Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666, Libi5767 SVP, ne faites pas d'élucubrations sur une des personnes du site, en vous demandant s'il est ou non juif.
C'est très facile de salir quelqu'un, de répandre des rumeurs, de sous entendre, de laisser croire. C'est ce qui s'est justement passé, et les effets sont encore là, bien malheureusement.

Donc, si vous savez ce que veut dire "lachone hara", et je ne doute pas que vous ne le sachiez, laissez tomber et arrêter de vous demander si cette personne, au demeurant intelligente, et sincère est ou non juive. Ce qui compte, c'est la vérité, pas ce que l'on croît ou écoute ici ou là, que ce soit sur internet ou ailleurs.

Je vous rappelle d'ailleurs, puisque l'occasion m'en est donnée, qu'un participant "sympathique" à qui personne n'a jamais demandé s'il était ou non juif, a brusquement quitté le forum après qu'un autre l'ait reconnu et ait fait des allusions sur un comportement à tendance pédophile.

Etre juif n'est pas une qualité intrinsèque, on l'est ou on ne l'est pas. Cela ne change rien au fait que l'on reste "humain", et qu'on n'est ni pires ni meilleurs que le reste de l'humanité. Chacun a sa conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola,

Sabine ,merci ma chère de tes mots qui font toujours plaisirs, tu sais je mettrais ma ketouba ,certificats de judaïté, etc sur ma fiche en photo secondaire .., qu'il y aurait toujours une prétendu super bitch ou une pseudo érudit Talmudique d'outre Atlantique pour dire le contraire ..ou encore une "Pakistanaise" parisienne qui ferais de longs discours pour te traiter de menteuse
Alors la super "bitch" avouée et mademoiselle parisienne, Sabine n'est pas une des ces imbéciles ,filles , qui traînent sur ce forum d'ennui es
ou afin de se faire mousser
c'est une personne publique, écrivains de contins pour enfants , romancière de talents ,actrice de théâtre, metteuse en scène plusieurs sites parlent de ses livres , je la laisse donner les liens si elle désire car pour çà elle doit donner nom et prénom , ce qu'elle ne aimerais peut être pas
merci pour tes mots ,mais en fait je me fout de ce que peuvent penser tout ces personnages

Libi ,moi un turc ultra nationaliste ???PTDR
Vive les Loups Gris alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

Merci encore ma chère , nul besoin de vous dire ici ,tout le bien que je pense de vous
mais entre nous être pris pour un imposteur par trois ou quatre intégristes religieux ,çà va pas me tuer
De plus je trouvais ce forum un peu "endormis"" aux moins çà a le mérite de mettre une certaine "Ambiance"" héhéhéhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



""et c'est bien dommage que Liby tu sois devenue comme ça, car sincerement je regrette la femme que tu etait avant.""

REPONSE liby 1 : *****bon, ce sont peutetre certains conneries des certains personnes qui m'a rendu comme ca...Dans tt cas, je me trouve génial!! un peu super-bitch...mais ca me plaît, je me defendre.


REPONSE liby 2 : ****Et SaWaH...dsl, mais t'as lu tes propres ecrites dans les differents rubriques??? J'ai rien dit que 'les marriages mixtes sont interdit' et toi et l'hyene Nina sont sur mon dos sur ce sujet. Si t'as rien à faire que me critiquer ou aller en dehors de la sujet.....va couleurer tes cheveux un peu plus.... Grow up.


Voila sara666 , comme je te le disait.
Elle a repondu deux fois a la phrase que j'avais mise.La premiere reponse est respectable, mais pourquoi avoir poster tout de suite apres la seconde ?
un coup elle s'excuse, un coup elle m'agresse.
Liby, le pire c'est que etre mechante, sa ne te vas pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Je n'ai jamais jamais jamais remis en cause le judaisme de Muzevi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liby, le pire c'est que etre mechante, sa ne te vas pas.


****(j'ai appris comment devenir super-bitch, et je me defendre tt simplement.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et FYI, Sawah, je te pas agressé dans le 2eme reponse...j'ai constaté des faites.

shabbat shalom shakira (et voila, CA, c'est une agression qui te va bien dans ce moment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(moi si, Sawah....mais pas directement sur cette sujet...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde encore...Sarah, pas Sawah... et shabbat shalom, 'soeur pakistani'...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi t'es complement à coté de tes pompes, j'ai pas traité ta copine de menteuse, à moins qu'elle soit connecté au saint exprit ou qu'elle ait un scanner à nechama sur elle, je vois pas en quoi elle est un témoin credible! Elle peut me promettre de tout son coeur que t'es juif, tu voudras bien, de grace, me laisser hesiter quand meme.
Car encore une fois, on a pas elevé les cohons ensemble (j'abuse de cette expression, mais qu'est-ce qu'elle sert!)

Je n'ai jamais pronostiqué su l'essence de ta nechama,
Fou la apix à par par et libi, s'il y en a bien un qui alimente le doute sur ta judaité c'est toi,
Le rebelle synique vicitme bruce willis au coeur tendre, qui en loupe pas une pour denigrer les institutions, la halakha ,ou les coutumes, c'est pas par par ni libi!
Allez souviens toi nos premiers montées de tensions , souviens toi de tes discours, le justicier anti sectatarisme archaisme judaisme c'est TOI.
Et tu adores ce role, tu adores ce jeux, mais redesends un peu , tu n'es ni spinoza ni elisha ben abouya.

Encore une fois, tu n'a rien à prouver à personne, tu n'as pas besoin de témoin, tu n'as pas besoin de contredire des mensonges, et tu n'as pas besoin de dire que tu t'en fou de ce que pensent les autres dans un post que les autres pourront lire, si tu t'en foutaient tu auraient fait tes courbettes à ton super témoin haute gamme en private,

Pour tes propos déplacés, le contexte est toujours deplaçant, c'est d'ailleurs là qu'on voit si les gens sont facilement déplaçable dans leur qualité d'expression ou non.

Sur ce, la pakistanaise parisienne te souhaite chavouatov ete spere un style plus direct, tu concederes que la qualité de nos dialogues est en chute libre mais je mérité quand meme un petit tutoiement en direct, à moins que tu n'es quelque chose contre les pakistanais...? Bizarre, ils sont pas trés sionistes pourtant...

Forums

partagez et débattez