Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire sur un autre foorum de feujworld qui parle des gays des choses vraiment invraissemblables....

apres ske je viens de lire, je confirme vraiment la haine qu'ont les juifs pour les gays...
ET NE ME DITES PAS QUE CE N'EST PAS VRAI PCQ LES ECRITS SONT BIEN LA...

je sais que je vais une nouvelle foi me répéter mais ces propos sont vraiment dignes du NAZISME....

vous me dégoutez tous vraiment, j'trouve ca déguelas, surtout qu'on vous à rien fait, on vous "enmerde" pas, tout ske l'on souhaite c'est d'etre traiter comme tout le monde......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh.......Je ne suis absolument pas gay!
Ca doit etre la faute du chapeau ou de la perruque rose, ou des deguisements....
Sinon je ne vois pas le rapport.
Mais bon toi aussi ma belle tu as l air d'aimer le rose!

Ceinture t'enerve pas cela ferait trop plaisir a certains (je ne parle pas de toi chouss je sais que tu crois sincerement ce que tu dis sans mechanceté).
Ne dit pas que c'est un probleme uniquement lié au Judaisme.
Car c'est un probleme lié a tous les religieux.
Aucune religion n'accepte la difference sexuelle, les problemes viennent des religions pas des hommes!
Et est ce qu'un homme a besoin de l'avis d'une religion pour vivre heureux et en paix?

J'ai beaucoup d'amis Juifs qui pensent comme nous, notre generation ou la prochaine detruira l'obscurantisme et les moeurs moyenageuses de notre religion.
Bientot le Judaisme sera en accord avec la societé moderne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TOUS ceux qui y vont le font DE LEUR PLEIN GRE !"

Un homme ne rejette pas ce qu'il est de plein gré . Il ne rejete que lorsqu'on fait pression sur lui COMME LORSQU'UN ****** DE MES DEUX BRANDIT UN LIVRE VIEUX DE 5400 POUR LUI DIRE CE QU'IL A A FAIRE, UN LIVRE QUI DONNE LE DROIT DE LAPIDER LES FEMMES DE BRULER VIFS LES APOSTATS .



"Asmodeus :
Levitique 18:22 :"Ne cohabite pas avec un male, d'une cohabitation sexuelle : c'est une abomination"
Deutéronome 30:19 : "C'est la vie et la mort que j'ai placées devant toi, la bénédiction et la malédiction ; et tu choisiras la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance.""



