pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avoue ne pas connaître le Code Civil par coeur, Légifrance.com est là pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois : tes ancêtres brûlaient vifs leurs ennemis quand ils ne leurs arrachaient pas la tête pour les mettre sur des chevaux.


Aucun rapport, mais dommage que de telles traditions n'aient également pas duré!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOC TARE TA GUEULE !!!

Je sais qui tu es et je proclame à la face du monde que tu es le plus grand mytho que la terre aie portée.

TAIS TOI, nom de nom !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

derniers changements dû à la (CENSURE) réforme LMD.

-> Bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet je n'ai pas renseigné correctement tous les éléments de ma fiche je l'ai dejà dit. J'estime que ce sont des informations confidentielles et je ne viens pas sur un forum pour parler de moi. Peu importe de savoir qui je suis ce que je fais, réponds sur le fond des choses. Tu t'es trompée un point c'est tout.

J'ai réagi sur les inepsies que tu as avancées concernant la fidélité dans le mariage.

Si un des conjoints trompe l'autre il commet une faute grave du point de vue du droit. Et la jurisprudence que je t'ai donnée le démontre.

Si tu ne veux pas ouvrir les yeux et admettre celà tu es en dehors de la réalité.

Argumente sur le fond, ne t'atarde pas sur la forme. Sauf si tu ne peux pas faire mieux :) en effet. Sauf qu'ici on n'est pas au tribunal, la forme n'a pas d'importance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi tu ne veux toujours pas répondre à ma question donc évite de noyer le poisson( on m'expliquera comment on noye un poisson) et je ne vois pas en quoi son activité principale est confidentielle sauf évidemment si tu es un agent secret mais bon, j'ai des doutes sur la question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je te parle d'un conjoint qui va tirer un coup ailleurs, pas de celui ou celle qui a une relation suivie avec une autre personne ou qui va tirer dans tous les sens, je parle d'une fois.''

On a tout à fait compris, Tris...
Aurais-tu quelquechose à te reprocher pour soutenir mordicus qu'un conjoint marié reste légalement (et donc moralement) blanc comme neige s'il va tirer un seul et unique petit coup ailleurs ?

Aïe Aïe Aïe
Et Choussar qui veut rétablir les lois de l'Eternel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel c... ! Mais QUEL C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites le taire ou je fais un malheur !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Golois, pour Doctare je sais pas, mais moi je veux bien

Alors tu n'as rien compris dans tout ton savoir shoussar, la loi elle est toujours valable, pas devant les hommes, mais devant D.ieu, et si tu pèche contre une seul loi tu pèche contre toute la loi, cette loi est toujours valable devant D.ieu et pour D.ieu nous devrons tous répondre de notre désobeïssance aux lois de la thora.................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Jesssyk oui mais justement c'était le meilleur ami de ton cousin, c'est une circonstance aggravante mais si ca avait été avec un parfait inconnu?"

Non non ca aurait pu etre n'importe qui, il a juste suffit qu'il prouve l'adultere. C'est pour ca qu'il a recueilli plusieurs témoignages. Mais le best c'est un constat d'huissier, encore faut t il le savoir à l'avance ce qui n'était pas le cas.


A +

Forums

partagez et débattez