,ce qui es normal
____________________________________________________


Pour tes propos déplacés, le contexte est toujours déplaçant, c'est d'ailleurs là qu'on voit si les gens sont facilement déplaçable dans leur qualité d'expression ou non.

réponses:

Là dessus ok , mais je m'en suis je crois expliqué..

_________________________________________________
Sur ce, la pakistanaise parisienne te souhaite chavouatov été spere un style plus direct, tu concéderas que la qualité de nos dialogues est en chute libre mais je mérité quand même un petit tutoiement en direct, à moins que tu n'es quelque chose contre les pakistanais...? Bizarre, ils sont pas très sionistes pourtant...

réponses:

Chavoua tov ,
je t' embrasse sur tes joues de ...Pakistanaise!
tu sais le pourquoi de "pakistanaise" non?
et J ai absolument rien contre les Pakistanais , ils sont de plus de très bon amis aux peuple turc
Perwez Musharraf à étudier a Istambul,il parle le turc couramment ....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sara_666
Posté le 23 Février à 22:12
Muzevi,

Et puis depuis quand tu as besoin que les gens te soutiennent pour "penser du bien d'eux"?
Où est passé tonton....


_________Suis bel et bien là ......
allé rigole c est que un forum
et je pense bcp de bien de toi , de ta culture religieuse, et de ton expressions écrite même si ,comme moi, tu commets bcp de fautes..d'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol, ok tonton, dis moi le pourquoi de pakistanaise,

Et je ne fais pas la bise aux messieurs... meme les grands enfants :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666
Posté le 24 Février à 21:05
Lol, ok tonton, dis moi le pourquoi de pakistanaise,

Et je ne fais pas la bise aux messieurs... même les grands enfants :p


_____________Et bien souviens toi de notre première discussion houleuse,je t'avais lancé ,avec mon tact habituelle, ce que celà te faisait de ressembler physiquement à ceux que tu haie (ndlr arabo musulmans) et de là tu m'a répondu en me disant que c'est vrai qu on te confond souvent comme Pakistanaise etc , donc voilà...
et pour la bise ,je m'en doutais , c'est bien pour çà que je dis celà:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi,

Ok ça revient, mais je ne hais pas les arabes! Sauf ceux qui veulent rayer ma Terre Promise de la carte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais quand même donner mon avis...
De nos jours c'est trés difficile de voir des mariages mixtes s'accomplir, et ce, du à la mauvaise évolution des mentalités surtout chez les musulmans et les juifs. Entre la montée de l'intégrisme religeux chez les uns, la montée du rejet de "l'autre, surtout s'il est musulman" chez les autres, je ne pense plus que les mariages mixtes soient possibles.

Par contre pour ce qui a été dit au début sur le fait qu un mariage mixte pourrait parfaitement marcher entre chrétien et juif, je reste peu convaincue. Les musulmans partagent plus de choses avec les juifs: la circoncision, les repas caher-hallal... et de surcoit il sont sensés partager le même livre (les musulmans sont sensés reconnaitre la Torah en tant que parole de Dieu, donc l'appliquer... bien que au fil du temps, malgré le Coran, ces derniers ont appelé au Boycoot du Livre et cela s'est généralisé)...

Enfin bref, j ai vu des mariage mixtes trés beau, mais chez l'ancienne génération. Aujourd'hui, avec le peu d'ouverture d'esprit, la manipulation, l'ingratitude des hommes... je n'y crois plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila-1
-----------
De nos jours c'est trés difficile de voir des mariages mixtes s'accomplir, et ce, du à la mauvaise évolution des mentalités surtout chez les musulmans et les juifs. Entre la montée de l'intégrisme religeux chez les uns, la montée du rejet de "l'autre, surtout s'il est musulman" chez les autres, je ne pense plus que les mariages mixtes soient possibles.
-----------

De nos jours, c'est très difficile de voir un mariage (mixte ou non ) s'accomplir...vu le nombre de divorces, de séparations et de familles "recomposées" dans tous les milieux.

Les mariages mixtes ne font pas exception à la règle, ils peuvent être plus faibles en raison des fossés qui se creusent, ou plus forts que l'on ne pense du fait de la tolérance entre les époux et les familles respectives dont le rôle est important.


Forums

partagez et débattez