Moi j'ai ecrit un livre ui me dit de tuer les gens qui s'appellent choussar, jean pierre ou Tchang. Est ce que je dois le faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, je trouve que tu exagères quand tu dis que les religions n'acceptent pas la différence sexuelle. Le sexe, pour le judaisme (je ne me permettrais pas de parler au nom des autres religions) est une chose très importante. Ce n'est ni anodin ni banal comme on le voit aujourd'hui, ou il semble normal que n'importe qui fasse n'importe quoi avec n'importe qui n'importe quand n'importe ou. Le sexe, c'est la fusion de deux ames au plus profond de leur intimité, on dit qu'a ce moment là, la présence Divine descend se meler aux partenaires tellement ce moment est saint.
Bref, le sexe, c'est sacré.
Il n'y a pas de "différences sexuelles", il y a des relations permises (encouragées meme) et d'autres interdites, et on se contrefiche de savoir ce que les personnes aiment ou n'aiment pas. Si ce qui est permis ne te plait pas, alors abstient toi, personne n'en est jamais mort.
Alors soit on décide de faire les choses dans "les regles de l'art", on ne vit pas plus mal et on accomplit de grandes mitsvot, soit on s'en fiche et on fait n'importe quoi, et c'est la preuve d'un grave mépris envers notre corps et envers D. Et ce, quelques soient les préférences sexuelles, quelque soit le partenaire, ca concerne autant les relations homosexuelles que l'adultère ou d'autres choses encore pires.
Ce n'est pas une question de différence. Tous les hommes sont égaux et en meme temps différents. Nous sommes tous attirés par la faute, chacun a ses points faibles : certains sont attirés par la violence, d'autres par le vol, celui la par la médisance, celui-ci par le sexe "hors-la-loi", après c'est a chacun de faire, ou non, des efforts pour s'améliorer.
Concernant l'homosexualité en particulier, le zohar est semble-t-il assez clair (j'ai déjà eu l'occasion d'expliquer cela plusieurs fois mais apparemment ca ne fait pas de mal de répéter) : tous les males ont en eux-meme une part de féminité. Certains un peu plus, d'autre un peu moins. Cette part de féminité évolue selon les circonstances, le milieu, l'education. Lorsque cette part de féminité domine la part de masculinité, l'homme devient homosexuel. Il a le choix de faire des efforts pour que la part masculine reprenne le dessus (et ce n'est pas forcément facile), ou se laisser aller a la facilité. Libre arbitre. Ceux qui sont satisfaits de leur homosexualité n'ont cas le rester, mais il faut arreter de s'apitoyer sur son sort. Par contre, les femmes ne sont pas symétriques, elles n'ont pas cette part de masculinité dans leur ame, c'est pourquoi ce qui ressemble a de l'homosexualité féminine est très différent de l'homosexualité masculine (puisque ce n'est pas encore clair, j'explique encore : quand je dis que les vraies lesbiennes représentent 1/10'000, ca veut dire que les 9'999 autres sont heteros OU bisexuelles. L'immense majorité des lesbiennes sont bisexuelles, alors que l'immense majorité des gays ne le sont pas)
Maintenant, vous pouvez aussi dire que le zohar, c'est n'importe quoi, mais bon, il ne faut pas venir me parler d'ouverture d'esprit après...



"Bientot le Judaisme sera en accord avec la societé moderne."

Hi hi... mais il l'est...


Pour conclure a propos du "on a rien fait", tant que vous restez dans votre coin, ca ne me dérange pas du tout, mais je trouve personnellement d'une indécence inacceptable d'afficher ses préférences sexuelles, quelles qu'elles soient, en public (*quelles qu'elles soient* donc ca ne concerne pas seulement les homos mais tout le monde).
Or, il me semble qu'il n'y a que les homosexuels qui affichent leurs préférences sexuelles comme ça, et ça me choque.


Sinon je persiste : on choisit ses sentiments ! "Qui est fort ? celui qui domine ses passions" disait notre maitre Ben Zoma de mémoire bénie.
Suivre aveuglément ses sentiments, c'est se comporter comme des animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je vais dire est certainement très politiquement incorrect, il est meme possible que certains vont trouver mes propos homophobe mais il faut se rendre à l'évidence, le faite qu'un homme soit attiré par un autre homme n'est pas dutout dans le sens logique de la nature.

Ce genre de comportement est très souvent lié à l'éducation et à l'environement dans lequel l'enfant grandit. De nos jours, vous avez pas mal de couples divorcés est l'enfant, dans 95% des cas est confié à la mère, il ne voit le père qu'une fin de semaine sur deux, il n'a pas de repères paternels, de modèle masculin et donc forcément, la modèle féminin prend le dessus.
Maintenant, en ce qui concerne les homos en tant que personne, on ne peut pas leur en vouloir d'etre comme ça sauf bien sur lorsqu'ils se mettent faire de la provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au départ c t "ke pense les juifs de l'homosexualité",ca se termine sur ce ke pense la "société" de l'homosexualité,je pense kil ne fo pa tout mélanger,comme plusieurs personne l'on dit ce n'est pa a mon sens une question de religion,personne ne peut changer les apriori ou la maniére d'on les enfants on été éduké par leur parents...Personelmen aucune personne ne me dérange,pour moi la base c l'intolérence,si tu a été élevé dans l'intolérence il y a de forte chance ke toi même tu soit intolérent,ca paré logik.
Je trouve dommage ke tout le monde se préocupe de ce ke fé ou de ce ké son voisin.
J'insiste(mm si c lour)sur le fait ke la religion n'intervien en rien dans tout ceci,ce sont réelemen les idé de chacun ki intervienne!
Si vous néte pas daccor svp dite moi en koi,ke je sache ou g fo...BIz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un homme ne rejette pas ce qu'il est de plein gré ."

Quand il se rend compte qu'il est dans une situation ou il ne pourra pas avoir d'enfants, il commence a se poser des questions, c'est normal.


"Il ne rejete que lorsqu'on fait pression sur lui COMME LORSQU'UN ****** DE MES DEUX BRANDIT UN LIVRE VIEUX DE 5400 POUR LUI DIRE CE QU'IL A A FAIRE, UN LIVRE QUI DONNE LE DROIT DE LAPIDER LES FEMMES DE BRULER VIFS LES APOSTATS ."

En l'occurence, notre homo qui va demander de l'aide auprès d'un psychologue religieux a étudié ce livre, il l'aime et il souhaite se conformer a ce qui y est écrit, sans qu'il soit nécéssaire qu'un ****** de tes deux ne le lui brandisse. S'il s'en foutait du livre en question, il n'irait pas se casser la tete dans une yechiva, il irait a la gay pride avec Ceinture et Flo (hi hi).
Sinon le livre en question ne parle pas de lapidation ni de bruler qui que ce soit (les details des executions sont oraux, et l'incineration n'en fait pas partie), quant aux femmes adultères, ce n'est qu'au terme d'une procédure qui ferait passer la cour européenne des droits de l'homme pour un reliquat de l'inquisition. qu'elles étaient executées AVEC l'homme, ne crois pas qu'il y ait la moindre discrimination a ce sujet.



"Moi j'ai ecrit un livre ui me dit de tuer les gens qui s'appellent Choussar, jean pierre ou Tchang. Est ce que je dois le faire?"

Tu n'es pas D., ni meme un prophète. Jusqu'a preuve du contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup ton explication du 30 juin, Choussar.

Mais à lire ce ping-pong entre toi et Ceinture, pas l'impression que vous vous comprendrez, vous avez deux façons de voir opposées d'une même vérité. Dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je trouve dommage ke tout le monde se préocupe de ce ke fé ou de ce ké son voisin."

Ben moi je trouve dommage que tout le monde s'en foute des autres... si les gens s'interessaient un peu plus à ce que fait, pense ou a besoin son voisin, ce ne serait pas plus mal.
C'est peut etre un amour egoiste, parce qu'en fait, on finit forcément par chercher a imposer sa façon de voir les choses, mais c'est toujours mieux que faire preuve d'indifférence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je répondrai assez rapidement, vu les propos tenu par certains qui me sont vraiment insupportables...

- Premièrement, je n'ai pas du tout été élevé dans un milieu pro gay (puisque mon entourage (famille/ amis) sont homophobes), de plus mes parents ne sont pas divorcés(pour l'instant du moins)) pourtant je suis gay; donc les conneries, ça sert a rien de les écrire...


-Deuxièmement, choussar tu compares le vole, la violence, et les homosexuels!!!
Excuses moi, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas pcq l'on est gay que l'ont vole ou que l'on frappe etc...
Si tu veux jouer à ce ptit jeu; Je te rappelle que les homosexuels représentent environs 5 à 10% de la populations; donc il y a plus de voleurs ou de violent chez les hétéros que chez les homos...


-Troisièmement, tu dis que tu n'es pas homophobe, mais tu voudrai qu'on reste séparé du monde, puisque voila tes propres propos, je site: "tant que vous restez dans votre coin, ça ne me dérange pas du tout"
De quel droit on devrai rester dans notre coin???!!! on a l'droit d'exister, et je n'pense pas que si les Juifs étaient traité de cette façon ils ne se plaineraient pas...


Je répète une nouvell foi que ce qui a écrit dans la torah est exacte, allez vérifier vous meme si vous voulez.......

Forums

partagez et débattez